l'asile.fr


Faisez face dans les bois [pubg]

Quelques tofs des dernières parties avec Cyp et Coni.


dimanche
26 novembre 2017 à 17:33
 
 


dimanche
26 novembre 2017 à 17:34
 
 


dimanche
26 novembre 2017 à 17:35
 
 

C'est beau une Dacia.


dimanche
26 novembre 2017 à 18:26
 
 

#35

Trois homos dans une voiture ne donne pas trop envie.
Et j'ai beaucoup de respect pour les homos, mais on vend pas beaucoup de rêve.


dimanche
26 novembre 2017 à 18:46
 
 

Selune
#36 Budmo !


dimanche
26 novembre 2017 à 22:14
 
 

Ah putain, on dirait 3 russes décérébrés et bourrés (plusieurs pléonasmes se cachent dans ce groupe nominale) qui "jouent" à la milice paramilitaire dans leur patelin paumé au fin fond de la Sibérie, avant d'aller passer à tabac le marginal (gay, femme, étranger, barbu/pas barbu, petit- ou grand-boutiste, rayez les mentions inutiles) du village. C'est hyper réaliste en fait...


lundi
27 novembre 2017 à 08:21
 
 

Tain la qualité graphique de ouf, ça m'a rappelé mes meilleures heures sur Opération Flashpoint :D


lundi
27 novembre 2017 à 11:16
 
 

plantmann a écrit
Ah putain, on dirait 3 russes décérébrés et bourrés (plusieurs pléonasmes se cachent dans ce groupe nominale) qui "jouent" à la milice paramilitaire dans leur patelin paumé au fin fond de la Sibérie, avant d'aller passer à tabac le marginal (gay, femme, étranger, barbu/pas barbu, petit- ou grand-boutiste, rayez les mentions inutiles) du village. C'est hyper réaliste en fait...


Alors non c'est juste un jeu de battle royale avec une tension de folie, de grosses tranches d'engueulade ou de rire, des retournements de folie, bref, un jeu où rien n'est acquis jusqu'à la fin.

Join us \o/


mardi
28 novembre 2017 à 11:19
 
 

Ouais !


mardi
28 novembre 2017 à 11:26
 
 

Alors pour vous rejoindre il faudrait que j'ai:
- une machine digne de ce nom: la mienne reboot au bout de 30 minutes de Darksiders 2, tous les taquets au minimum (*pleure...*)
- le moindre début de capacité à jouer à un FPS sans être systématiquement le premier fragué de la partie à cause de mes yeux moisis et de mes réflexes de mollusque mort (*... du sang ...*)
- du temps libre, en même temps que vous (*... dans les poches de 200L formées par mes cernes*)

Mais continuez à raconter vos parties et à poster vos screens, ça me fait bien marrer!


mardi
28 novembre 2017 à 21:21
 
 

Selune
#42 Budmo !

plantmann a écrit
Alors pour vous rejoindre il faudrait que j'ai:
- une machine digne de ce nom: la mienne reboot au bout de 30 minutes de Darksiders 2, tous les taquets au minimum (*pleure...*)
- le moindre début de capacité à jouer à un FPS sans être systématiquement le premier fragué de la partie à cause de mes yeux moisis et de mes réflexes de mollusque mort (*... du sang ...*)
- du temps libre, en même temps que vous (*... dans les poches de 200L formées par mes cernes*)

Mais continuez à raconter vos parties et à poster vos screens, ça me fait bien marrer!


BONNE NOUVELLE GROS §



(bientôt sur PC)


Dernière modification le 28/11/17 à 23:42 par Selune
mardi
28 novembre 2017 à 23:41
 
 

Ca nécessite une bonne machine pour tourner ? (je parle du jeu)


Dernière modification le 29/11/17 à 06:45 par kaplan
mercredi
29 novembre 2017 à 06:45
 
 

C'est optimisé à l'ail et aux fines herbes mais de toutes façons en ultra c'est moche donc tu dois pouvoir le faire tourner en low.
Sinon ==> geforce now :)


mercredi
29 novembre 2017 à 09:30
 
 

Non mais moi j'ai qu'un portable gamer d'il y a 3 ans pour le faire tourner donc bof...


mercredi
29 novembre 2017 à 14:30
 
 

En même temps vu la qualité graphique je pense que tu t'en sortiras avec un pentium 2 MMX.


mercredi
29 novembre 2017 à 14:35
 
 

Faisez gaffe, le jeu étant optimisé à la pisse de yak hydrocéphale leu jeur ramouille même avec une config récente. Mais la 1.0 sort bientôt et est censée être mieux optimisé et j'ai envie de dire à Kaplan qu'il devrait essayer !


mercredi
29 novembre 2017 à 15:10
 
 

La photo du soir.


mercredi
29 novembre 2017 à 23:14
 
 

C'est joli, chez vous.
Cette petite maison en brique rouge et son petit jardin avec remparts, c'est cosy.


jeudi
30 novembre 2017 à 07:03
 
 

Par contre c'est pas très bien entretenu !


jeudi
30 novembre 2017 à 09:30
 
 

Hier soir on a eu du beau jeu, et on a réussi à faire notre top1 grâce à coni qui s'est retrouvé seul à la fin et a assuré avec brio les deux derniers frags, énorme gg coni j'en avais les larmes aux yeux \o/ !

