l'asile.fr


Ikariam

Je crois que le problème avec l'agresseur du chat, c'est qu'il fait partie de la deuxième alliance du serveur il me semble... Faudrait veiller à pas trop les froisser.


jeudi
03 avril 2008 à 13:59
 
 

Bestaflex
#212 J'aime la série Stargate

Me suis inscrit sur le Site SA mais j'ai rien le droit de lire.

bon de toutes façons j'ai pas encore de consulat donc bon...

Sinon vaut mieux rechercher quoi d'abord ? seafaring ou military ?

Et dans la série de questions : y'en a qui ont un petit palmier devant le nom de leur ville, pourquoi ?


Dernière modification le 03/04/08 à 14:56 par Bestaflex
jeudi
03 avril 2008 à 14:44
 
 

ha oui tiens, pourquoi?


jeudi
03 avril 2008 à 14:57
 
 

Bestaflex
#214 J'aime la série Stargate

Autre question pourquoi lorsque je recherche vos villes je les trouve pas pourtant je suis bien sur Epsilon...

Edit : cela aurait il un rapport avec le fait que mon site c'est www.ikariam.org et non .fr ???


Dernière modification le 03/04/08 à 15:26 par Bestaflex
jeudi
03 avril 2008 à 15:19
 
 

pololefou
#215 BITOCUL §§§

Mais...on est pas sur Ikariam besta, on est sur Travian ! :p


jeudi
03 avril 2008 à 15:36
 
 

Bestaflex a écrit
Autre question pourquoi lorsque je recherche vos villes je les trouve pas pourtant je suis bien sur Epsilon...

Edit : cela aurait il un rapport avec le fait que mon site c'est www.ikariam.org et non .fr ???



on dirait bien oui..


jeudi
03 avril 2008 à 15:46
 
 

En plus tu parles de "seafaring ou military", donc j'ai l'impression que tu es sur un serveur anglais...


jeudi
03 avril 2008 à 16:05
 
 

Bestaflex
#218 J'aime la série Stargate

Bah oué, tout le monde disiat allez sur ikariam sans filer de lien alors moa j'ai fait ikariam.com j'ai meme pas pensé qu'ils avaient un fr...

Bon bah du coup je vais me lancer seul dans cette aventure parce que sinon je vais avoir 1 mois de retard sur les autres ce qui fait trop sur ce genre de jeux.


jeudi
03 avril 2008 à 16:26
 
 

Y'a un lien vers Ikariam.fr dans le tout premier mot du sujet hein :p


jeudi
03 avril 2008 à 16:48
 
 

Bestaflex a écrit


Et dans la série de questions : y'en a qui ont un petit palmier devant le nom de leur ville, pourquoi ?

Le petit palmier à côté du nom, normalement suivi par (u) veut dire que le joueur est en mode vacances donc inactif pendant au moins 48 heures et inattaquable aussi. Tout sa colonie est "gelée": aucune rentrée d'or ou de ressources, stagnation de la population... HIBERNATUS tout simplement.


jeudi
03 avril 2008 à 16:54
 
 

C'est l'hallu les bonus :/

Enfin faut quand même en vouloir pour lâcher de la thune pour ça.


jeudi
03 avril 2008 à 18:30
 
 

Abusé... D'après mes savants calculs, le mec qui est prêt à mettre 10 € dans cette merde peut avoir sa production augmentée de 20% pour toutes les ressources de toutes ses îles pendant un mois !


jeudi
03 avril 2008 à 18:45
 
 

Qui qui veut un échange culturel? Ce n'est pas sale, il n'y a pas d'échange de fluide.


jeudi
03 avril 2008 à 20:56
 
 

nouvelle colonie : Aphorisme en 29:74 ( vin )


vendredi
04 avril 2008 à 11:20
 
 

LeChat a écrit
Repiemink a écrit
attaque le

J'hésitais, mais je lui ai proposé d'attaquer tous ceux qui exploitent mine de cristal et scierie et qui n'ont pas donné de bois.

Bah voila, j'ai attaqué un des deux gus qui n'ont jamais donné et j'ai reversé tout le bois que je lui ai pris à la mine de cristal.

