l'asile.fr


Djihadiste, Salafiste, Islamiste, Terrorisme

Gingembre a écrit
Haha t'es impayable parfois
Prendre le blog d'une grosse tarée et en faire une généralité ("il paraît qu'on peut"), ou même ne serait ce qu'un élément à prendre en compte pour servir ton propos

lawl


Bah non c'est pas une généralité, mais au moins ça on a le droit, ça rentre dans le cadre de la liberté d'expression. Parceque c'est pas de l'apologie du terrorisme. Bah oui, des musulmans fusillés ça terrorise personne d'honnête.
Dans ce sens c'est apolitique, un simple acte de folie passagère d'un athée déséquilibré. Lui au moins il n'entretient aucun lien avec une cellule terroriste.
Tu peux te réjouir d'un bombardement si tu veux, c'est une victoire contre la barbarie, y'a des morts justes et des morts sales, il faut avoir la sagesse de distinguer les deux, c'est tout. Après c'est facile quand tu sais.


samedi
14 février 2015 à 21:35
 
 

Pisto a écrit

Mais alors si un mec tue pour le fric, c'est un assassin. Si il tue (des innocents) pour ses convictions, c'est un terroriste mais si il tue plus pour le fric que ses convictions ? comment on appelle ça?

Va falloir trouver un terme, j'en ai peur.



:)
Bah non y'en a déjà un : mercenaire.
C'est un terroriste mais auto-entrepreneur.
Les convictions c'est pour réduire les coûts salariaux.


Dernière modification le 15/02/15 à 00:01 par Swan
samedi
14 février 2015 à 23:47
 
 

Selune
#33 Budmo !

Swan a écrit
Les convictions c'est pour réduire les coûts salariaux.


Haha ! :-D


dimanche
15 février 2015 à 10:03
 
 

Bah un sale con, le terme classique pour tout ce genre de personnes.


dimanche
15 février 2015 à 17:18
 
 

Copenhague
Deux attaques consécutives, une contre un symbole de la liberté d'expression, l'autre contre la communauté juive visant cette fois une synagogue.
url : http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/02/15/le-deroule-minute-par-minute-des-attentats-de-copenhague_4576844_3214.html
Suspect déjà connu des services de police, mis hors d'état de nuire.
url : https://www.youtube.com/watch?v=HOCaTNYoWPA
Netanyahu poursuit sa tournée.
url : https://www.youtube.com/watch?v=YV30XGDfWvo

Un modus operandi qui commence à devenir familier.
Ceux qui veulent monter dans le bus sont les bienvenus, cependant une petite mise en garde dans la langue de Shakespeare :
Whatever you do, don't drink the Kool-Aid.


Dernière modification le 16/02/15 à 00:17 par Swan
lundi
16 février 2015 à 00:16
 
 

carwin
#36 sprattus sprattus

Whatever you drink, keep away from zeu keyboard


lundi
16 février 2015 à 00:27
 
 

#37

Du Terrorisme au Terrorisme : Le Cameroun nous fourni une leçon de sémantique historique.

url : http://www.agenceecofin.com/securite/0912-24975-cameroun-le-parlement-vote-une-loi-anti-terrorisme-jugee-liberticide-par-l-opposition-et-la-presse


lundi
16 février 2015 à 03:20
 
 

Bon je vais faire simple car j'en ai assez de cette fumisterie.

La soudaine diabolisation et la déstabilisation du gouvernement de Bachar el-Assad, alors qu'on en avait rien à foutre pendant des années, a permis à la start-up ISIS d'accroitre son territoire et de venir puiser dans ce chaos de la chair à canon toute fraiche. De même que l'occupation du territoire Irakien par l'armée américaine pour s'assurer un approvisionnement en pétrole sous prétexte d'intervention humaniste a totalement corrompue tous les organes de cette société et a formé et laissé prospérer des rebelles, qui se sont fédérés sous l'appellation d'ISIL puis ISIS, pour déstabiliser le pays après son retrait.
Maintenant tout ce beau monde, une mafia de mercenaires qui s'invente une légitimité religieuse, tiens en otage la population de ces deux régions. Les victimes de cette mascarade sont, en grande majorité, de confession musulmane.