Pourtant on partait de loin.

La première partie a été grotesque. On se parachute à la sortie de Rozhok dans le but de prendre un véhicule et rallier Georgopol pour looter tranquillement. On monte tous les quatres dans un UAZ, sauf qu'on voit un mec isolé sur la route. On s'arrête pour le maraver aux poings (car on n'avait pas d'armes, lui non plus). Après quelques droites le mec arrive à se faufiler entre nous et monte dans notre véhicule et écrase coni et laurent. J'arrive à esquiver le type qui me fonce dessus en voiture à plusieurs reprises et arrive même, après un combat titanesque aux poings, à coucher un autre mec sorti de je ne sais où.

Le mec en voiture trace finalement, avec Dave qui était resté dans la caisse sans bouger et qui se fait égorger plus loin par la team du mec...

Ha, et ce qu'il faut savoir sur la photo postée plus haut, c'est que moins d'une seconde après avoir pris la photo un mec nous est tombé dessus et nous a arrosé comme un sauvage, il a du halluciner de nous voir poser comme des abrutis.

Bref, que des parties faisez face compliant hier soir.


Dernière modification le 30/11/17 à 09:41 par Dario98
jeudi
30 novembre 2017 à 09:41
 
 

Il est à noter que pendant que nous prenions la pose ce traitre de Dario a envoyé en morse avec son fion nos coordonnées à son complices qui a essayé de nous avoiner.
Il s'est pris 18 balles dans l’œil droit.

Excellente session hier soir avec Dario, Dav (vous connaissez pas), LollE66 (vous connaissez pas non plus) et votre serviteur.
On a bien kiffé sous le commandement de Dav qui est un excellent stratège de fin de partie.

Approche d'un cabanon abritant une horde de dangereux hipstero-anarco-bolcheviques

imgur.com/wkNqikl



Exemple de dangereux hipstero-anarco-bolcheviques

imgur.com/CmPCGCd



Ma première victoire ! Mine de rien c'est un petit exploit de finir premier dans ce jeu peuplé de dangereux hipstero-anarco-bolcheviques.
Cette victoire est en très grande partie due au coaching de mes 3 frères d'armes tombés sous les balles des dangereux hipstero-anarco-bolcheviques. Merci les bros !

imgur.com/MeHfjI6


Dernière modification le 30/11/17 à 10:12 par Conikafik
jeudi
30 novembre 2017 à 10:11
 
 

Conikafik a écrit

On a bien kiffé sous le commandement de Dav qui est un excellent stratège de fin de partie.


Oui il est fort l'animal, mais il ne faut surtout pas lui dire sinon il va faire son malin pendant des jours et des jours. Dave, il faut le rabaisser continuellement.


jeudi
30 novembre 2017 à 11:18
 
 

Dario98 a écrit

La première partie a été grotesque. On se parachute à la sortie de Rozhok dans le but de prendre un véhicule et rallier Georgopol pour looter tranquillement. On monte tous les quatres dans un UAZ, sauf qu'on voit un mec isolé sur la route. On s'arrête pour le maraver aux poings (car on n'avait pas d'armes, lui non plus). Après quelques droites le mec arrive à se faufiler entre nous et monte dans notre véhicule et écrase coni et laurent.



Hahaha magnifique ! Captn serait fier :D


jeudi
30 novembre 2017 à 11:30
 
 

Clair. REAL FAISEZ FACE§


jeudi
30 novembre 2017 à 11:43
 
 

Ha oui épique cette partie en bagnole. Un de mes meilleurs souvenirs de PUBG :)


jeudi
30 novembre 2017 à 12:11
 
 

Jolie partie faisez face style !

avec Dave qui était resté dans la caisse sans bouger et qui se fait égorger plus loin par la team du mec


Euh mais... Pourquoi ? ...


vendredi
01 decembre 2017 à 07:06
 
 

Parce-que Dav savait que si l'on descendait on se ferait démonter. Parce-que Dav c'est le cerveau de la bande, le grand timonier, le planificateur et que donc lui il donne les ordres et il nous regarde essayer de les exécuter.
Vive Dav notre chef ! Hasta siempre la faisezfaccion !


vendredi
01 decembre 2017 à 09:50
 
 

Dave (Loué soit Son Nom) est resté dans la caisse, totalement prostré, car il n'avait pas encore saisi la portée de notre méthodologie faisez face.


vendredi
01 decembre 2017 à 10:03
 
 

Bon par contre les parties de hier soir j'étais à la ramasse, je me suis couché en pleurs, désolé les mecs.


vendredi
01 decembre 2017 à 10:04
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.