l'asile.fr


AsileCon 17/02: The (parisian) empire strikes back

hohun a écrit
T'es lequel sur la photo ?

celui qui fait des signes en haut du mât du bateau


vendredi
17 février 2012 à 14:49
 
 

Ah ! Je ne t'avions point reconnustre !


vendredi
17 février 2012 à 14:50
 
 

Gingembre
#63 Affreudisiaque

@Ktululu, t'as passé la nuit avec la gonzesse à gauche pour qu'elle fasse une tronche pareille le matin ?

Sinon ce sera surement plus 20h que 19:30 finalement pour moi, rapport au détour que je vais surement devoir faire pour attraper les gosses le temps que Pacsette rentre à la maison


vendredi
17 février 2012 à 15:41
 
 

carwin
#64 sprattus sprattus

Bonne soirée les djeunz/célibataires/pères indignes §


vendredi
17 février 2012 à 18:30
 
 

Gingembre
#65 Affreudisiaque

PUTAIN GROSSE NEWS, JE RAMENE SCARLETT ET SES COPINES ELLES VEULENT BAYSER A MORT DANS UN PALACE PARISIEN !

Hey bonne soirée Carwin ! Tiens au cas où !


vendredi
17 février 2012 à 18:57
 
 

carwin
#66 sprattus sprattus

Salaud, tu viens de résumer ma soirée.
Je vous souhaite la pire intoxication alimentaire avec un menu burger frites molles à 50 euros.


Dernière modification le 17/02/12 à 20:43 par carwin
vendredi
17 février 2012 à 20:39
 
 

Ceacy
#67 Maman ma bannay

Ça y est, il est mort.


samedi
18 février 2012 à 01:41
 
 

Qui donc ? Ahmanidejad ?


samedi
18 février 2012 à 01:47
 
 

Toi, je sens que tu n'as pas retrouvé l'adresse de ta soirée pour poster à cette heure là ;)


samedi
18 février 2012 à 09:22
 
 

gagné §$£/

ils devraient créer des bornes de rechargement-minute pour téléphones portables toutes marques. Et Paris se dit une grande ville civilisée, tsst !
A part ça, c'était bien sympa de se voir :)


samedi
18 février 2012 à 10:04
 
 

Tiens j'ai vu ça en Espagne récemment, je ne savais même pas que ça existait...


samedi
18 février 2012 à 11:01
 
 

Clair que c'était bien sympa comme soirée et ça m'a fait plaisir de rencontrer ceussent que je connaissais pas (le mateur de cul qui prend des étiquettes Levis pour des fermetures éclairs et puis le barbu voyageur aux superbes tongs).


samedi
18 février 2012 à 12:18
 
 

La serveuse était pas mal, malgré sa tête de cheval.
Je tenais à dire aussi que Gingembre a faillit violer un serveur, qui devait péniblement faire ses 16 ans, et c'est pas Sélune qui l'aurait retenu.


samedi
18 février 2012 à 12:18
 
 

Ceacy
#74 Maman ma bannay

kaplan a écrit
Clair que c'était bien sympa comme soirée et ça m'a fait plaisir de rencontrer ceussent que je connaissais pas (le mateur de cul qui prend des étiquettes Levis pour des fermetures éclairs et puis le barbu voyageur aux superbes tongs).

Ça ressemblait à une fermeture éclair. Et je regardais uniquement l'étiquette.


samedi
18 février 2012 à 12:37
 
 

kaplan a écrit
Clair que c'était bien sympa comme soirée et ça m'a fait plaisir de rencontrer ceussent que je connaissais pas (le mateur de cul qui prend des étiquettes Levis pour des fermetures éclairs et puis le barbu voyageur aux superbes tongs).

Ai pas vu JiHeM. il était là ?


samedi
18 février 2012 à 13:16
 
 

Au fait, on pourrait peut être enfin savoir de quelle rousse Gingembre nous parlait depuis le début là ?
Je suis curieux !


samedi
18 février 2012 à 14:05
 
 

kaplan a écrit
Au fait, on pourrait peut être enfin savoir de quelle rousse Gingembre nous parlait depuis le début là ?
Je suis curieux !


Tu parles de la discussion juste avant qu'Akshell se fasse griller par la serveuse en train de mater des photos de cul sur son smartphone ? ^_^


samedi
18 février 2012 à 15:06
 
 

hey mais genre tu faisais quoi toi !!! ??? hein !


samedi
18 février 2012 à 15:27
 
 

Je vérifiais que tu consultais bien des sites autorisés pour ton âge...


samedi
18 février 2012 à 17:03
 
 

C'était donc une VicieuxCon ? Je me tâte à acheter un biller lyon - paris la prochaine fois.


samedi
18 février 2012 à 17:30
 
 

Selune tes SMS ils vont te couter un bras, et le mien aussi par voie de consequence. Je suis de l'autre cote de l'atlantique la :D

Du coup j'ai recu le texte mais pas l'image qui allait avec, mais j'ai une petite idee.

bisous


Dernière modification le 18/02/12 à 18:11 par Zeb
samedi
18 février 2012 à 18:09
 
 

Haha :D
Dommage, l'image était sympa.
Bon séjour Zeb ;)


samedi
18 février 2012 à 18:36
 
 

hohun a écrit
C'était donc une VicieuxCon ? Je me tâte à acheter un biller lyon - paris la prochaine fois.


Je pense qu'à un (plusieurs) moments, on est vraiment passé pour la table des gros bourrins de service... Surtout pour le gentil couple inconnu qui n'avait trouvé que le bout de notre tablée pour s'installer !

Ils ont dû se demander pourquoi Ktululu a dit plusieurs fois (juste après quelques éclats de rire un peu gras) "Arrêtez les gars, c'est une IRL là, on n'est pas sur le Net"...

@Zeb : Rha, une image spécialement choisie par Kaplan, avec l'aide de Gingembre ! Quel dommage ! Ils avaient faits du sur mesure, soit disant que mon premier choix était trop commun... Bon, ben... Bon séjour !


Dernière modification le 18/02/12 à 20:01 par Selune
samedi
18 février 2012 à 19:56
 
 

Pour compenser


Dernière modification le 18/02/12 à 20:56 par Akshell
samedi
18 février 2012 à 20:55
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.