l'asile.fr


Va te faire enc**** - Yellow Jackets tread

J'aime bien castanette.


jeudi
20 février 2020 à 10:08
 
 

url : https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/02/20/revelations-sur-le-salaire-de-ses-dirigeants-la-fnsea-assume-pleinement_6030186_3234.html


[...] Lion. Selon le média d’informations ligne, M. Faurax « émarge aujourd’hui à 13 400 euros brut mensuels » à l’issue d’une revalorisation de 22 % décidée après son arrivée en avril 2019, soit quelque 3 000 euros de plus que le ministre de l’agriculture actuel Didier Guillaume, selon Mediapart, qui rappelle que l’essentiel des ressources de la fédération provient des cotisations des adhérents.

Toujours selon cet article, son remplaçant, M. Chandellier, a bénéficié pour sa part d’une augmentation de 30 % de sa rémunération, désormais de 9 600 euros brut. « Les augmentations réalisées restent dans la tendance des augmentations habituelles », avait répondu M. Faurax dans un entretien à Mediapart.


ok mais de quelle tendance il parle ce gars ??


La première organisation syndicale agricole accuse toutefois Mediapart de s’être livré à un « règlement de comptes ».


Je l'ai entendu cette conne ce matin sur FI, et quand elle accusait Mediapart d'etre dans leur collimateur sans donner plus d'explication ni de raison (elle fait une sorte de Castannette quoi..) , cet abruti de journaliste n'a même pas pensé/osé demander pourquoi ! La seule question qui vient intuitivement, normalement, logiquement.. puisqu'apparemment tout le fond de l'affaire était là...

C'est horrible d'assister, impuissant derrière sa radio, à une interview de merde.

Et on notera quand même le courage du FNSEA d'envoyer les autres au casse pipe.


Dernière modification le 20/02/20 à 11:56 par Pisto
jeudi
20 février 2020 à 11:52
 
 

Je vous conseil de voir l'échange entre le neurologue de l'hopital de la Pitié à Paris et Macron.

Il lui expose l'énorme difficulté de l’hôpital public, le manque de moyen flagrant et la réponse de Macron ? :

Je compte sur vous.


Le gars qui a rien compris, ou qui a même pas écouté et qui file donc des réponses randoms qui s'était fait dans sa tête car à la base il est venu pour l'épidémie de Carona ... (donc oui là ça a un sens..)


vendredi
28 février 2020 à 16:41
 
 

linkedin, ces enculés, pas de commentaire nécessaire à l'offre de merde :


Après votre premier mois gratuit, votre abonnement sera de 44,62 EUR* / mois si vous optez pour la facturation annuelle

Aucun engagement pendant 1 mois ; annulez à tout moment


45 boules pour :

Fonctionnalités Premium Business

Les profils des membres Premium Business sont 6 fois plus vus en moyenne. > pour sur c'est l'algo qui force

15 messages InMail™ > ok.. j'sais pas, c'est quoi?

Contactez qui vous voulez sur LinkedIn, même si vous n’êtes pas connectés
Qui a consulté votre profil ? > c'est pas un service ça

Découvrez qui s’est intéressé à vous dans les 90 derniers jours et comment ils ont trouvé votre profil
Infos Business > 90% des potes? et toujours pas un service

Obtenez des informations exclusives sur la croissance et les tendances d’une entreprise > service gratuit partout ailleurs, ces données sont publiques
Vues de profils illimitées

Consultez tous les profils apparaissant dans vos résultats de recherche ou dans les suggestions, jusqu’au 3e niveau de connexion > pas un service non plus
Vidéos de cours en ligne

Maîtrisez les compétences les plus recherchées en technologie, créativité et business > le seul service mais qui à mon avis est merdique à souhait.
Infos Carrières

Voyez comment vous vous situez par rapport aux autres candidats et obtenez des informations instantanées sur les salaires > pas un service


!!


Dernière modification le 11/03/20 à 15:03 par Pisto
mercredi
11 mars 2020 à 14:50
 
 

Formateur : " Gérard, tu me surveilles tout ça, si ça sonne, y'a peut etre le feu quelque part !

Gérard : - ok, facile !




donc à la question: est ce que tout les moyens matériels de surveillance fonctionnaient et aurait pu permettre de stoper l'incendie? réponse : oui

pourquoi le feu s'est propagé : parce que le gars qui s'occupe de ça ne savait pas où se trouvait le boitier d'alarme..

je crois qu'on vient de redéfinir le mot "incompétence"


Dernière modification le 12/05/20 à 18:20 par Pisto
mardi
12 mai 2020 à 17:24
 
 

Masques, bêtises et hypocrisies.

On a beaucoup reproché à Sibeth Ndiaye, quand le gouvernement ne prônait pas encore le port du masque pour tout le monde, d'avoir arguer sur le fait que c'était compliqué à mettre et que sa mauvaise utilisation rendait son port inéficace.

Aujourd'hui, on se rend compte qu'effectivement, un masque ne se met pas n'importe comment: jamais le toucher directement et le prendre uniquement par les élastiques, le changer régulièrement, etc.. Tout le monde, depuis le début du déconfinement, s'est alors mis à critiquer jusqu'à la dénonciation, tous ceux qui faisaient la moindre petite erreur.. même Usul dans une de ces vidés ce fou de la gueule de Macron qui touche et retire son masque en le prenant par le nez pendant 4 secondes pour que les enfants d'un classe le reconnaisse.

Alors? Sibeth Ndiaye avait elle raison qu'on est trop con pour bien utiliser un masque ? Pourquoi ce revirement sans reconnaitre à Sibeth qu'elle avait donc RAISON ! (Je vous rassure, elle avait tort et notre 1ere intuition était la bonne).

.. ou est ce qu'on devenu tellement con qu'on a pas compris que l'usage dont on se sert ici n'a pas forcément besoin du respect des procédures qui sont utilisés en bloc opératoir?

Est ce que c'est vraiment grave si on repositionne son masque? qu'on le retire pour montrer son visage ? qu'on le touche, l'enlève et le remette? qu'on l'utilise plus longtemps que prévu ? etc.

Il serait tant de dire qu'on est pas obligé (de toute façon c'est impossible) de respecter les mêmes règles utlra strictes qu'on s'impose dans les blocs opératoires... pour une raison évidente: c'est qu'on est pas dans un bloc chirurgical ! on va pas rester 2h devant notre pote le bide ouvert pour une opération du cœur.. Pourquoi doit on laver un masque à 60° alors qu'il n'y a aucune restriction de T° pour laver le 2eme vecteur de contamination: ses mains. Tout ce que je peux concevoir sur la propreté du masque c'est qu'il peut être lui même un vecteur bactérien si il n'est pas correctement lavé.. mais quel rapport avec le virus?




Bon dimanche.


Dernière modification le 18/05/20 à 10:28 par Pisto
dimanche
17 mai 2020 à 10:20
 
 

Pisto a écrit
Je vous conseil de voir l'échange entre le neurologue de l'hopital de la Pitié à Paris et Macron.

Il lui expose l'énorme difficulté de l’hôpital public, le manque de moyen flagrant et la réponse de Macron ? :

Je compte sur vous.


Le gars qui a rien compris, ou qui a même pas écouté et qui file donc des réponses randoms qui s'était fait dans sa tête car à la base il est venu pour l'épidémie de Carona ... (donc oui là ça a un sens..)



Ben faut dire qu'entre l'hôpital de la pitié et l'Élysée de la pitié y'a fort à faire !


mercredi
20 mai 2020 à 09:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.