l'asile.fr


Derniers achats

mode connard de service engaged !

Lama colérique a écrit
Disons que c'est un gothic sans les défauts récurrents de la série


Ah, ce n'est pas un RPG solo ?

un réel sentiment de progression


Ah oui par exemple si on passe du temps à taper sur des monstres, on augmente de niveau et ça nous permet de taper sur des monstres plus forts ?
Ca doit être franchement exaltant comme sentiment.


mardi
06 octobre 2009 à 14:49
 
 

Et avec le mode connard de service désactivé, ça donne quoi ?


mardi
06 octobre 2009 à 16:20
 
 

le mode compassion :
- Risen est certes un RPG solo pour vieux mous, mais c'est toujours mieux qu'un TPS sur Xbox
- Visiblement tu aimes l'univers héroic-fantasylol pourquoi ne pas t'essayer à des jeux au gameplay plus innovant comme Trine ? Ou, soyons fous, Dwarf fortress ?
- Visiblement tu aimes également les stats, la gestion d'inventaire et les récompenses au temps de jeu plutot qu'au skill : Team Fortress 2 évolue dans ton sens depuis un an, de plus y'a des kikoochapeaux, et enfin tu pourras y jouer avec des amis de l'asile comme hohun et Kane et gagner plein de niveaux en sociabilité.
- Les bons d'achat c'est bien mais je te recommande chaudement play.com pour tes futurs achats ; par exemple Risen y est à 32,49€
- On fait tous des erreurs, moi même j'ai précommandé un jeu pour enfants, modern warfare 2. Le tout c'est de savoir rebondir.


mardi
06 octobre 2009 à 17:00
 
 

Kane
#2884 Satan m'habite

Dwarf fortress


T'es sérieux là? Comment peut-on conseiller ce... truc? Franchement le jeu est aussi fun que de la ligne de commande Unix.


Dernière modification le 06/10/09 à 17:18 par Kane
mardi
06 octobre 2009 à 17:17
 
 



4,99 € sur Steam, j'en avais marre des FPS pour tapette comme Fear 2, enfin de l'action pour les hommes, les vrais !


mardi
06 octobre 2009 à 17:23
 
 

J'en garde un bon souvenir mais attention à l'effet nostalgeek et au saignement oculaire en lancant le jeu en 2009.


mardi
06 octobre 2009 à 17:28
 
 

Kane a écrit
Dwarf fortress


T'es sérieux là? Comment peut-on conseiller ce... truc? Franchement le jeu est aussi fun que de la ligne de commande Unix.


Pour être honnête j'y ai jamais joué mais tout le monde s'accorde à dire qu'une fois passé le dégout pour l'interface (le plus dur), c'est un jeu profond et complexe.


mardi
06 octobre 2009 à 17:30
 
 

Kane
#2888 Satan m'habite

Je pense être un putain de nerd, mais même pour moi c'est au dessus de mes forces :


oui, c'est l'interface de jeu.


mardi
06 octobre 2009 à 18:05
 
 

Akshell a écrit
url : http://media.giantbomb.com/uploads/0/28/11001-Rainbow%20Six%203%20Raven%20Shield%20Cover_super.jpg

4,99 € sur Steam, j'en avais marre des FPS pour tapette comme Fear 2, enfin de l'action pour les hommes, les vrais !

\o/

Quand j'organise des LAN il en fait toujours partie et c'est toujours bon de se latter dessus.


mardi
06 octobre 2009 à 19:20
 
 

Zeb
#2890 the real Ben Affleck

Indémodable en effet RavenShield.


mardi
06 octobre 2009 à 19:38
 
 

Kane a écrit
Je pense être un putain de nerd, mais même pour moi c'est au dessus de mes forces :


oui, c'est l'interface de jeu.

Ah putain c'est clair ça donne pâs du tout envie de regarder même.
Cyp, t'es mûr pour jouer le contrôleur aérien dans FSX !


mardi
06 octobre 2009 à 21:06
 
 








jeudi
08 octobre 2009 à 10:43
 
 

La Suisse, l'autre pays de l'argent.


jeudi
08 octobre 2009 à 11:03
 
 

A part le boitier hors de prix le reste ça va. J'en ai pour 500€ au total.
Je viens de payer mes impôts et assurances, le pc est négligeable sur le budget du mois après ça :)


jeudi
08 octobre 2009 à 11:24
 
 

Ha si madame tournait la tête 5 minutes, je ferais bien pareil...


jeudi
08 octobre 2009 à 11:42
 
 

Le moindre i7 est à 250 euros non ?


jeudi
08 octobre 2009 à 14:25
 
 

215€ le moins cher ici.


jeudi
08 octobre 2009 à 14:49
 
 

Cyp a écrit
J'en garde un bon souvenir mais attention à l'effet nostalgeek et au saignement oculaire en lancant le jeu en 2009.
Raven Shield avait de bons côtés (feeling des guns, leurs quantité, leurs possible configuration, une certaine rapidité de chargement des maps, un interface rapide à défaut d'être esthétique) mais aussi de gros points noirs (repop des ennemis aux mêmes endroits, IA à la ramasse, balistique moisi, serveur browser et gestion du CD key Méga-foireux).
Dommage que ce monde du FPS tactico réaliste soit une succession de jeux inachevés/mal finiolés...


