l'asile.fr

Now Playing II

Haha c'est vrai mais celui là je l'aime bien...

lundi
25 decembre 2017 à 10:21

Selune
#1142 Budmo !

kaplan a écrit
Haha c'est vrai mais celui là je l'aime bien...

:-)

mardi
26 decembre 2017 à 00:20

Il fait toujours le travail. Il te lache un truc qui fonctionne comme toujours. Pas de quoi changer le monde, mais toujours dans la place.

samedi
30 decembre 2017 à 16:04

Bon on va quand même replacer les choses à leur place, et se repasser un Boss histoire de faire le bonhomme

samedi
30 decembre 2017 à 16:06

C'est ciselé, ça sonne, chaque phrase s'enchaîne magnifiquement sur la précédente.
Cette science des mots et du flow (l'un comme l'autre), voilà ce qui me fait aimer le rap!
Pas encore acheté le nouveau Solaar, mais ça ne saurait tarder.

dimanche
31 decembre 2017 à 00:10

Rachmaninov : Prélude en do dièse mineur

dimanche
31 decembre 2017 à 01:15

carwin
#1147 sprattus sprattus

C'est l'heure de la soupe.

Accessoirement, ça me fait penser à un générique de série.
Des fois, la mémoire, de vieillir, bref.

Dernière modification le 04/01/18 à 21:13 par carwin
jeudi
04 janvier 2018 à 21:07

carwin
#1148 sprattus sprattus

gwendal a écrit
Bon on va quand même replacer les choses à leur place, et se repasser un Boss histoire de faire le bonhomme

Je relance de 2.
Avec un phrasé et des samples que quand même quoi, bordel de diou.

Dernière modification le 04/01/18 à 21:40 par carwin
jeudi
04 janvier 2018 à 21:35

Merci pour le partage, en effet, vraiment sympa. Sample simple mais efficace, et des textes qui coulent comme un ruisseau. Il manque peut-être un peux de variation sur les samples, mais c'est une époque que l'on a adoré.

EDIT : j'ai écouté d'autres titres, c'est toujours aussi bon :)

Dernière modification le 06/01/18 à 20:22 par gwendal
samedi
06 janvier 2018 à 20:21

Un truc que j'ai découvert dernièrement ( bon ok, je suis peut-être à la ramasse ). Je trouve cela simplement extraordinaire.
Un maîtrise complète d'un instrument autre que ce que l'on peut rencontrer de façon "traditionnelle". Pour moi une évolution majeur dans la musique.

Et dans le style SARO fait très mal

Si vous vous êtes amusé un peux avec des samples, il est très difficile d'arriver à reproduire ce qu'ils font avec leur voix

D'un point de vue technique, et même musical, c'est quand même très très fort.

Comment le mec arrive à te sortir ce qu'il fait avec un sample de base ridicule.

Dernière modification le 06/01/18 à 20:43 par gwendal
samedi
06 janvier 2018 à 20:35

Je vais faire une vidéo simple, ou je vais dire des trucs simple. Parce que vous êtes trop con :). Sauf que toi tu est trop con pour faire une musique de qualité qui raconte quelque chose d'autre que ce que nous savons déjà. Tu as fais un peux de tune, maintenant rentre chez toi. Et arrête de m'insulter connard.

samedi
13 janvier 2018 à 17:45

(On va chanter les trois premières dans la nouvelle chorale que j'ai intégrée le mois dernier)

Dernière modification le 20/01/18 à 00:52 par LeChat
samedi
20 janvier 2018 à 00:51

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.