l'asile.fr


[TRAVIAN] Special fete à Conall

reblochon
#31 BitTorrent

Repiemink a écrit
HEY!! Mais t'as quitté ton alliance!
Sympa le soutien du StAxe..

Tu vas me dire "oui mais j'en fais une affaire personnelle" mais en attendant c'est nous qui nous impliquons là quand même.
T'es un fou ou pas ? De toute facon vous etes bien en Pacte Total avec le St-Axe, non !

(j'avais prevenu Def que je ferais ca en solo)
Reblochon a écrit un jour à Def:
Je vais le faire hors alliance. Comme ca tout le monde sera content. Le Saint Axe pourrait les bouffer, mais en ce moment ils ont une autre cible et de toute facon, les joueurs assidus se font rare.


Et troize !



FALIAS (capitale) : Caserne détruite


Dernière modification le 20/03/06 à 19:04 par reblochon
lundi
20 mars 2006 à 19:03
 
 

reblochon a écrit
T'es un fou ou pas ? De toute facon vous etes bien en Pacte Total avec le St-Axe, non !

Ben justement. J'ai du mal à suivre ton raisonnement.
Mais c'est pas grave hein.


lundi
20 mars 2006 à 19:11
 
 

reblochon
#33 BitTorrent

Tu vas voir, c'est encore plus compliqué. J'arrete de jouer. Voila, il n'y a plus personne aux commandes. Le mot de passe est sur le forum de St-Axe.

Faites les fous. Et rappelez-vous, ce n'est qu'un jeu. Alors quand on ne s'amuse plus... on arrete.


Dernière modification le 21/03/06 à 01:46 par reblochon
lundi
20 mars 2006 à 19:52
 
 

Mais tout de suite les grands mots.
Aller Rebloch' demain on se l'extermine.


mardi
21 mars 2006 à 01:25
 
 

Reblochon, tes épées ont quel niveau en armurerie? Ce genre d'attaque m'intéresserait beaucoup dans le monde 3...


vendredi
24 mars 2006 à 11:16
 
 

reblochon
#36 BitTorrent

10, je n'avais pas le temps de faire plus. Ca doit correspondre à un peu plus d'une centaine d'epees de plus par niveau.

Comme j'en avais plus besoin et pour faire de la place à celui qui recupere mon village, j'ai fait ca avec le reste:



Ce qui correspond à peu pres à ca:



Donc avec mes 4500 de depart, je les explosais (j'ai fait le test).


Dernière modification le 24/03/06 à 22:34 par reblochon
vendredi
24 mars 2006 à 22:28
 
 

Bien, bien, merci pour ces précieuses infos. Avec le nombre et un bon niveau, les épées sont redoutables. Je réfléchis à dézinguer un multi proche de chez moi pour qu'un autre joueur passe ensuite avec ses catas et qu'on s'en fasse un frigo.


Dernière modification le 24/03/06 à 23:34 par Beonelo
vendredi
24 mars 2006 à 23:30
 
 

C'est moi où la moitié des ICWT ne jouent plus ?


lundi
01 mai 2006 à 11:11
 
 

C'est pas faux, c'est un peu mort en ce moment...

Donc vous voulez nous intégrer au St-Axe, c'est ça ? Tu peux le demander franchement tu sais, Panty c'est déjà chargé de nous le proposer :)


lundi
01 mai 2006 à 14:40
 
 

Et bien si certains ICWT ne jouent plus votre alliance ne tient que par ces 4-5 premiers joueurs, ce qui la rend assez faible. Du coup c'est une bonne idée si ceux-ci veulent venir nous renforcer.


lundi
01 mai 2006 à 15:38
 
 

JiHeM a écrit
Donc vous voulez nous intégrer au St-Axe, c'est ça ? Tu peux le demander franchement tu sais, Panty c'est déjà chargé de nous le proposer :)

C'est déjà fait et c'est dans notre forum. Manque plus que des personnes le lisent et y répondent :)


mardi
02 mai 2006 à 21:20
 
 

Hop sa y est me suis lancée dans travian.
enfin bon pour l'instant avec 39 de pop. je vais pas aller loin...
Vous pouvez me gardez une place dans le St-Axe pour quand j'aurais les gros bras ?
(je suis dans le serveur 1 )


dimanche
07 mai 2006 à 14:32
 
 

Tu serais arrivé 3 jours plus tôt je te filais mon compte... Dommage.


dimanche
07 mai 2006 à 14:51
 
 

Envoies moi un message IG avec ton nom et ta position. Dans ta description tu peux toujours mettre une allusion au Saint Axe, cela calmera peut être d'éventuels belliqueux.


dimanche
07 mai 2006 à 14:54
 
 

Le compte de Repié, amputé d'un village, est néanmoins toujours dispo pour un éventuel repreneur, ainsi que celui de CKK.


mardi
09 mai 2006 à 11:54
 
 

Les bénéfices seront entièrement reversés à l'oeuvre caritative "un cerveau pour Beigbeder".


mardi
09 mai 2006 à 11:55
 
 

Cyp a écrit
Le compte de Repié, amputé d'un village, est néanmoins toujours dispo pour un éventuel repreneur, ainsi que celui de CKK.

Le mien aussi est disponible à la vente.


jeudi
11 mai 2006 à 00:22
 
 

Cyp, je sens que ta schizophrénie ne va pas aller en s'arrangeant :)


jeudi
11 mai 2006 à 09:02
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.