J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, surtout de l'aspect prémonitoire. Mais quelques heures avant le 11 septembre, ça devait être l'enterrement de Massoud, et 24h avant le tsunami, c'était Noël. Dans les 2 cas y'a du y avoir des émotions fortes. Ou peut-être qu'un match de championnat à passionné le Brésil, ou qu'un papillon battait des ailes dans un coin de Kazakhstan...
Ca y'est, dès que c'est inexpliqué (mais pas inexplicable) et un peu moins cartésien qu'une addition, ça s'appelle du charlatanisme.
Elle est belle la France!
Merci Bloute. Tu t'enerves, Akshell va s'énerver aussi, et après demain tremblement de terre à Aulnay sous bois.
Vraiment, super les gars...
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Aucune idée de ce qu'affirment les vrais scientifiques, mais quand je lis dans l'article que :
Et depuis lors, tous les ans, une vingtaine d'évènements planétaires sont marqués par ces mouvements d'humeur quantiques ; les célébrations du nouvel an, des bombardements, des tremblements de terre, les éclipses solaires, des élections ou des finales de compétitions sportives importantes, des attentats...
J'en déduis que leurs générateurs aléatoires merdent régulièrement, et qu'il y a suffisamment d'évènements pour le justifier à chaque fois...
(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.