l'asile.fr


Djihadiste, Salafiste, Islamiste, Terrorisme

Pisto a écrit



hohun a écrit
Perso ma "belle-mère" est bien sous tout rapport, à ceci près qu'elle appelle les nanas en burka des cafards parce que visuellement c'est ce que ça lui évoque (pis faut dire que les cafards, les vrais, ont l'air bien plus courants en Espagne qu'en France)



ça me rappelle ce bon Hans Franck qui appelait les petits juifs du ghetto de Varsovie, les rats.. ha non n'allez pas croire que c'est péjoratif.. c'est parce qu'ils passaient par les égouts pour allez chercher à manger.. c'est visuel quoi.



Ca me rappelle ce bon Pisto qui tronque la quote là où ça l'arrange :)


mercredi
18 février 2015 à 13:52
 
 

D'ailleurs, personnellement je suis digne de quelle référence nazie quand je chante "nananana batman" quand je vois une burka à la télé ?


mercredi
18 février 2015 à 13:54
 
 

#63

ha non, j'pouvais tout mettre, je plaisante, je vais pas comparer ta grand mère espagnole (surement Républicaine) avec ce bon vieux Hans...

Mais c'est assez marrant que tu trouves des arguments comme quoi y'a plus de cafards en espagne qu'en france... non une femme en burqua ressemble plus à un casper noir ou à une nonne qu'a un cafard. On choisit très bien, souvient vicieusement, les termes qu'on utilisent.


mercredi
18 février 2015 à 14:00
 
 

Si je devais faire de la psychologie de comptoir, et après avoir discuté avec elle, je dirais qu'elle a instinctivement choisi ça parce qu'elle trouve cette histoire de burka complètement idiote et néfaste pour les femmes.


mercredi
18 février 2015 à 14:07
 
 

#65

on va arrêter là, c'est aller trop loin Hohun ! Je ne dirais plus un mot sur ta grand mère !


mercredi
18 février 2015 à 14:11
 
 

Quant au sujet des cafards, chez les hispanos bah ouais c'est culturel, ils en ont même fait une chanson qui perdure depuis des siècles. Perso j'avais jamais vu de cafard en France, en maison comme en immeuble, au nord comme au sud, et ici venu le printemps il y en a tout simplement partout, même dans les maisons spacieuses de quartiers bourges de périphérie. Donc à faire pencher dans la balance de l'interprétation (que tu interpréteras sûrement comme "les arabes yen a partout" car tu occulteras le fait que "cafard" a un sens plus fort en france qu'en espagne).


mercredi
18 février 2015 à 14:20
 
 

#67

STOP Hohun!! PARDON ! STPPP ! ne parlons plus de ta grand mère !


mercredi
18 février 2015 à 14:27
 
 

Selune
#68 Budmo !

kaplan a écrit
Et encore maintenant, le laveur de carreau du magasin (avec un QI d'huitre, il est vrai) me demandait comment ça se faisait que je travaillais le samedi.


En même temps, vu où tu bossais... :-)


mercredi
18 février 2015 à 14:48
 
 

hohun a écrit
D'ailleurs, personnellement je suis digne de quelle référence nazie quand je chante "nananana batman" quand je vois une burka à la télé ?

C'est du Dieudonné ça, dans ShoAnanas.


jeudi
19 février 2015 à 09:29
 
 

Dieudonné n'a pas le monopole de la blague facile de mauvais goût !


Dernière modification le 19/02/15 à 09:56 par hohun
jeudi
19 février 2015 à 09:56
 
 

Selune
#71 Budmo !

Swan, c'est pour toi :

url : http://www.ujfp.org/spip.php?article3885

:-D


jeudi
19 février 2015 à 14:58
 
 

J'ai juste survolé le petit paragraphe d'intro, mais à vue de nez, je l'aurai plutôt dédié à Gingembre moi, cet article... Du moins si j'ai bien compris le propos: On peut être juif (d'héritage/tradition ou de pratique ou de croyance ou de tout ça à la fois) et ne pas être d'accord avec la politique Israélienne, ou même tout simplement n'en avoir rien à foutre, parce qu’Israël n'a plus de juif que le fait qu'il s'en réclame?
Bises compatissantes à tous ceux qui subissent des ennuis liés à leur religion/croyances, réelles ou supposées.


jeudi
19 février 2015 à 18:44
 
 

Et toujours rien sur les salsifistes, ces salauds qui vuelent donner des goûts de merde à nos enfants ?


jeudi
19 février 2015 à 22:59
 
 

Selune a écrit
Swan, c'est pour toi :

url : http://www.ujfp.org/spip.php?article3885

:-D


ça fait vraiment plaisir de lire un peu de bon sens de temps en temps.
Un mouvement qui peut s'avérer salvateur mais qui, d'après wiki, ne compterait que 300 membres sur l'ensemble de la France.
C'est encore bien peu...
L'Union des étudiants juifs de France, qui en compterait 15 000, qualifie ce mouvement de pro-terroriste...
Par contre ce Pierre Stambul, qui dit des choses assez justes dans cet article, devrait rencontrer Dieudonné car il lui fait un procès d'intention un peu hâtif.
Les deux choses qui coincent entre eux c'est tout ce qui fait référence à la Shoah et l'amalgame juif/sioniste.

