l'asile.fr


Battlefield 2

prOn-star a écrit
marrant comme les topics partent en règlement de compte ici.


tu perdras toute humanité en jouant avec nous


mardi
28 mars 2006 à 13:44
 
 

Y'a du monde au fait ce soir?
Si oui, y'a moyen que j'en sois.


mardi
28 mars 2006 à 14:49
 
 

Niourk a écrit
prOn-star a écrit
marrant comme les topics partent en règlement de compte ici.


tu perdras toute humanité en jouant avec nous



Ben je joue deja avec les LSD. Faudrait voire si il y en a qui sont OK pour tester project reality


mardi
28 mars 2006 à 15:26
 
 

Turalyon a écrit
prOn-star a écrit
c'est bien project reality? ca ramène quoi par rapport a BF2 oririnal?


Disons qu'une balle de prise et c'est la mort assurée... Soit tu crèves dans l'instant, soit tu pisses le sang et tu crèves ensuite.
De plus, il n'y a pas les noms qui s'affichent au dessus du type que tu vises, donc tu peux te retrouver à choutter un de tes coéquipiers sans t'en rendre compte. Ah oui, et n'oublions pas non plus que quand tu crèves, le jeux met plus longtemps pour te relancer dans la partie que dans BF2 "normal".

Toi tu aurazs le droit de parler quand tu seras venu faire une partie avec nous au lieu de jouer dans ton coin. Sale lâcheur (BF2 plus la LyonCon, ça fait beaucoup de fois où tu nous ignore...)!


mardi
28 mars 2006 à 18:57
 
 

Conikafik a écrit
Toi tu aurazs le droit de parler quand tu seras venu faire une partie avec nous au lieu de jouer dans ton coin. Sale lâcheur (BF2 plus la LyonCon, ça fait beaucoup de fois où tu nous ignore...)!


Mon dieu qu'il est hargneux ! Ne soit pas si méchant avec moi mon Conikakou !
Il n'y a qu'un seul zoziophile dans ma vie, et c'est toi grand fou.

Alors, soit je suis une bite en bois (ce qui est très probable) soit le serveur est out... J'ai joué ce soir, mais je n'ai pas pu me connecter sur le serveur de Dario. Moi pas comprendre. C'est bien toujours 80.247.226.77:8767 l'adresse ?
J'avais déjà essayé il y'a quelques jours et j'arrivais pas à me connecter non plus... Bouhou, aidez moi, je veux pas que Coni me fasse un gros c4c4 nerveux dessus.


Dernière modification le 28/03/06 à 23:11 par Turalyon
mardi
28 mars 2006 à 23:05
 
 

Mais moi aussi j'te kiffe grave Tura, mais il faut que tu acceptes de montrer au grand jour sous les balles ennemis notre amour ! Ne soit pas si timide !

Et sinon oui, c'est la bonne adresse pour le TS. Je comprends pas. (au pire t'as mon tel hein, histoire qu'on essaye de tirer cette affaire au clair un de ces soirs sur nos bécanes).


mercredi
29 mars 2006 à 10:55
 
 

Voilà. Je suis prêt à me montrer au grand jour à tes côtés, à danser sous les balles pour toi, et même à me sacrifier pour toi ! (Si ça c'est pas de la déclaration, je m'y connais plus).

Pour redevenir sérieux 5 minutes, j'essaierais de voir ça d'ici la fin de la semaine. Si vraiment je n'arrive pas me connecter, je suis prêt à tout, même un format c:. De toutes façons, je vais finir par arriver à cette extrémité vu que mon PC merde pas mal. Si après le format je n'arrive toujours pas à me connecter, je te passerais un petit coup de fil.


mercredi
29 mars 2006 à 11:44
 
 

Turalyon a écrit
Voilà. Je suis prêt à me montrer au grand jour à tes côtés, à danser sous les balles pour toi, et même à me sacrifier pour toi ! (Si ça c'est pas de la déclaration, je m'y connais plus).

Pour redevenir sérieux 5 minutes, j'essaierais de voir ça d'ici la fin de la semaine. Si vraiment je n'arrive pas me connecter, je suis prêt à tout, même un format c:. De toutes façons, je vais finir par arriver à cette extrémité vu que mon PC merde pas mal. Si après le format je n'arrive toujours pas à me connecter, je te passerais un petit coup de fil.

Banco. Mais on peut déjà essayer ce soir stu veux :)


mercredi
29 mars 2006 à 11:46
 
 

Le commando est prêt pour ce soir?
Moi j'suis dispo.


mercredi
05 avril 2006 à 15:09
 
 

Négatif, une escouade de gens réels de la vraie vie débarque chez moi ce soir.
Demain par contre, je vous rejoindrai sûrement !


mercredi
05 avril 2006 à 15:11
 
 

Affirm', sous réserve que internet marche a peu près correctement, je teste ça sous RO en attendant.


mercredi
05 avril 2006 à 15:13
 
 

Conikafik a écrit
Négatif, une escouade de gens réels de la vraie vie débarque chez moi ce soir.
Demain par contre, je vous rejoindrai sûrement !

Arf! Dommage, moi c'est l'inverse, tous les vrais gens que je connais m'abandonnent ce soir. Demain par contre je sais pas...

Benane a écrit
Affirm', sous réserve que internet marche a peu près correctement, je teste ça sous RO en attendant.

