l'asile.fr


Le western... \o/

au vu de mon catalogue de DVDs western... c'est à se demander si j'aime vraiment le genre... et pourtant, j'adooooore !

SONDAGE PERSO////

les westerns que j'ai le plus regardés sont (whèilleeee, s't'un top 10):

1 - Le bon la brute et le truand
2 - Mon nom est personne
3 - Il était une fois la révolution
4 - Josey Wales Hors-la-loi
5 - Et pour quelques dollars de plus
6 - Butch K-Ceacy et le Kid
7 - Il était une fois dans l'ouest
8 - Rio Bravo
9 - Impitoyable
10 - Maverick

le moins aimé:
Les Dalton

Le film contemporain le plus western:
Way of the gun

à toi la main ...


vendredi
23 juin 2006 à 21:18
 
 

En piétinant au Virgin, j'ai découvert ça.



Pas acheté, mais sacrément tentant... Lee Van Cleef est un putain d'acteur qui a malheureusement passé son temps à se fourvoyer dans de navets dont on ignore encore l'existence. S'trop con !


mercredi
12 juillet 2006 à 18:28
 
 

carwin
#63 Lost In Translation

Moi si je serais toi, je rajouterais ça et ça.


Dernière modification le 12/07/06 à 21:25 par carwin
mercredi
12 juillet 2006 à 21:24
 
 

Hmmm, ça sent la poussière, Diego... et les haricots. *secoue son long manteau et s'asseoit*

Juste histoire de dire qu'il y a un western "Seraphim Falls" qui devrait pas tarder à arriver, avec Pierce Brosnan et Liam Neeson.

la bande annonce montre d'étranges similitudes avec Blueberry (musique, thème de la vengeance...) mais le casting rend plutôt bien.








dimanche
21 janvier 2007 à 20:45
 
 

Un splendide site à découvrir pour en prendre plein les mirettes.

[/b]Évènement:
Jean-Louis organise sur le forum un nouveau vote pour sélectionner vos 30 westerns préférés



[b]Pour votre info
: En route vers le Sud (Goin' South - 1978) de et avec Jack Nicolson est une comédie très décevante. Même quand il est conseillé par Monsieur Eddy.



Même si c'est son 1er (et seul?) film, Nicholson a été frileux dans sa réalisation d'une comédie gentillette, en restant très moralement correct.

L'acteur a toujours eu une image à tendance subversive. Notamment en fréquentant assidûment les lupanars de Heidi Fleiss, la Madame Claude d'Hollywood.


mardi
06 mars 2007 à 21:27
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.