l'asile.fr


WoW

Lama colérique a écrit
LeChat a écrit
Lama colérique a écrit
Sinon, le chat, je n'ai pas compris ce que tu as fait hier, après que tu sois mort la première fois, visiblement, tu as voulu partir explorer le reste du donjon tout seul sans que je sois là pour protéger ton petit string rouge. Donc forcément, tu es remort et puis là, tu as disparu ? Complétement ?
Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Bah vu que tu n'as pas donné signe de vie après que je t'ai dit avoir mouru la première fois ni après la deuxième en essayant de revenir tout seul je suis parti faire une autre quête. Je n'allais pas attendre une heure que tu donnes signe de vie vu qu'il était déjà au moins 1h du mat.
Ah bon, moi, j'attendais tranquillement que tu reviennes, mais tu t'es trompé de chemin, et donc forcément, tu as retrouvé des monstres que je n'avais pas encore tué. Et quand je te demandais ce que tu faisais, tu me disais, j'arrive, j'arrive. En fait, tu as du te vexer de te tromper de chemin, et tu es parti

Et puis pour le loot, c'est surtout que tu règles le loot de manière à ce que ce soit toi qui reçois tout, petit canaillou

Je n'ai rien réglé pour le loot et tu ne m'as pas parlé entre la première fois où je suis mort et le moment où je suis parti.
Et je ne me vexe pas pour un jeu tu sais...
(sans compter que je ne me suis pas aperçu que je m'étais trompé de chemin)


samedi
29 novembre 2008 à 10:49
 
 

Lama colérique
#32 Erotomane

Non mais zlol quoi


samedi
29 novembre 2008 à 21:39
 
 

hahaha comment c'est trop zlolant


dimanche
30 novembre 2008 à 11:27
 
 

Zeb a écrit

Je suis fier d'avoir assez de volonté pour résister à l'appel du MMO. Etant ancien roliste, fan de RPG uber alles etc... je sais que si je mets un pied là dedans c'en est fini de moi. Pourtant ça démange! Ca fait des années que je tiens bon.


Dis-toi que, étant dans le même cas, on peut réussir à s'en sortir (et non, sans devoir passer à Linux, même si ce serait bien).

Sinon pour paraphraser ce qui est dit par ailleurs, WoW est une misère, avec un gameplay d'assisté et une difficulté qui... heu non en fait, il n'y en a pas.


mardi
02 decembre 2008 à 18:01
 
 

Si tu es un roliste pur et dur, wow n'est tout simplement pas pour toi. C'est du hack'n slash avec une vue un peu différente, et un rythme plus lent. A la limite sur les serveurs roleplay tu trouveras quelques personnes qui veulent faire du RP (haha) , mais tu serais vite dégouté. Non wow c'est du clic clic boum boum avec quelques tactiques répétitives, mais c'est addictif.


mardi
02 decembre 2008 à 18:46
 
 

Dableuf a écrit
A la limite sur les serveurs roleplay tu trouveras quelques personnes qui veulent faire du RP (haha)


J'en ai trouvé, le peu de temps où j'ai joué. Après, soit tu trouves une guilde qui s'investit là dedans (c'était mon cas sur EQ) soit effectivement c'est mort.


mardi
02 decembre 2008 à 18:56
 
 

Ça vaut pas WAR bordel. Voir une horde de 40 nains prendre d'assaut une forteresse à coups d'armes de siège et de béliers pendant qu'autant d'orques et de guerriers du chaos la défendent à grand renfort de canons et de chaudrons d'huile bouillante, c'est beau putain.


mardi
02 decembre 2008 à 20:54
 
 

Kane
#38 Satan m'habite

Ellendhel a écrit
Dableuf a écrit
A la limite sur les serveurs roleplay tu trouveras quelques personnes qui veulent faire du RP (haha)


J'en ai trouvé, le peu de temps où j'ai joué. Après, soit tu trouves une guilde qui s'investit là dedans (c'était mon cas sur EQ) soit effectivement c'est mort.

Moi je fais vachement bien le RP Nain, il me suffit de jouer naturellement : J'insulte tout le monde, baston dès que possible et je ninja tout le loot !


Dernière modification le 02/12/08 à 22:08 par Kane
mardi
02 decembre 2008 à 22:08
 
 

Kane a écrit
Moi je fais vachement bien le RP Nain, il me suffit de jouer naturellement : J'insulte tout le monde, baston dès que possible et je ninja tout le loot !


Et celui qui se bourre de bière à la fin, parce que même une femelle orque le fuit.


mardi
02 decembre 2008 à 22:57
 
 

Lama colérique
#40 Erotomane

Qu'est ce que ça peut être agaçant ces gens qui fuient quand tu leur tapes dessus


samedi
06 decembre 2008 à 18:41
 
 

Gingembre
#41 Affreudisiaque

Lama colérique a écrit
Qu'est ce que ça peut être agaçant ces gens qui fuient quand tu leur tapes dessus


Ce que ça peut être rigolo ces gens qui claquent leur capa de cc trop tôt dans le combat et ne peuvent rien faire quand on fuit ;-)


dimanche
07 decembre 2008 à 10:47
 
 

Lama colérique
#42 Erotomane

capa de cc ?


dimanche
07 decembre 2008 à 11:47
 
 

Gingembre
#43 Affreudisiaque

crowd control, brise genou, stun etc...Ze point capital en duel (bon j'étais war aussi)


dimanche
07 decembre 2008 à 20:22
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.