l'asile.fr


Le western... \o/

Je l'ai déjà vu, my dear :)
J'avais même été soufflée, la première fois que je l'ai vu, par la cruauté et la violence psychologique du film.
Je m'étais surtout fait la réflexion que pour un premier western (à ma connaissance) où Clint n'était l'habituel héros complètement asexué auquel on avait droit d'habitude, ils y étaient allés sacrément fort dans son rapport avec les femmes :)
Bon après question romantisme il s'est bien rattrapé dans Madisons Bridges !


lundi
19 juin 2006 à 14:23
 
 

On peut dire ce qu'on veut, me balancer un vieux polaroïd de Clooney ou Benne a Fleck devant le nez, mais Eastwood c'est la mega grande classe. Que si j'avais l'opportunité de me refaire un physique je me ferais le meme

(D'ailleurs je n'ai toujours pas compris où ils avaient deniché l'acteur qui joue le role d'Eastwood jeune dans Space Cowboy, ils ont du acheter un thailandais et le tunner a mort tellement il lui ressemble jeune)


lundi
19 juin 2006 à 14:31
 
 

Dableuf
#33 Supputeur

Niourk a écrit
Que si j'avais l'opportunité de me refaire un physique je me ferais le meme



MMMmmm, ça t'irait bien les cheveux blancs, en effet :


lundi
19 juin 2006 à 15:07
 
 


Fais pas chier


lundi
19 juin 2006 à 15:08
 
 

Dableuf
#35 Supputeur


tu cherches la merde ?


lundi
19 juin 2006 à 15:22
 
 

Raaaahh, il pue ce mec !


lundi
19 juin 2006 à 15:32
 
 

AlbertE a écrit
Raaaahh, il pue ce mec !


Plus que ton pseudo? Naaaaaannnn


lundi
19 juin 2006 à 15:33
 
 

AlbertE a écrit
Raaaahh, il pue ce mec !
Il pue peut-être, mais il a un gros flingue.


lundi
19 juin 2006 à 15:36
 
 

Harry le dégueu.

" - Raaaahh, il pue ce mec !
- Je pue peut-être, mais j'ai un gros flingue"

Les nuls, toussa toussa.

Edit : Y'en a un qui connait, ça rassure.


Dernière modification le 19/06/06 à 15:37 par AlbertE
lundi
19 juin 2006 à 15:36
 
 

Niourk a écrit
Plus que ton pseudo? Naaaaaannnn

J'avais le choix entre ça et "laplanetedessinges" ou "lerobotquirévait".


lundi
19 juin 2006 à 15:39
 
 

Je suis sous culturé, que veux tu


lundi
19 juin 2006 à 15:56
 
 

KtuLulu a écrit
AmdC a écrit
Je l'ai déjà vu, my dear :)
J'avais même été soufflée, la première fois que je l'ai vu, par la cruauté et la violence psychologique du film.
Je m'étais surtout fait la réflexion que pour un premier western (à ma connaissance) où Clint n'était l'habituel héros complètement asexué auquel on avait droit d'habitude, ils y étaient allés sacrément fort dans son rapport avec les femmes :)
Bon après question romantisme il s'est bien rattrapé dans Madisons Bridges !
Je crois qu'on peut résumer le bonhomme par Doux, dur et dingue :)
Il est comme Sean Connery, on aurait pu le dire machissimo et pourtant...


"Les proies" devait être le 1er western avec autant de rôles féminins.
Hollywood a bien tenté de féminiser ce genre mais ça ne s'est jamais montré concluant... ils ne leur faisaient jouer que des rôles de keums avec des gros guns. Flops sur flops. ex:



Le meilleur rôle de femme, c'est quand même...


lundi
19 juin 2006 à 16:55
 
 

Il y en a un récent qui est pas mal de western avec des femmes, enfin, avec une surtout, c'est un film de Ron Howard (et oui pourtant, j'ai été surprise de voir que c'était lui qui l'avait fait alors qu'il réalise habituellement de grosses bouses)...

