Ouais. Au début, tu penses que ça apporte juste de la 3D.
Rien à battre, donc.
Et puis tu t'aperçois qu'en fait, ça permet surtout de rendre les recherches plus ergonomiques (parceque plus proches d'un feuilletage réel, physique), et que les critères sont intelligents.
Du coup, je vais l'essayer.
En ce moment, je joue à Mirror's Edge, Civilization Revolution et Farcry2 sur ma xBox360 1337.
Comment sais tu que ça permet de rendre les recherches plus ergonomiques si tu ne l'as pas essayé, hein, comment ?
C'est la question du soir que je me pose à l'instant présent :)
"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
C'est une beta, et franchement si vous voyez pas l'utilité de la chose c'est que vous ne faites pas de recherche régulièrement, parceque pour l'instant il reste un bon outils pour moi.
mardi 08 janvier 2008, 18:34
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(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.