J'ai voulu m'acheter windows Vista dans le commerce mais a plus de 300 euros, ils se revent les mecs !
Donc j'ai cherche une solution et j'ai trouve quelque chose d'extra.
Vista en francais, telechargeable de suite et legal. Pas de logiciel pirate sans mise a jour. Non, legal mais 4 fois moins cher surtout avec l'euro si fort. Et il n'y a pas que ca, il y a tous les logiciels les plus connus en langue francaise (macromedia, adobe, office 2007, windows xp, ..)
J'ai eu mon logiciel en moins de 5 minutes !!
Ces jeunes gens ont un langage moderne, synthétique, j'irais même jusqu'à le qualifier de post-post moderne, et puis l'un d'eux soulève un point important : comment fais-tu pour avoir des troupes de 300 hommes ?
salut Jean Marie!
Voila en cette douce nuit étoilée des étoiles (logique me diras tu) et quasiement absorbé par le doux ronronement de ma dulciné , pourrais tu inserrer dès que tu le peux peux la soif de me souhaiter mes 25 ans (soit un quart de siècle) dans une des news ou meme test, merci d'avance....
joueur depuis 21 ans maintenant
Non, absolument pas. Mais eux nous connaissent. C'est ça d'être une star de l'interweb. Ça fait peur au début, et puis on s'habitue. Notez que le type en question à écrit le même message (mais personnalisé) à tous les membres de la rédaction...
Non, absolument pas. Mais eux nous connaissent. C'est ça d'être une star de l'interweb. Ça fait peur au début, et puis on s'habitue. Notez que le type en question à écrit le même message (mais personnalisé) à tous les membres de la rédaction...
Ce qui serait rigolo, c'est de souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un d'autre (même qqun qui n'existe pas, on s'en fout) dans une des news. J'imagine la montée d'adrénaline du mec ("Ils l'ont fait !!") puis la chute... Ascenseur émotionnel, ça s'appelle...