La faute de notre gouvernement est d'avoir assuré l'armement des opposants à Bachar el-Assad sous les conseils de pseudo-humanistes Israéliens qui comptent bien tirer partie du conflit afin d'amalgamer leurs intérêts en faisant passer leur colonisation des terres Palestiniennes pour une lutte contre le terroriste Islamiste, associant avec une très grande malhonnêteté le Hamas aux mercenaires d'ISIS. Afin de s'assurer l'appui de l'Otan et de leurs alliés Occidentaux.
Alors que ce sont les Iraniens (leurs ennemis jurés après les Palestiniens) ainsi que les Kurdes qui tentent de repousser ce frauduleux état Islamique.

Associer la création de cet état de voyous (Je parle d'ISIS pas d'Israël pour le coup) à une radicalisation de l'Islam pour légitimer une politique expansionniste douteuse et assurer la destruction progressive des démocraties des pays arabes pour implanter de nouvelles industries d'exploitations en faisant passer tout celà pour une émancipation spontanée est la nouvelle arnaque à la mode que tente de nous faire gober tout notre axe occidental. Tout cela en alimentant notre terreur de l'Islamisation prophétisée par nos joyeux Franc maçons, à l'aide d'opportunes attaques terroristes sur notre sol.

Voilà tout le floutage de gueule, amusez vous bien à faire la chasse aux épouvantails antisémites pendant qu'on vous encule.

Bon voilà, c'est dit.


Dernière modification le 16/02/15 à 07:23 par Swan
lundi
16 février 2015 à 07:20
 
 

NT


Dernière modification le 16/02/15 à 08:53 par kaplan
lundi
16 février 2015 à 08:52
 
 

Quoi comment ? Des musulmans antisémites ? Pas possible.
C'est probablement de la provocation islamophobe.


lundi
16 février 2015 à 11:15
 
 

url : http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/16/manuel-valls-influence-juive-roland-dumas-derape-direct_n_6690470.html

rien de spécifique voyons, c'est une valeur commune en France.


lundi
16 février 2015 à 11:47
 
 

Je me délecterai toujours autant de ces tweets "du mot au meurtre" de la part des membres d'un gouvernement qui vend des armes de guerre.


lundi
16 février 2015 à 12:34
 
 

#44

Akshell a écrit
url : http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/des-musulmans-soulevent-le-tabou-de-l-antisemitisme-musulman_1651334.html



C'est marrant ça, un article qui parle de musulmans et qui fini sans même une transition ni une explication par sélectionner:

Puis au moment de l'indépendance algérienne en 1962, les juifs ont émigré massivement vers la France, où ils étaient traités comme Français à part entière, alors que dans le même temps les immigrés algériens devenaient étrangers dans le pays où ils étaient venus travailler.

Cette histoire a abouti à séparer les deux communautés après des siècles de cohabitation et "provoqué ressentiment et méfiance", souligne Benjamin Stora.


ça me rappelle une idée ça...


Dernière modification le 16/02/15 à 14:50 par Pisto
lundi
16 février 2015 à 14:50
 
 

Là où la dissidence fait mal son boulot c'est en propageant l'idée d'une mentalité juive et d'une domination juive des médias et des marchés bancaires. Alors que ce sont les intérêts d'un système financier et d'une politique sécuritaire colonialiste qui sont défendues sous le prétexte de la protection d'un peuple et d'une religion.

Alors bien sûr que des juifs soutiennent l'action du gouvernement Israélien, mais c'est parceque celui-ci se targue de les protéger tout en les mettant en porte-à-faux. Mais même en Israël il y a une gauche en faveur d'une réconciliation avec l'état Palestinien et qui voit bien que cette droite néo-conservatrice met en péril une grande partie de la population.
Mais en France certains ont des intérêts qui ne les poussent pas à s'en faire le relais.