Autant sur le premier point c'est compréhensible même si Dieudo fait surtout de la provoc par rapport à la monétisation de cet évènement et dénonce la manière dont elle est utilisée pour éclipser les autres génocides.
Comme dans ce sketch :
url : https://www.youtube.com/watch?v=hBi71i7zQ08

Autant sur l'amalgame c'est un peu moins défendable, contrairement à notre premier ministre, il a très souvent insisté sur cette distinction.
url : https://www.youtube.com/watch?v=Npctk89pXRA
url : https://www.youtube.com/watch?v=MzdSjYIXPz8

Il ne devrait pas s'arrêter à ce qu'on dit de lui dans la presse, son mouvement pourrait profiter de la notoriété de Dieudonné pour prendre de l'ampleur.


Dernière modification le 20/02/15 à 01:48 par Swan
vendredi
20 février 2015 à 01:04
 
 

Selune
#75 Budmo !

Sur Dieudonné, je pense par contre qu'on aura du mal à être d'accord...


vendredi
20 février 2015 à 09:39
 
 

Au contraire il ne doit surtout pas s'allier avec Dieudonné s'il veut rester crédible.


vendredi
20 février 2015 à 10:10
 
 

non c'est bon, la place est prise par Soral


vendredi
20 février 2015 à 10:25
 
 

Non mais le sketch de Dieudo sur les pygmées est énorme.


Dernière modification le 20/02/15 à 11:03 par Conikafik
vendredi
20 février 2015 à 11:01
 
 

A enchainer avec la fine équipe du 11:


vendredi
20 février 2015 à 11:03
 
 

#80

url : http://www.france24.com/fr/20150223-paris-londres-menaces-video-shebab-centres-commerciaux-halles-etats-unis/



Faudrait qu'on leur dise avant que les Halles sont encore en travaux...

voila un exemple de terrorisme qui n'a pas suivi l'entrainement à la Coulibaly !

On vous a pourtant dit 1000 fois: on regarde si c'est ouvert avant..

Putain mais c'est des bites quand même, t'enlèves l'AK et y'a plus rien, il reste la peau et les os.


Dernière modification le 23/02/15 à 12:18 par Pisto
lundi
23 février 2015 à 12:10
 
 

Le problème de cette logique de guerre psychologique c'est que ça marche tout de suite moins bien quand ton organisation a un nom de pâtée pour chats...


lundi
23 février 2015 à 12:18
 
 

#82

haha :), ça se topshop ça... je m'y mets.


Dernière modification le 23/02/15 à 12:35 par Pisto
lundi
23 février 2015 à 12:18
 
 

les halles restent ouvertes pendant les travaux !
donc plutot mcdo ou quick, voire la fnac, moi je vais plus que chez go sport.


lundi
23 février 2015 à 13:16
 
 

D'ailleurs, Sheba, salsifis, tout cela ne serait-il pas un complot de l'industrie alimentaire pour orchestrer un nouvel ordre alimentaire mondial ? "Si tu finis pas tes salsifis c'est la décapitation !"


Dernière modification le 23/02/15 à 14:02 par hohun
lundi
23 février 2015 à 14:01
 
 

Je serais curieux de voir les chiffres de fréquentation de ces centres commerciaux suite à ça.


lundi
23 février 2015 à 14:35
 
 

changera rien, les gens auront oublié dès demain, et encore pour ceux qui auront été au courant aujourd'hui.


lundi
23 février 2015 à 15:31
 
 

#87

et ça fera peut être diminuer les prix du logement à Paris, qui sait..


lundi
23 février 2015 à 15:35
 
 

Tiens, je me pose une question idiote : que se serait-il passé si les mecs de Charlie Hebdo s'étaient fait des armures faites de Corans attachés les uns aux autres ? Je suppose qu'il est interdit de détériorer un livre saint pour les intégristes ?


lundi
23 février 2015 à 16:00
 
 

Ouais mais il est encore plus interdit de le profaner en s'en servant de slip.


lundi
23 février 2015 à 16:19
 
 

#90

hohun a écrit
Le problème de cette logique de guerre psychologique c'est que ça marche tout de suite moins bien quand ton organisation a un nom de pâtée pour chats...






Dernière modification le 24/02/15 à 02:27 par Pisto
mardi
24 février 2015 à 02:27
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.