l'asile.fr


Réponse à Akshell au sujet de mon banissement.

éé ué tkt me voila en compagnie du bo-goss du 5_9 mon frer tkt
se mesage sadresse a mima saalek ne confon pa arabe et musulman tinkiete maintenan arete de te caché derière ton ordinateur ptite pute et si tu ve savoir si jsui coupé ben demande a ta mère èlle ma sucé la bite hier soir èlle poura te confirmé ptite salope

source : url : http://alexdu1101.skyrock.com/


lundi
13 août 2007 à 19:02
 
 


#362 50cc


lundi
13 août 2007 à 22:40
 
 

kaplan
#363 Joe Le Mérou

Swan a écrit
Si ça t'interesse pas t'as qu'à pas les lire, connard.


Oh ben, t'inquiète pas.
J'ai du lire tes premiers pavés au début et après j'ai laché quand je me suis aperçu que les lire n'apportait rien et qu'on pouvait parfaitement comprendre la discussion sans.
Ce qui en dit long, comme mon sexe.


mardi
14 août 2007 à 09:12
 
 

Keeuuaaaa !? ffrriixx banni de factor ?


mardi
14 août 2007 à 10:30
 
 

Gatling
#365 Luxator

Haha le vieux running gag tout moisi


mardi
14 août 2007 à 10:31
 
 

JustineF
#366 3615 myliFe

AlbertE a écrit
Keeuuaaaa !? ffrriixx banni de factor ?


Naaaaaaaaannnn !


mardi
14 août 2007 à 10:41
 
 

UltraVox a écrit
éé ué tkt me voila en compagnie du bo-goss du 5_9 mon frer tkt
se mesage sadresse a mima saalek ne confon pa arabe et musulman tinkiete maintenan arete de te caché derière ton ordinateur ptite pute et si tu ve savoir si jsui coupé ben demande a ta mère èlle ma sucé la bite hier soir èlle poura te confirmé ptite salope

source : url : http://alexdu1101.skyrock.com/



Putain il rosk ce blog... tkt ! Hahaha !


mardi
14 août 2007 à 12:00
 
 

AlbertE a écrit
Keeuuaaaa !? ffrriixx banni de factor ?

Et Reblochon ? Ca fait une paie que je suis pas tombé sur un de ses pavés en odarama.


mardi
14 août 2007 à 17:49
 
 


mardi
14 août 2007 à 21:17
 
 


#370 50cc

pfffffffff

A chaque nouveau commentaire, j'abats un otage:

Spoiler : afficher/masquer


mardi
14 août 2007 à 21:22
 
 

Vu le nombre de thons, ça va faire des sushis pour plusieurs mois.


mardi
14 août 2007 à 21:45
 
 

Rho la la, la chinoise est ravissante !


mardi
14 août 2007 à 21:54
 
 

Je préfère la Thailandaise


mardi
14 août 2007 à 21:56
 
 

Tiens les albanais ils envoient des miss maintenant , a force de foutre des putes sur le trottoir, ils ont plus de goudron


mardi
14 août 2007 à 23:06
 
 

kaplan
#375 Joe Le Mérou

Moi j'aime bien Miss Korea mais c'est parce que je sais qu'elle aime bien les insectes, cette cochonne.


mercredi
15 août 2007 à 11:00
 
 

Akshell : Si c'est toi t'es vraiment une petite bite pour m'avoir banni mon nouveau compte (TheSwan) avec lequel je faisais un effort de ne pas poster dans la tribune (à part pour annoncer la sortie de la démo de BioShock) ni de m'aventurer sur des trolls glissants.

En une semaine j'ai posté trois messages (dont seulement 1 pavé):

url : http://www.factornews.com/news-21307-Video_Mass_Effect.html?page=2
url : http://www.factornews.com/news-21291-Stranglehold_la_demo_360_est_dispo.html?page=2
url : http://www.factornews.com/news-21285-Track_n_Field_et_des_demos_sur_le_XBLA.html#cmt

(et j'ai même proposé un news).

Bref, faut que tu règles l'obsession que t'as pour moi. Cette tension que tu alimentes entre nous en devient limite sexuelle et ça commence à m'inquieter.