Comme d'habitude les juifs servent de bouclier humain et de cristallisation des responsabilités pour couvrir un système capitaliste et les actions de quelques maitres du monde.


lundi
16 février 2015 à 16:16
 
 

Akshell a écrit
url : http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/16/manuel-valls-influence-juive-roland-dumas-derape-direct_n_6690470.html

rien de spécifique voyons, c'est une valeur commune en France.


en même temps il balançait depuis trop longtemps sur la mise en place de l'état Islamique :
url : https://www.youtube.com/watch?v=Is8o-wiRY4s

il était temps de le chopper, un petit asticotage à la Bourdin et le tour est joué.
url : https://www.youtube.com/watch?v=_TmdRADZhmQ


Dernière modification le 16/02/15 à 21:27 par Swan
lundi
16 février 2015 à 21:21
 
 

Pour compléter le sujet je vous conseille ces deux brefs documentaires diffusés sur arte il y a quelques jours :
url : https://www.youtube.com/watch?v=dDm_m4IFWoQ
url : https://www.youtube.com/watch?v=DuOJfYw-Gq4

Oh et puis merde, tant qu'à faire vous devriez surtout regarder ces reportages :
url : https://www.youtube.com/watch?v=3dHvh6Gl4bU
url : https://www.youtube.com/watch?v=2DzKpm-ysT0
url : https://www.youtube.com/watch?v=KWe2TNKmcjk

Mais n'oubliez pas de mâcher avant d'avaler...

Si ça peut permettre au plus grand nombre de se rendre compte à quel point on nous prend pour des cons avec cette histoire de terrorisme Islamiste qui nous menace.
Les seuls à faire front dans l'histoire sont les populations locales, nous on a juste foutu un peu plus la merde dans une région déjà bien divisée et on se targue d'être les remparts contre ce terrorisme.
Certains comprendrons peut être l'imposture d'un Netanyahou se présentant comme l'ultime défenseur contre ISIS alors que ce n'est pas lui qui s'engage dans le recul de cette organisation, lui tout ce qu'il fait c'est bombarder Gaza en disant que le Hamas, ma foi, c'est un peu comme ISIS. Mais à part ça, Tsahal est l'armée la plus morale au monde, seulement elle n'a juste pas eu les couilles d'apporter un soutien direct aux Kurdes et aux Syriens, il devait y avoir plus important à faire cet été, des trucs plus moraux sans doute ? Par contre il y a des civils Israéliens qui ses sont engagés auprès des Kurdes (rassemblés derrière le PKK) pour repousser Daech, vu que Tsahal ne bougeait pas son cul mais surtout parceque leur premier ministre a tout de même incité son peuple à soutenir l'engagement Kurde sans pour autant mouiller son armée.

Bah oui parceque pour Bibi c'est l'Iran qui est derrière ISIS :
url : https://www.youtube.com/watch?v=kO0Kv-Fjgbo
1/
Alors le Kurdistan, pour ceux qui savent pas, c'est une province de l'Iran. Mais les Kurdes ont surtout une très forte présence dans le sud de la Turquie, le nord de la Syrie ainsi qu'en Irak. Alors oui les rapports entre le PKK et l'Iran sont parfois tendus car ils souhaitent un état indépendant entre l'Iran et la Turquie, et en faisant reculer Daech ils comptent bien obtenir cette reconnaissance, l'Iran n'est cependant pas hostile à la population Kurde (des députés Kurdes siègent au parlement Iranien), en tout cas bien moins que la Turquie (qui en a massacré un bon paquet) et la Syrie (qui leur refusait pas mal de choses, jusque la nationalité Syrienne, mais qui avait fini par les considérer comme assimilés. Bon depuis la guerre civile de 2013 c'est un peu plus le bordel).
Les Kurdes, un peuple massacré et sans état, ça me rappelle quelque chose... Bah oui mais fallait chialer un peu plus aussi ! Parceque pour nous vous êtes des terroristes, fallait être élu et puis c'est tout.
Mais pas d'inquiétude, depuis l'été dernier : coup de théatre ! Netanyahu et BHL veulent armer le PKK, les retirer de la liste des terroristes, et soutiennent la création d'un état Kurde. Alors qu'ils s'en battaient un peu les couilles pendant 80 ans. On se doute bien qu'un Kurdistan reconstitué pourrait être un futur allié économique d'Israël tout à fait crédible, ils partagerons au coin du feu leurs souvenirs de génocidés sans terre et il y aura moyen de les monter contre un Islamisme qu'on se chargera de radicaliser pour faire reculer l'empire arabe. Une fois que les Kurdes auront repris les territoires de Daech, quelques attaques terroristes et on aura qu'à dire que ça vient d'Iran et des chiites du sud. Mais je fais du mauvais esprit...
Donc oui, Israël soutient les Kurdes mais les laisse faire le sale boulot en attendant.
2/
l'Iran finance les milices chiites qui font reculer ISIS au sud de l'Irak. Il y aura donc à terme un front entre le nord et le sud de l'Irak opposant les Kurdes aux chiites. Une fois que Daech sera de l'histoire ancienne. On va leur donner un petit coup de main à s'affaiblir en leur faisant exécuter leurs généraux qui fument des clopes et en leur faisant poster des vidéos bien dégueulasses pour exciter la communauté internationale et provoquer un peu les jordaniens pour qu'ils arrosent une première couche, alors que tout armée censée aurait joué la carte de la discrétion une fois assise sur son pactole fraichement acquis, mais ça doit être parcequ'ils sont juste fanatiques. Et si Netanyahu désigne l'Iran comme responsable de Daech c'est en prévision de ce conflit Kurdes/chiites (on prend rendez-vous ?). Bah oui, dans la vraie politique il faut penser avec un coup d'avance.
3/
A noter que les membres d'ISIS sont principalement sunnites, là ou l'Iran est principalement chiite, mais on aura bien compris que ce schisme de l'Islam n'est qu'une façade dans cet imbroglio.