Appelez-moi Robin des bois !


vendredi
04 avril 2008 à 15:51
 
 

Me manque encore 2000 cristal.. Si y'a des gens qui en ont trop je prends, j'ai à peu près de tout en échange.


dimanche
06 avril 2008 à 22:19
 
 

C'est bon j'ai tout ce qu'il me faut n'en jetez plus :)

Y'a un mec qui vendait 2000 unités à 19 balles ce matin. Pile poil, j'ai tout raflé.


lundi
07 avril 2008 à 13:27
 
 

Nouvelle colonie \o/

Lliaruios[29:23] > Chamar (marbre)


mardi
08 avril 2008 à 12:03
 
 

Bestaflex
#229 J'aime la série Stargate

bon alors moi autant le marbre part bien (jusqu'a 45po) autant le souffre j'en souffre et personne pour me vendre du pif ou du crystal...

Et comment vous faite spour fairde garder le moral a vos citoyens ?


mercredi
09 avril 2008 à 15:57
 
 

pololefou
#230 BITOCUL §§§

Faut leur soûler la gueule.


mercredi
09 avril 2008 à 15:59
 
 

Bestaflex a écrit
bon alors moi autant le marbre part bien (jusqu'a 45po) autant le souffre j'en souffre et personne pour me vendre du pif ou du crystal...

Et comment vous faite spour fairde garder le moral a vos citoyens ?


J'ai construit ma 2ème colonie sur une île de pinard..


mercredi
09 avril 2008 à 16:02
 
 

Pareil, j'ai commencé par cristal, puis j'ai fait une colonie pour alimenter mes ivrognes et là je continue avec du marbre pour construire. J'achète le soufre quand j'en ai besoin car je l'achète pas cher (en fait, je mets des offres d'achat vers 17 ou 18 euros).


mercredi
09 avril 2008 à 16:12
 
 

Bestaflex
#233 J'aime la série Stargate

Bref il va me falloir une colonie pour le pinard.

question complémentaire vous foutez les colonies dans le mm coin ou plutot loin pour avoir plus d'option commerciales ?


mercredi
09 avril 2008 à 16:18
 
 

perso juste à côté et je ne commerce que de ma capitale mais c'est chiant le commerce y'a jamais rien.


mercredi
09 avril 2008 à 16:26
 
 

Ahah, l'indice de satisfaction :



Après c'est quoi, Sodome et Gomorrhe ?
C'est sur que pour l'accroissement de population y'a pas mieux...


mercredi
09 avril 2008 à 16:55
 
 

Bestaflex
#236 J'aime la série Stargate

J'ose meme pas penser a l'ethylotest sur tes habitants...


mercredi
09 avril 2008 à 17:09
 
 

Bah y'a pas de commissariat de police de prévu alors...


mercredi
09 avril 2008 à 17:43
 
 

Nouvelle colonie \o/

Sraton sur Leitios [22:49] ==> Cristal


jeudi
10 avril 2008 à 09:03
 
 

Pareil

Schosios[28:69] > Axiome Cristal

J'ai trois colonies ( marbre, vin, cristal ) et franchement j'hésite pour la quatrième entre marbre et soufre ? ( je suis dans un coin super calme )


jeudi
10 avril 2008 à 11:56
 
 

camaieeuh a écrit
Pareil

Schosios[28:69] > Axiome Cristal

J'ai trois colonies ( marbre, vin, cristal ) et franchement j'hésite pour la quatrième entre marbre et soufre ? ( je suis dans un coin super calme )


Investit plutôt dans le marbre, c'est une denrée rare et chère alors que le soufre tu peux en trouver pour pas cher. Le marbre sert toujours pour les améliorations et il y a de la demande alors si tu en as beaucoup en stock, tu peux te permettre de vendre à un prix inférieur à celui du marché (dans le coin de ton ile) et te faire un max de bénéfices. L'or ainsi gagné te permettra d'acheter plein de soufre et de financer tes armées si tu vas au combat.


jeudi
10 avril 2008 à 12:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.