l'asile.fr


Jeux [quisontbien] qui tournent sur 1 portable

Je me permet d'ajouter Flatout 2 qu'il est bien.


lundi
12 mars 2007 à 09:22
 
 

AlbertE a écrit
Je me permet d'ajouter Flatout 2 qu'il est bien.


Hooo oui mais une bande son ultra pourrave (à part Supergrass - WTF ?), heureusement on peut réduire le volume à zéro. Excellent jeu, bien fun en lan.


lundi
12 mars 2007 à 09:44
 
 

Putain oui je m'éclate avec FartOut 2 depuis une semaine, j'avais pas trippé comme ça sur un jeu de caisse depuis NFS Porsche Challenge !
C'est beau et fun, ça tourne super bien, et y'a un mode online comment dire... facilement accessible.
A se procurer d'urgence.


lundi
12 mars 2007 à 10:18
 
 

Pareil le dernier qui m'a éclaté comme ça c'était Destruction Derby sur ps1.
En plus il est plutôt joli et très fluide sur ma config de roumain.


lundi
12 mars 2007 à 18:09
 
 

Tiens un jeu "àlacon" sur lequel j'ai passé des heures en multi sur feu ma dreamcast:

Revolt

La version pc est identique à l'origine sur console mais en plus "fine" of course.

Le jeu sans grand intérêt seul devient indispensable en multi.

La communauté est plutôt sympa, les tracks et véhicules customs existent par centaines, le gameplay est vraiment fun avec son petit côté mario kart tinté de micromachines. Le jeu tourne sur n'importe qu'elle bécane avec un clavier, une carte graphique et un écran.

Si jamais ça vous botte de l'essayer, n'hésitez pas à me bipper.


mardi
13 mars 2007 à 09:41
 
 

Un excellent jeu, même en solo j'y ai passé beaucoup d'heures, et d'autres titres plus récents comme Micro Machines v4 ne lui arrivent pas à la cheville.


mardi
13 mars 2007 à 09:44
 
 

WHAAA Revolt \o/

Le nombre d'heures en multi qu'on a passé dessus au lieu d'aller en cours.

C'était vraiment une réussite ce jeu.

Merci pour le flashback.


mardi
13 mars 2007 à 09:46
 
 

Rvevolt :|

Je devais être manchot à l'époque mais je trouvais la maniabilité complètement à chier...


mardi
13 mars 2007 à 09:52
 
 

oui au début j'trouvais ça nul à cause de la maniabilité (enfin quand j'avais essayé sur PC) mais après je l'avais téléchoppé pour ma dreamcast et je maitrisais beaucoup mieux à la manette


mardi
13 mars 2007 à 09:59
 
 

hohun a écrit
Rvevolt :|

Je devais être manchot à l'époque mais je trouvais la maniabilité complètement à chier...


En fait tu n'as pas vraiment tort.

La seule chose c'est que la maniabilité proprement dite évolue grandement en fonction du type de bagnole choisie...
Exemple, quand tu débutes le jeu, finir un niveau avec le véhicule "ambulance" relève du miracle (à chaque virage c'est limite le tête à queue...) En revanche, si tu t'y colles vraiment et que tu commences à atteindre les premières thermiques, alors là c'est du pur bonheur. ;)

Si jamais une petite soirée "revival" vous tente, il y a largement moyen d'envisager la mise en place d'un serveur temporaire chez nous (bon il faudrait qu'on soit au moins 7/8 pour que ça vaille la peine et que je retrouve ma connexion ouaibe aussi par la même occasion...)


mardi
13 mars 2007 à 10:28
 
 

autant dire en 2028 alors si j'ai bien compris.


mardi
13 mars 2007 à 10:31
 
 

Que de bons souvenirs quand même ! Les excellents circuits (supermarché, musée, jardin botanique, etc.) en 4 versions différentes (normal, miroir, reverse, miroir + reverse), les nombreux véhicules, les modes de jeu à débloquer... Je me souviens qu'à la fin il y a avait un mode de jeu avec 30 bagnoles (au lieu de 8 habituellement) mécaniques "clockwork", une grosse furie...


mardi
13 mars 2007 à 10:40
 
 

Repiemink a écrit
autant dire en 2028 alors si j'ai bien compris.


Pas faux...


mardi
13 mars 2007 à 10:45
 
 

JiHeM a écrit
Que de bons souvenirs quand même ! Les excellents circuits (supermarché, musée, jardin botanique, etc.) en 4 versions différentes (normal, miroir, reverse, miroir + reverse), les nombreux véhicules, les modes de jeu à débloquer... Je me souviens qu'à la fin il y a avait un mode de jeu avec 30 bagnoles (au lieu de 8 habituellement) mécaniques "clockwork", une grosse furie...



Le Supermarché est effectivement sacrément fun! La portion de glace dans le frigo à viande qu'il fallait négocier avec des pincettes (surtout qu'au dernier tour il y avait généalement plus de flaques d'huile que de bitume..!), les chassés croisés entre les caisses enregistreuses etc.
Le musée était vraiment difficile par contre, je ne crois pas avoir réussi un tour sans me vautrer lamentablement :/


mardi
13 mars 2007 à 10:50
 
 

Je viens de m'acheter Freelancer pour mettre sur mon portable (remember Privateer).
carwin : tu l'as acheté finalement ?
AlbertE : y'a des super trucs&achtuces à connaître avant de se lancer dans l'aventure ?


jeudi
19 avril 2007 à 15:15
 
 

les meilleurs vaisseaux sont les plus moches (britannia for the win)


jeudi
19 avril 2007 à 16:04
 
 

UltraVox a écrit
carwin : tu l'as acheté finalement ?

Nope, je m'a perdu dans la zone Ukrainienne.


lundi
23 avril 2007 à 16:39
 
 

[/mode déceptionné ON]
Pourtant c'est dur de s'y perdre dans la Zone ( au sens propre pour le coup).


lundi
23 avril 2007 à 16:44
 
 

Je crois que je suis pas tombé sur les bons PNJ.

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 23/04/07 à 20:41 par carwin
lundi
23 avril 2007 à 17:41
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.