Plus on creuse plus on comprend que la religion n'est, dans cette affaire, qu'un mobile et un vecteur de motivation. Et que Daech n'est qu'un pion pour faire diversion alors que Israël et l'Iran se disputent le territoire. Le but étant... roulement de tambour... la main mise sur les ressources naturelles ! TADAM!

C'est d'ailleurs pour cela que ISIS n'est pas une cellule terroriste classique et qu'elle continue de faire fonctionner les banques, les industries et vend du baril en solde à tout le monde. Bah oui c'est juste une mafia de transition qui prend le masque du califat.

Beaucoup devraient comprendre le décalage abyssale entre la complexité de la situation et la réponse manichéenne de notre classe politique qui, obligée de s'aligner derrière les bobards de ses alliés, nous vend un conflit religieux et exacerbe nos tensions internes à ce sujet. Pour continuer d'avoir du pétrole à prix plancher et ainsi augmenter sa taxation sans taper dans notre pouvoir d'achat, ce qui pourrait retourner le peuple contre la finance internationale. Pour l'instant on laisse patauger tout ça, le temps que l'Amérique définisse sa stratégie (ahah), si le plan de l'état Kurde capote on tapissera tout ça au napalm pour collecter la timbale. Voilà pourquoi ils n'interviennent pas encore, vous vous doutez bien que ce n'est pas parcequ'ils sont en train de réfléchir à comment minimiser les dommages collatéraux :).

Et puis nous, bons beaufs français de base on voit juste ça comme l'Islam fondamentaliste qui progresse à cause que le bouquin il leur fait bobo sur la tête et que les musulmans ils vont nous voiler la face et nous couper la tête parcequ'ils n'aiment pas notre liberté d'expression.


Dernière modification le 17/02/15 à 06:47 par Swan
mardi
17 février 2015 à 02:16
 
 

bah c'est un peu le problème auquel on a le plus de chance d'être confronté tous les jours.
url : http://www.lesinrocks.com/2015/02/17/actualite/qui-est-derriere-10-hours-walking-paris-jew-11562793/


mardi
17 février 2015 à 16:58
 
 

#49

pardon, je retire tout ce que j'ai dit.. je suis charlie !

Spoiler : afficher/masquer


mardi
17 février 2015 à 20:45
 
 

Bon je suis pas chien, je redescend vite fait (ou je remonte, c'est selon) pour vous apporter quelques lumières, mais après j'y go(d'agneau).

Akshell a écrit
bah c'est un peu le problème auquel on a le plus de chance d'être confronté tous les jours.
url : http://www.lesinrocks.com/2015/02/17/actualite/qui-est-derriere-10-hours-walking-paris-jew-11562793/


Cet exemple donne quelques indices sur le dessein de la migration sioniste accélérée par le gouvernement Israélien ces derniers temps.

