Ellendhel a écrit
Horreur tu as une de ces soucoupes volantes qu'on a vendu en temps que clavier.
Au fur est à mesure des ans, mes mains en ont pris la forme... depuis ce jour maudit de 1998 où ma chère maman m'a offert mon premier clavier "ergonomique", je n'arrive plus à taper sur un clavier dit "droit" (oui c'est l'horreur)
Dernière modification le 21/03/06 à 00:05 par Turalyon
Pareil que Turalyon. Sauf que moi je benis le jour où ils ont sorti ces claviers qui ont soulagé mes petits poignets. Les claviers droits sont une aubaine pour les physiotherapeutes. En plus, la separation permet plein de combinaisons dans les jeux.
J'en ai toujours deux en stock au cas où ils arretent de fabriquer ces merveilles.
Sinon je trouve que vous avez pour la plupart des bureaux de gonzesses. C'est ben trop rangé !
reblochon a écrit
Pareil que Turalyon. Sauf que moi je benis le jour où ils ont sorti ces claviers qui ont soulagé mes petits poignets. Les claviers droits sont une aubaine pour les physiotherapeutes.
Nan mais je l'aime bien mon clavier hein, c'est surtout que ça m'handicape très sérieusement au boulot pour taper avec mon clavier "droit" (je suis obligé de taper avec deux doigts, alors que je tape tout à fait correctement sur mon Natural Multimedia Keyboard de la mort qui tue)
Dernière modification le 21/03/06 à 11:36 par Turalyon
J'ai repéré qu'entre mardi matin et vendredi soir, tes chaussettes sales et ton slip n'avaient pas changé de place (au pied de ton bureau à droite)...
Dernière modification le 21/03/06 à 11:43 par Turalyon
SimOOn a écrit
S'il s'agit vraiment d'un mardi et d'un vendredi, ça ne bouge pas beaucoup chez toi puisque même les mouchoirs usagés sont restés par terre.
Tu crois qu'il m'arrive de nettoyer ?
JustineF a écrit
Et le pot de nutella n'a même pas été entamé, preuve indubitable qu'il s'agit bien d'un FAKE !
Nicolas le jardinier