l'asile.fr

L'article du jour

Ouais un nouveau tread à l'opposé du premier, car quand même.

Je le garde sous la main celui là

url : http://observers.france24.com/fr/20170407-begpackers-ces-touristes-blancs-mendiant-manche-tour-monde-asie-backpackers

J'ai 2 ou 3 connaissances avec qui j'aurais enfin un argument d'autorité sur l'idée des fameux voyage pour s'ouvrir.

Parfois j’ai envie de leur demander : qu’est-ce qui vous fait croire que ce genre de comportement est normal en Asie ? Pourquoi vous ne faites pas la même chose chez vous ?

Dernière modification le 10/04/17 à 16:37 par Pisto
lundi
10 avril 2017 à 16:35

Selune
#2 Budmo !

Ben, ils font la même chose chez eux...

lundi
10 avril 2017 à 17:49

comment ça?

et si tu me parles de tes amis ukrainiens qui voyagent pour fuir le Donbass, je vais élever la voix là !

Dernière modification le 10/04/17 à 18:00 par Pisto
lundi
10 avril 2017 à 17:55

Putain de décroissants nihilistes de merde.

mardi
11 avril 2017 à 09:56

Selune
#5 Budmo !

Pisto a écrit
comment ça?

Ben t'as jamais croisé des backpackers (français) sur les routes de France ? Qui font la manche ou des numéros pour gagner de la thune pour payer le voyage ?

mardi
11 avril 2017 à 11:44

Gingembre
#6 Affreudisiaque

Si moi j'en croise mais j'appelle ça des punks à chiens

mardi
11 avril 2017 à 12:38

moi j'appelle ça des scouts.

mardi
11 avril 2017 à 13:53

mardi
11 avril 2017 à 15:46

.

Dernière modification le 11/04/17 à 15:47 par Ceacy
mardi
11 avril 2017 à 15:47

Lama colérique
#10 Erotomane

Selune a écrit
Pisto a écrit
comment ça?

Ben t'as jamais croisé des backpackers (français) sur les routes de France ? Qui font la manche ou des numéros pour gagner de la thune pour payer le voyage ?
Moi, de temps en temps, j'en vois sur les marchés avec leur beau téléphone à la main . Bonjour, vous voulez pas nous donner des trucs gratuitement ? Ceux qui vous ont coûté de l'argent bien sûr.
Bande de connards parasites

mardi
11 avril 2017 à 20:06

Lama colérique a écrit
Moi, de temps en temps, j'en vois sur les marchés avec leur beau téléphone à la main . Bonjour, vous voulez pas nous donner des trucs gratuitement ? Ceux qui vous ont coûté de l'argent bien sûr.
Bande de connards parasites

Fillon est passé sur ton marché ?

mercredi
12 avril 2017 à 08:12

Selune
#12 Budmo !

gwendal a écrit

Fillon est passé sur ton marché ?

Touché Baron !

jeudi
13 avril 2017 à 17:50

tient un article intéressant qui pour une fois explique bien le problème du niveau des élèves en France et de sa chute annoncée:

url : http://educationdechiffree.blog.lemonde.fr/2017/04/18/prof-de-math-en-france-un-metier-en-voie-de-disparition/#more-507?xtor=RSS-3208

mardi
18 avril 2017 à 13:57

il est génial cet article ..

url : http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/04/24/francis-heaulme-de-retour-au-tribunal_5116287_1653578.html?xtor=RSS-3208

on peut y lire des phrases tout droit sorti du Gorafi:

[...] Patrick Dils est en prison depuis onze ans. Ses parents sont convaincus que leur fils a été condamné à tort, au terme d’une enquête bâclée dans laquelle deux autres suspects avaient avoué, avant d’être mis hors de cause.

A Lyon, en 2002, l’atmosphère du procès change. Deux pêcheurs, qui n’avaient jamais déposé auparavant, assurent que, le dimanche 28 septembre 1986, ils ont pris en charge Francis Heaulme – qu’ils connaissaient de vue – « titubant, portant des traces de sang sur le visage »

Lorsqu’il est finalement renvoyé devant la cour d’assises de Moselle en avril 2014, les familles, qui se préparent déjà à affronter un dossier d’accusation fragile, subissent une nouvelle épreuve. A l’ouverture de l’audience, le président annonce qu’il a reçu deux témoignages inédits.

Un conducteur de train à la retraite et une femme qui travaille comme clerc d’avocat mettent en cause Henri Leclaire, l’un certifiant l’avoir vu à l’époque des faits, la chemise en sang près de la voie ferrée, l’autre assurant avoir recueilli ses « aveux » sur le double meurtre de Montigny-lès-Metz.

Y'a pleins de gens qui confessent de faux crimes dans un commissariat et y'a des nouveaux témoins tous les 10 ans.. mais c'est juste incroyable.

mardi
25 avril 2017 à 15:14

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.