1/ Accélérer les constructions sur les zones de sécurité définies par les accords d'Oslo, comme la vallée du Jourdain, pour satisfaire le flux migratoire.
2/ Alimenter Tsahal en vue de prochains conflits avec l'Iran et les Chiites du sud de ce que l'on appelle encore l'Irak, lorsqu'il faudra soutenir les Kurdes dans l'établissement des frontières du futur Kurdistan indépendant. Dans une région aussi pétrolifère on se doute bien que les frontières vont être pour le moins mouvantes.

On peut reconnaitre au gouvernement Israélien la volonté d'assurer le développement de son état. Pour la protection de son peuple c'est autre chose...
Et cela me pose deux problèmes.

1/ Je préfèrerais que cela se fasse par une voie pacifique, en s'ouvrant aux échanges et à la cohabitation avec les territoires arabes, c'est pourquoi je pense qu'une solution à deux état est tout aussi suicidaire (mais à plus long terme) qu'un recul des positions palestiniennes. L'idéal serait, soyons fous, une cohabitation à un état. Mais avec la mise à l'écart de la député Hanin Zoabi et la main mise de l'extrême droite nationaliste sur les décisions politiques du pays, on va dire que c'est mal barré et qu'on converge plus vers l'établissement d'un front. En plein cœur des terres arabes, la terre promise ne risque pas d'être une terre de paix avant bien longtemps.

2/ Profiter de la panique, légitime, des communautés juives pour proposer un safe haven en Israël pourrait s'apparenter à de l'abus de faiblesse. La terre promise est, à l'heure actuelle, encore loin de constituer un refuge pour les juifs. Il serait bien plus honnête de prévenir les futurs migrants qu'ils auront pour mission d'imposer le grand Israël et que cela ne se fera pas sans heurts, le buffer Kurde envisagé est encore très loin d'être solide et ne le sera probablement jamais.

Si on veut vraiment protéger les juifs, je pense que c'est le genre de sujets qu'il faut aborder.

Et je terminerais sur une prévision relativement pessimiste.
Même si le sionisme était fondamentalement révisé et qu'Israël devenait une société multiculturelle symbole de la réunification pacifique de différentes religions, la situation ne sera jamais stable en ces terres, aussi longtemps que l'argent restera la véritable religion.

Si on voulait avoir une analyse spirituelle de tout cela on pourrait dire que ce n'était pas le sang du Christ mais celui de la terre qui était le véritable test, et que l'homme s'est vautré une fois de plus. Espérons juste qu'il y ait un rattrapage.

Et comme j'ai peur de voir tout le monde échouer à l'examen, je vais donner une petite anti-sèche à une énigme qui a été donnée à résoudre aux juifs. Je la met en spoiler pour vous laisser chercher si vous êtes juifs mais vous pouvez donner des indices à vos copains si ça n'est pas le cas.

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 18/02/15 à 07:12 par Swan
mercredi
18 février 2015 à 04:49
 
 

Selune
#51 Budmo !

Arf, dommage, tu trébuches sur la conclusion, c'est dommage que tu aies ajouté ce qu'il y a dans le spoiler, sinon tout ce qu'il y avait avant était plutôt bien écrit...


mercredi
18 février 2015 à 10:19
 
 

Je viens d'imaginer un croisement entre Swan et reblochon-d'en-face, ça prendrait une page juste pour répondre à une remarque d'une ligne.


mercredi
18 février 2015 à 10:20
 
 

Gingembre
#53 Affreudisiaque

La prose de Swan a au moins l'intérêt de me faire ressentir ce que pas mal de musulmans ressentent : être embarqué malgré moi dans un truc/débat/discussion auquel je n'ai rien à voir simplement parce que papa était juif.

Je m'en branle du conflit Israélo-palestinien, des complots que tout le monde voit partout, et pourtant je suis de fait mis au centre du machin.

