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Dans l'affaire "Pourrissons Free"... j'appelle le 118 818

news de Ellendhel , publié le 31 octobre 2006 à 11:03
Ah bah non, le 118 818 n'est plus là comme l'annonce Clubic et d'autres sites d'information un peu partout.

Le service de renseignements téléphoniques de Free a été fermé suite à une affaire judiciaire engagée par un concurrent.

Free vs. Linux
Free vs. pr0n
Free vs. FT ?

Mais quel sera le prochain épisode ?

J'ai fait un effort hein, j'ai récupéré un logo pour illustrer.

Sources de l'article

La série d'article via Google News


news de Ellendhel — publié le 31 octobre 2006 à 11:03
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Gatling
#1 Luxator

Et là, je dis bravo.


mardi
31 octobre 2006, 11:03
 
 

gwendal
#2 Détourageophile

Attaquer une autre société qui offre un super service pour l'utilisateur afin de pouvoir proposer un service qui coute la peau des machines, il faut avoir des couilles.

Pour ce griller avec les utilisateurs je ne connais pas d'autres moyens.

C'est une bonne chose de savoir qu'il ne faut pas téléphoner au 118 007 pour un renseignement


- les fautes
mardi
31 octobre 2006, 11:11
 
 

Gatling
#3 Luxator

Les prix dans la prestation de service sont fixés librement, mais bon, gratuit alors que tous les autres sont payants, faut pas s'étonner non plus.

Ils auraient fait 1 cent par appel, il n'auraient pas été emmerdés, du moment que le service est monnayé, mais là, y'a de quoi plaider.

Par contre, je sais pas si vous aviez déjà appellé, mais c'était pas toptop. sur 4/5 appel j'ai du en avoir 2 qui ont abouti, pour tomber sur un tchetchène bègue. M'enfin ok, c'était gratuit.


mardi
31 octobre 2006, 11:18
 
 

En fait, le renseignement était gratuit depuis un fixe mais payant depuis un mobile. Les services autour étaient payant (connexion au numéro recherché,etc). Le modèle économique est différent, je sais pas si c'est réellement du dumping tarifaire.


mardi
31 octobre 2006, 11:24
 
 

Faut vraiment être un connard pour appeler les renseignements. Commencez à vous habituer a vous demerder par vous même , la fin de la civilisation approche


mardi
31 octobre 2006, 11:24
 
 

Ellendhel
#6 gnagnagna

Tiens l'avis de Niourk est proche du mien.


mardi
31 octobre 2006, 11:27
 
 

hohun
#7 Sonny Crockett

La fin de la civilisation = le passage à Linux ?


mardi
31 octobre 2006, 11:44
 
 

Gatling
#8 Luxator

Mais non, Yellowstone il a dit Jihem.


mardi
31 octobre 2006, 11:56
 
 

Ellendhel
#9 gnagnagna

hohun a écrit :La fin de la civilisation = le passage à Linux ?


Non juste la fin de la civilisation due aux conneries qu'on fait vis à vis de l'environnement.

Ça manque de charme comme certains souhaiteraient un Fallout-like mais bon... Dans tous les cas il ne faudra plus compter sur les renseignements, gratuits ou non.

Cela dit il ne faut pas que ce soit un argument pour t'empêcher de passer à Linux camarade.


mardi
31 octobre 2006, 13:10
 
 

JiHeM
#10 Captain Obvious

Gatling a écrit :Mais non, Yellowstone il a dit Jihem.


Parfaitement ! Même que France 5 l'a dit aussi.


mardi
31 octobre 2006, 13:14
 
 

Napalm
#11 Heureusement, il y a le pr0n

Niourk a écrit : Faut vraiment être un connard pour appeler les renseignements. Commencez à vous habituer a vous demerder par vous même , la fin de la civilisation approche


Surtout quand on a internet... Le mec qui appelle un numéro payant pour trouver un truc qui est dans les pages jaunes, j'ai du mal à comprendre.


mardi
31 octobre 2006, 17:17
 
 

gwendal
#12 Détourageophile

D'après vous si plusieurs compagnies investissent des fortunes en communication, vous croyez vraiment que ce service est mort ?


- les fautes
mardi
31 octobre 2006, 18:55
 
 

J'ai entendu qu'ils avaient été condamné pour publicité mensongère car le service annoncé gratuit ne l'est que pour les abonnés freebox (ce qui n'est pas précisé).


mardi
31 octobre 2006, 20:20
 
 

Théoriquement c'est l'ART qui décide des tarifs sur les prestations d'ordre téléphoniques... ca me semble étonnant que free ait pu outrepasser des autorisations du genre... ou alors, c'est pour ça qu'ils sont morts justement.


mercredi
01 novembre 2006, 14:30
 
 

Napalm
#15 Heureusement, il y a le pr0n

gwendal a écrit :D'après vous si plusieurs compagnies investissent des fortunes en communication, vous croyez vraiment que ce service est mort ?


Sachant qu'en Angleterre ils ont fait la même chose et sont maintenant super déficitaires, oui.


samedi
04 novembre 2006, 20:41
 
 


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# 19:44:26
(hohun) 15:24:24 et pas un bobo, franchement les gamins sont en mousse
# 15:24:24
(carwin) Ma région a du talent [url]
# 22:25:52
(plantmann) Sinon depuis quelques jours, j'ai attaqué X-com 2 : ben j'aime bien. Il est dur, mais pas injuste, et il est facile à prendre en main.
# 22:24:24
(plantmann) J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
# 22:23:39
(plantmann) J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
# 14:51:37
(Akshell) ça ne marche pas du tout.
# 14:51:27
(Akshell) ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
# 20:09:11
(hohun) le club des boomers
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