samedi
10 octobre 2009 à 16:33
 
 

Passé la phase de planification un peu longue pour peu qu'on veuille faire quelque qui tienne la route c'est quand même pas mal comme jeu ( Ravenshield).


samedi
10 octobre 2009 à 18:29
 
 

Attend, t'as acheté 2 barrettes de DDR3 ?


dimanche
11 octobre 2009 à 13:16
 
 

Oulà je planifie rien du tout, une team de 4 avec des Aug avec silencieux ou des G36k avec silencieux et hop en route pour l'action et dans le silence.


dimanche
11 octobre 2009 à 20:06
 
 

Akshell a écrit
Oulà je planifie rien du tout, une team de 4 avec des Aug avec silencieux ou des G36k avec silencieux et hop en route pour l'action et dans le silence.

Deux de mes armes préférées (avec le FAMAS).

Mais je préfère largement en LAN qu'en solo. Donc la planification est rapide et de vive voix :)


dimanche
11 octobre 2009 à 21:37
 
 

Dableuf a écrit
Attend, t'as acheté 2 barrettes de DDR3 ?

Oui. Indice : le 3 de ddr3 n'indique pas le nombre de canaux mémoires que le processeur gère.


dimanche
11 octobre 2009 à 21:49
 
 

Indice, l'intérêt de la DDR3 est le tout new "triple canal" géré par les chip genre X58.

Mon idée c'est surtout que vu le prix de la DDR3, ça vaut le coup de profiter de tous les avantages, sinon la DDR2 fait pareil pour moins cher.


Dernière modification le 11/10/09 à 23:49 par Dableuf
dimanche
11 octobre 2009 à 23:47
 
 

compote a écrit
Passé la phase de planification un peu longue pour peu qu'on veuille faire quelque qui tienne la route c'est quand même pas mal comme jeu ( Ravenshield).

y'a que moi qui donne l'ordre "attendez-moi ici" en début de mission et qui pars en lonewolf?
sinon c'est le tout premier fps auquel j'ai joué sur le net en multi et j'ai bien rouillé dessus
la vf des terroristes est à chier


lundi
12 octobre 2009 à 02:20
 
 

Dableuf a écrit
Indice, l'intérêt de la DDR3 est le tout new "triple canal" géré par les chip genre X58.

Euh... non. Le gain en triple channel est négligeable dans la très grand majorité des cas. L'intérêt de la ddr3 c'est sa plus grande bande passante. Concernant le prix, on est plus au lancement de la ddr3, elle est maintenant moins chère que la ddr2.

De toute façon j'ai pas le choix, seul le core i7 bloomfield sur socket 1366 gère 3 canaux ce qui n'est pas le cas du lynnfield que j'ai acheté.


lundi
12 octobre 2009 à 12:10
 
 

Def a écrit
Dableuf a écrit
Indice, l'intérêt de la DDR3 est le tout new "triple canal" géré par les chip genre X58.

Euh... non. Le gain en triple channel est négligeable dans la très grand majorité des cas. L'intérêt de la ddr3 c'est sa plus grande bande passante. Concernant le prix, on est plus au lancement de la ddr3, elle est maintenant moins chère que la ddr2.

De toute façon j'ai pas le choix, seul le core i7 bloomfield sur socket 1366 gère 3 canaux ce qui n'est pas le cas du lynnfield que j'ai acheté.

Erf,ça fait longtemps que je suis à la masse sur les prix dis donc :s C'est quoi comme DDR3? (et la CM aussi d'ailleurs?)


lundi
12 octobre 2009 à 21:13
 
 

La ram c'est de la DDR3-1600 de Mushkin. C'était celle avec les timings les plus bas où j'ai acheté le tout pour le même prix que les autres (corsair, ocz, kingston,...).

La carte mère c'est une GA-P55M-UD2 de Gigabyte. Je partais sur un truc plus cher à la base mais finalement elle a largement plus que ce qu'il me faut (esata, firewire, 8 sata, une armée de ports usb,...), permet des overclockings largement suffisants, un bios très bien pourvu en réglages (très rare pour de l'entrée de gamme, j'ai une entrée de gamme sur du core 2 duo comme pc d'appoint où je peux pas régler la tension du processeur...) et est pas chère. Points "négatifs" : pas de sli/crossfire (si mais 2ème port en 4x donc...), micro atx donc peu de pci/pci express, seulement deux ports pour des ventilateurs,... Comme le dit anandtech :

There is no perfect motherboard and probably never will be one. The GA-P55M-UD2 is certainly not perfect, but it meets its goal at a price point that makes us wonder about spending $250 on a P55 motherboard.


lundi
12 octobre 2009 à 22:34
 
 



\o/


mardi
13 octobre 2009 à 20:23
 
 

Kane
#2910 Satan m'habite

Je pense pas que tu gagnes des perfs en activant l'hyperthreading sur un quad-code


mardi
13 octobre 2009 à 20:39
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.