Weird, et si c'était à refaire j'aurais donné le nom de leur mère à mes enfants pour se prémunir de tout ça, d'être amalgamé à un état avec lequel on a rien a voir, et surtout porter un nom qui fait réagir les gros cons de tout bords.


mercredi
18 février 2015 à 11:50
 
 

Mais tu subis des remarques sur les juifs au quotidien ?


mercredi
18 février 2015 à 12:00
 
 

Gingembre
#55 Affreudisiaque

Non, aucune directement, mais difficile d'y échapper actuellement non ? Actualités, médias, commentaires, ou ici même pour prendre un exemple proche :)

Je veux dire que j'ai l'impression de faire partie de débats avec lesquels je n'ai rien à voir dans l'absolu. Honnêtement je ne suis pas en panique mais ce serait mentir que de dire que je ne suis pas inquiet pour mes enfants, parce que je ne sais pas comment tout ça va évoluer et si cela peut leur nuire, tout ça parce qu'ils portent un nom juif (qu'on soit athée et français de base, qu'on ai jamais été de près ou de loin "juif" que ce soit religieusement ou même attaché a une certaine communauté ne suffira pas en cas de problème)


mercredi
18 février 2015 à 12:12
 
 

Ouais, j'avoue que dans ce contexte je comprends ta crainte. Moi je n'arrive pas à m'expliquer comment, dans un contexte où l'éducation est gratuite et accessible, voire vulgarisée (les idiots peuvent toujours lire Science et Vie Junior mais ne le font pas), on en arrive à des débilités pareilles.


mercredi
18 février 2015 à 12:19
 
 

Gingembre : tu sais, il y a pire (enfin non en fait c'est pas pire du tout mais bon je raconte ça pour le lol).

Je porte un nom de famille qui, un peu déformé, pourrait passer pour juif.

J'ai passé mon enfance à avoir des réflexions sur le sujet.
Et encore maintenant, des 'vieux' genre la mère de mon ex font des réflexions du genre : "mais tu sais en fait, il est juif et ils ont changé leur nom pendant la guerre." Connasse, avec une mentalité pareil, tu as du dénoncé mes grands parents §.
Et je l'ai pas entendu une fois ni deux fois celle là...
Et encore maintenant, le laveur de carreau du magasin (avec un QI d'huitre, il est vrai) me demandait comment ça se faisait que je travaillais le samedi.
Et encore maintenant des musulmans, en entandant mon nom, me classe direct dans la catégorie pro israéliens et il fallait que je me défende alors que j'avais strictement rien à faire de cette histoire.

C'est dingue à quel point ça fait réagir dés qu'on croit que tu es juif.

Du coup, je tiens à dire à tous les terroristes qui nous lisent : JE NE SUIS PAS JUIF !
Encore heureux, quelle horreur. DIeu m'en préserve, j'ai déja assez de problèmes comme ça.

Si vous en voulez un, envoyez moi un MP je peux vous donner l'adresse de Gingembre.
En plus, vous pourrez lui piquer toutes ses guitares et les revendre pour financer votre jihad !


mercredi
18 février 2015 à 12:33
 
 

Haha ! C'est ouf la "belle-famille", j'ai toujours l'impression que le stéréotype est en fait la vérité pure et dure.

Perso ma "belle-mère" est bien sous tout rapport, à ceci près qu'elle appelle les nanas en burka des cafards parce que visuellement c'est ce que ça lui évoque (pis faut dire que les cafards, les vrais, ont l'air bien plus courants en Espagne qu'en France). Mais en vrai je crois qu'elle s'en fout, elle est un peu Véritable Asile à ce niveau.


mercredi
18 février 2015 à 12:42
 
 

#59

Akshell a écrit
bah c'est un peu le problème auquel on a le plus de chance d'être confronté tous les jours.
url : http://www.lesinrocks.com/2015/02/17/actualite/qui-est-derriere-10-hours-walking-paris-jew-11562793/








hohun a écrit
Perso ma "belle-mère" est bien sous tout rapport, à ceci près qu'elle appelle les nanas en burka des cafards parce que visuellement c'est ce que ça lui évoque (pis faut dire que les cafards, les vrais, ont l'air bien plus courants en Espagne qu'en France)



ça me rappelle ce bon Hans Franck qui appelait les petits juifs du ghetto de Varsovie, les rats.. ha non n'allez pas croire que c'est péjoratif.. c'est parce qu'ils passaient par les égouts pour allez chercher à manger.. c'est visuel quoi.


Dernière modification le 18/02/15 à 13:41 par Pisto
mercredi
18 février 2015 à 13:32
 
 

nan mais vu son nez ça se voit, il cherche là.


mercredi
18 février 2015 à 13:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.