Je suis déjà en couple et heureux avec ma femme, il faut que tu te fasses à l'idée... Allez, vas-y ! Lâches ce que tu as sur le coeur (c'est pas parcequ'on est un homme qu'il faut avoir honte de pleurer). On pourra quand même être amis si tu veux.


Dernière modification le 16/08/07 à 01:05 par Swan
jeudi
16 août 2007 à 01:01
 
 






jeudi
16 août 2007 à 01:12
 
 

Kane
#378 Satan m'habite

Swan a écrit
Je suis déjà en couple et heureux avec ma femme


Non! Pas possible!


jeudi
16 août 2007 à 01:32
 
 

Bah si, mais faut dire que j'en ai chié pour l'avoir (à l'usure).
(je n'aime pas du tout cette insinuation).


Dernière modification le 16/08/07 à 01:46 par Swan
jeudi
16 août 2007 à 01:40
 
 


jeudi
16 août 2007 à 01:48
 
 

Kane
#381 Satan m'habite

Swan a écrit
Bah si, mais faut dire que j'en ai chié pour l'avoir (à l'usure).

A l'usure? Etonnant !


jeudi
16 août 2007 à 01:49
 
 

Ouais mais ça valait le coup. Elle est bien plus belle et a bien plus de qualités que moi (pour dire), dont celle de me supporter depuis plusieurs années.
Et puis je t'emmerde.


Dernière modification le 16/08/07 à 02:58 par Swan
jeudi
16 août 2007 à 02:03
 
 

kaplan
#383 Joe Le Mérou

Je pense que ça vaudrait le coup que tu ouvres un nouveau thread pour en parler.


jeudi
16 août 2007 à 09:24
 
 

Perso, en tant qu'admin sur un forum, je crois comprendre pourquoi il y a clash entre Swan et Akshell.

Loin de moi l'envie de faire mon fier à bras, mais je vois à peu près le truc: ce n'est plus du tout une opposition entre personnes, mais entre représentations.
Un admin, ou un modérateur, doit se faire respecter. C'est à cette condition que son site survit: s'il n'est pas respecté, il devra modérer à tout va, et plus on modère, plus on fait, c'est humain, des petites erreurs que d'autres prennent de haut et viennent étaler au grand jour dans un sujet. Pour se faire respecter, il faut être intransigeant.
Un posteur est toujours convaincu du bien fondé de son intervention. Le modérer revient à provoquer son indignation.

En théorie, donc (et aussi en pratique), il est tout à fait possible qu'un simple élément anodin provoque un cataclysme entretenu par les deux personnages: d'un côté le modérateur qui ne peut décemment pas revenir sur sa décision, par définition, et le posteur, résolu à révéler au grand jour une injustice d'autant plus flagrante qu'elle ne sera pas réparée.

Ca n'a à ce stade plus rien à voir entre les personnes, et pourtant, ça peut devenir violent.

J'aurais proposé que vous oubliiez tout simplement ce conflit, mais si TheSwan (solution visant à adoucir son comportement pour entrer dans le cadre des règles du site) se fait rebannir, c'est dommage, car ça ne fera qu'envenimer la situation.

Bref, j'enfonce une porte ouverte, puisque tout le monde avait compris cette mécanique.

Faites vous un bisou et on n'en parle plus, la situation est absurde.


jeudi
16 août 2007 à 12:07
 
 

Gatling
#385 Luxator

Allez qui se dévoue pour faire à CelibatMan un historique de l'asile sur les 3 dernières années ?


jeudi
16 août 2007 à 12:20
 
 

Ah bah en fait c'est plutôt marrant l'asile canal historique.


jeudi
16 août 2007 à 12:35
 
 

paf doublon


Dernière modification le 16/08/07 à 12:36 par troymclure
jeudi
16 août 2007 à 12:35
 
 

Kane a écrit
A l'usure? Etonnant !

hahaha, pas mieux.


jeudi
16 août 2007 à 13:07
 
 

Ouais enfin là tout le monde en a rien à foutre du "conflit" entre Akshell et moi. Quand je me suis reinscrit je suis passé à autre chose et personne n'a fait la moindre remarque.