Mais qu'est-ce qu'elle a ta freebox? Ca marche très bien free chez moi en ce moment.


mercredi
05 avril 2006 à 15:23
 
 

C'est plus ma connection qui merde, depuis que je suis passé en ADSL max (haha), hier j'ai eu droit au PPP toute la journée. Mais je suis con optimisite, je me dis que c'est peut etre parce que je suis en cours de dégroupage.


mercredi
05 avril 2006 à 15:26
 
 

I'll try to teamkill our squad tonight !


mercredi
05 avril 2006 à 17:18
 
 

Demain je veux que ca saigne. Et puis je sais que certains d'entre vous kiffent ma voix suave de commando parachutiste


mercredi
05 avril 2006 à 23:31
 
 

Oh oui, ta grosse voix de bouffeur de Craven A.
Et ce planqué de Turalyon, il va sortir de sous son lit un jour oui ou merde ?


jeudi
06 avril 2006 à 08:50
 
 

Hier soir, y'avait du potentiel mais on a pas réussi à concentrer toutes nos forces aux mêmes moments. Dommage.
Un de ces 4 faudra réussir à se faire un squad asile au complet.


jeudi
06 avril 2006 à 09:04
 
 

Désolay pour hier mais en ce moment c'est pas la joie ma connec', après le hard reboot ma cacabox a pédalé dans la semoule toute la nuit.


jeudi
06 avril 2006 à 09:17
 
 

Conikafik a écrit
Et ce planqué de Turalyon.....


What ? I am a Planquay ?

Le jour où je vais réussir à sortir de ma planque pour venir jouer avec vous, tu vas amèrement regretter les jours bénis où je n'étais pas là à me faire killer comme une grosse brèle (où à tirer sur mes coéquipiers sans le faire exprès).

Non mais sans rire, j'ai réessayé de venir sur le serveur avant hier soir, et mon enculé de PC n'a encore pas réussi à se connecter, et je vois pas d'où peux venir le problème (peut etre de ma 9Box j'y pense....). Enfin bref, ça ma saoule, parce que crois moi bien que j'aimerais vraiment jouer avec vous.

Ce que je ne comprends pas en fait c'est que j'arrive très bien à me connecter sur d'autres serveurs (grace au superbe browser de BF2) mais que j'arrive pas à me connecter sur le Team Speak de Dario.


jeudi
06 avril 2006 à 09:53
 
 

Turalyon a écrit
j'arrive pas à me connecter sur le Team Speak de Dario.

Beh y'a toujours moyen de communiquer avec le systeme incorporé à BF2 au pire. (+msn ou tribune pour nous trouver)


jeudi
06 avril 2006 à 09:57
 
 

Mon nick sur BF2 c'est Turalyon0001. Je peux pas venir jouer ce soir, mais à partir de demain soir, je suis dispo.


jeudi
06 avril 2006 à 10:00
 
 

Pas sur pour moi ce soir non plus.


jeudi
06 avril 2006 à 10:15
 
 

Benane a écrit
Désolay pour hier mais en ce moment c'est pas la joie ma connec', après le hard reboot ma cacabox a pédalé dans la semoule toute la nuit.


pisto : Tu crois qu'il va s'en sortir Ben avec sa freebox ?
binouze : pwnd.
pisto : rôh c'est quoi sa connection de roumain ? Il habite où ?
binouze : dans l'oise, le 60.
Pisto : c'est où l'oise ? Ya des dslam ?
binouze : pwnd.


jeudi
06 avril 2006 à 10:17
 
 

Bon pour la prochaine , on se fait ca quand?


jeudi
06 avril 2006 à 21:16
 
 

Right now si t'as des couilles !


jeudi
06 avril 2006 à 21:44
 
 

Conikafik a écrit
Right now si t'as des couilles !


T'as pas de chance, j'ai rompu le contact avant, on s'est loupé de peu. Mais ce soir je pense etre opé.


vendredi
07 avril 2006 à 14:02
 
 

Ben....Moi a priori je vais pas pouvoir ce soir :(.


vendredi
07 avril 2006 à 14:29
 
 

Disez les gars, j'en ai un peu parlé a la pariscon mais pourquoi vous viendriez pas jouer avec nous les LSD. (et hop le site url : http://w)

On est des sympas et y'a tout le temps du monde sur notre TS.

Vous reste plus qu'a postulationner pour viendre avec l'elite de bF2.

Pour info on joue juste comme ça, pas de match pas de ladder. Quelques fois des rencontres sympas avec d'autres équipes mais rien de bien mechant.

Vala venez vous inscrire sur le fofo qu'on vous donne le papass (et presentez bien vos messages sinon le Père No_one va se fachir tout rouge)

PS : Sinon Pron-Star t'es qui chez nous ?


mardi
18 avril 2006 à 14:42
 
 

pololefou
#149 BITOCUL §§§

Ca y est j'ai BF2 !
Je vais pouvoir enfin montrer mon skill à la Stringfellow Hawke.


mardi
18 avril 2006 à 16:12
 
 

Entre Pisto "nerre mécanique" et bientot polo "supercopter" lefou, vous m'avez l'air d'un bonne bande de bras cassés...

Manque plus que Coni "K2000" kafik, ben "docteur ross" ane et repi " cadavre" mink.


mardi
18 avril 2006 à 16:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.