C'est avec la sublimissime Cate Blanchet et le *boarf* Tommy Lee Jones et ça s'appelle "Les disparues" (The missing en anglishe), ça raconte comment Cate Blanchet refuse de se résigner alors que sa fille a été enlevée par des indiens et décide de partir la récupérer coûte que coûte, aidée en cela par son père qui revient après 30 ans d'absence. Ce se laisse bien regarder et c'est pas mal du tout.


lundi
19 juin 2006 à 20:42
 
 

Ron Howard.... youhou !!!


lundi
19 juin 2006 à 20:46
 
 

Si vous voulez du western, du vrai, avec des femmes et tout, les explications sont


Dernière modification le 19/06/06 à 21:05 par Ellendhel
lundi
19 juin 2006 à 20:57
 
 



lundi
19 juin 2006 à 21:24
 
 

G_T_O a écrit


J'ai joui.


mardi
20 juin 2006 à 09:12
 
 

... conclusion : ceux qui te mettent dans la merde ne sont pas forcément ceux qui te veulent du mal :)


mardi
20 juin 2006 à 11:23
 
 

AmdC a écrit
c'est un film de Ron Howard (et oui pourtant, j'ai été surprise de voir que c'était lui qui l'avait fait alors qu'il réalise habituellement de grosses bouses)...


*kof*

le *boarf* Tommy Lee Jones


*KOF KOF*


mardi
20 juin 2006 à 11:30
 
 

Les films de Ron Howard ne sont pas tous mauvais, par contre ils sont tous ultra consensuels et mièvres (sauf Apollo 13)


mardi
20 juin 2006 à 12:54
 
 

Dableuf
#51 Supputeur

Turalyon a écrit
Les films de Ron Howard ne sont pas tous mauvais, par contre ils sont tous ultra consensuels et mièvres (sauf Apollo 13)


hahaha


mardi
20 juin 2006 à 13:24
 
 

CnE a écrit
*kof*
*KOF KOF*


Les premiers signes de la canicule : on a un vieux qui a oublié son brumatiseur.


mardi
20 juin 2006 à 18:00
 
 

Turalyon a écrit
Les films de Ron Howard ne sont pas tous mauvais, par contre ils sont tous ultra consensuels et mièvres (sauf Apollo 13)

Je ne peux pas vous laisser dire ça Môssieur ! Mon fils de 8 ans a adoré Willow, quand il l'a vu, il y a deux ans.


mardi
20 juin 2006 à 18:03
 
 

kaplan
#54 Joe Le Mérou

Ron Howard est à la réalisation cinématographique ce que Tom Hanks est à l'Actor's Studio.


mardi
20 juin 2006 à 18:23
 
 

J'aime attirer l'attention \o/


mardi
20 juin 2006 à 19:57
 
 

Ellendhel a écrit
CnE a écrit
*kof*
*KOF KOF*


Les premiers signes de la canicule : on a un vieux qui a oublié son brumatiseur.


Putain, à mon âge ça serait précoce.

(sinon moi tom hanks, je l'aime bien en général)


mercredi
21 juin 2006 à 02:31
 
 

Pareil pour tom hanks... disons surtout que j'ai rien contre.

Si quelqu'un a les infos, c'est tiré de quel film la scène "bonne bourre" avec Henry Fonda en cow-boy qu'on croit gay ? ça m'intéresserait de la savoir, yep, ça m'intéresserait !


mercredi
21 juin 2006 à 22:37
 
 

Dableuf
#58 Supputeur

GarOmétrO a écrit
Pareil pour tom hanks... disons surtout que j'ai rien contre.

Si quelqu'un a les infos, c'est tiré de quel film la scène "bonne bourre" avec Henry Fonda en cow-boy qu'on croit gay ? ça m'intéresserait de la savoir, yep, ça m'intéresserait !

La classe américaine voyons "hey les pédés, y'a du courrier pour vous!.....allez, bonne bourre!"

bon sinon en vrai je sais pas,je pense qu'il doit y avoir quelques trucs bien inconnus dans les reprises...


Dernière modification le 22/06/06 à 09:33 par Dableuf
jeudi
22 juin 2006 à 09:32
 
 

Tu es bien gentil, mon p'tit Dableuf, mais je parlâs bien sûr du VRAI FILM ORIGINAL avec des vrais acteurs couleur chair et os qi jouent dedans FFS §§§§§


jeudi
22 juin 2006 à 17:15
 
 

Dableuf
#60 Supputeur

GarOmétrO a écrit
Tu es bien gentil, mon p'tit Dableuf


mmmmmh, grand fou, je suis toute chose derrière mon écran.


jeudi
22 juin 2006 à 17:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.