Tout ce que je veux c'est qu'on me foute la paix, et que je puisse discuter tranquille de jeux video avec certaines personnes dont j'apprécie l'avis. Si pour ça il faut un peu éviter la tribune, ne pas discuter avec Akshell et éviter d'abborder certains sujets alors ça me va. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais avec mon nouveau compte.

Non, la simple raison c'est que Akshell est incapable de reconnaitre ses torts et que ça lui plait que je continue à parler de lui, la discussion s'est emballée pour pas grand choses, on est deux personnes sur des longueurs d'ondes différentes, il vaut mieux qu'on s'évite (moi ça ne me gène pas d'avoir quelqu'un qui ne pense pas comme moi mais apparement lui ça le gène, alors bon...).

J'en ai un peu ma claque d'en rester sur cette histoire, je lis Factornews depuis plusieurs années et j'essaye de participer un peu aux commentaires et ça me fait un peu chier de ne plus pouvoir participer à ces discussions juste parcequ'un gars que je ne connais pas (et qui ne me connait pas) m'a coupé mon compte pour un simple conflit d'opinions et l'avis qu'il se fait de moi.

Cette hisoire est un peu ridicule et pour le coup c'est Akshell qui essaye de la faire durer et de m'avoir "à l'usure" alors que je suis reparti sur de nouvelles bases en acceptant mes tort, en passant à autre chose et en essayant de faire des "efforts" pour ne pas lui taper sur le système.

Il arrive un moment où il faut être un peu adulte et se rendre compte de l'inutilité de rester fixé sur des conflits insignifiant portant sur une discussion que tout le monde, là bas, a déjà oublié qui ne faisait qu'évoquer une polémique sur laquelle la majorité des sites ont d'ailleurs pas mal newsé.

Là où tu (Akshell) ne m'as pas compris à ce sujet c'est sur le fait que oui je pense que cette polémique est ridicule, oui ce n'est pas une première dans le jeu vidéo, mais il ne faut pas oublier non plus que RE est une franchise très célèbre et un peu plus médiatisée que la moyenne, et dans une époque où règne le politiquement correct, où les créateurs n'ont plus les couilles de soutenir des oeuvres pouvant porter à polémique (enfin c'est surtout les distributeurs qui ne veulent plus les soutenir) et où les organismes de censure ont de plus en plus de pouvoir il est normal de s'inquieter sur les éventuelles difficultés que va rencontrer capcom.

D'autant que l'ESRB ne se gène plus trop pour se servir de la classification AO et qu'il est à craindre qu'un jeu pouvant porter à polémique soit classifié ainsi. Ca ne serait pas trop grave si Microsoft, Sony ou Nintendo acceptaient que cette classification peut avoir sa place dans son catalogue mais ce n'est pas le cas et l'actualité récente (Manhunt 2 par exemple) l'a bien démontré. J'ai suivi dernièrement une intervention d'un dirigeant de l'ESRB, ils ont bien l'intention de se servir de plus en plus de la classification AO et regrettent que les constructeurs de consoles considèrent cette classification comme une punition de leur part. Chacun semble camper sur ses positions et pour le coup je suis plutôt d'accord avec l'ESRB, il serait temps que le marché des consoles prenne en considération le public adulte plutôt que de toujours vouloir édulcorer les licenses subversives (Postal 3, hein !). Mais les constructeurs s'interessent plus au pognon qu'à la création (quelle surprise !) et partent du principe que le M sera plus facile à distribuer à tout le monde que du AO, et c'est tout ce qui compte.

Si l'ESRB fait pression il vont avoir beaucoup de mal chez Capcom, car pour le coup il ne serait pas seulement question de retirer du gore pour passer en M, ce qui pourrait compromettre ou tout du moins retarder la sortie de ce titre (ou/et les amener à censurer certains aspects du jeu). Bien entendu ce n'est qu'un pronostic mais il me semble naturel de s'en inquiéter et je suis loin d'être le seul, pour le coup c'est toi que je trouve un peu naïf.


Dernière modification le 16/08/07 à 14:40 par Swan
jeudi
16 août 2007 à 13:30
 
 

As tu envisagé la posibilité que ta femme soit sourde ?


jeudi
16 août 2007 à 15:28
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.