l'asile.fr


Rise of Faisez Face

ATTENTION PILOTS

la version 1.019 est sortie et avec elle l'apparition des campagnes dynamiques.
Je teste ça dès que possible (soit d'ici à 2015).

Ah et une nouvelle qui peut peut-être ramener du monde sur RoF, le jeu est dispo au prix incroyable de 7$.

Avec la 1.019, la démo passe en "durée illimité", ce qui permet à tous ceux qui n'ont pas acheté RoF de jouer gratuitement et à volonté avec deux avions.
De plus, pour passer en "licence commerciale", il suffit d'acheter un avion... ce qui met de facto le jeu en pleine licence à 7$.

Source :url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=169599
Bon ok du coup y'a que 3 avions pilotables mais c'est déjà ça non ?

Et sinon y'a une version très économique sur fspilotshop avec 8 avions.
url : http://www.fspilotshop.com/product_info.php?products_id=2740


Dernière modification le 14/06/11 à 18:20 par Conikafik
mardi
14 juin 2011 à 18:13
 
 

Putain, dire que j'aurais pu attendre aujourd'hui pour payer ça 7 € ;)
Je vais essayer de m'y remettre àmon retour s'il veut bien fonctionner sur ma bécane.
Et je serai curieux d'avoir un retour sur la campagne dynamique !


mercredi
15 juin 2011 à 12:31
 
 

Dear Pilot,

We have prepared a small update (Version 1.021b) for you. After the release of version 1.021 some users were enthusiastic about this release because of improved stability and an increase in speed of the graphics, but then some users, to the contrary, reported serious problems. We immediately began to figure out what could be so good for some and so bad for others. As it turned out, some optimizations designed for nVidia cards caused stuttering problems for ATI (AMD) video cards. We had to find a compromise solution. We believe that version 1.021b will remove the problems which have arisen, while leaving performance at a high level.



Haha Cyp tu bosses chez ROF? :D


jeudi
22 septembre 2011 à 09:54
 
 

Les cas de ce type sont malheureusement légion, d'où mon parti pris...
Par contre j'ai hâte de relancer la démo sur ma nouvelle config, le jeu a l'air chiant mais magnifique. Je le sens bien comme simulation de balade champêtre le dimanche après-midi.


jeudi
22 septembre 2011 à 10:41
 
 

Je vois pas comment ça peut être plus chiant que FlightSimX.


jeudi
22 septembre 2011 à 14:15
 
 

Ben y'a même pas de FMC à programmer, et la zone couverte doit représenter 0,1% de celle de FSX. Je ne parlerais pas de la variété des engins.
Il faudrait que ty joues plus d'une heure un jour avant de ravaler tes paroles, en plus tu as l'age requis pour apprécier le vol civil.


jeudi
22 septembre 2011 à 14:32
 
 

Mega Grosse promo d'avions sur RoF jusqu'au 17/01.
La majorité des monoplaces à 2.99$.
Y'a aussi les fields mod en promo mais perso je refuse de payer pour ça.


dimanche
15 janvier 2012 à 09:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.