l'asile.fr


Trackmania sous Linux

Une idée de fou.


mardi
16 mai 2006 à 14:41
 
 

Roh z'êtes môchants, j'expliquerai à xfennec que non, vous êtes pas forcément bêtes, méchants et irrécupérables.

Bon n'empêche que pour vous faire réagir et troller vous vous posez là comme anti-Linux primaires.

Connards.


mardi
16 mai 2006 à 18:19
 
 

Ellendhel a écrit
vous êtes pas forcément bêtes, méchants et irrécupérables.

Je ne parle qu'en mon nom mais je dirai: Si !


mardi
16 mai 2006 à 18:22
 
 

Ellendhel a écrit
Roh z'êtes môchants, j'expliquerai à xfennec que non, vous êtes pas forcément bêtes, méchants et irrécupérables.

Bon n'empêche que pour vous faire réagir et troller vous vous posez là comme anti-Linux primaires.

Connards.


Je ne suis pas méchant.

Mon premier message a été interprêté, à tort, comme un troll. Au maximum il était un peu ironique.

Linux ce n'est pas pour moi, tout simplement, je n'en ai ni le temps ni l'envie et encore moins le besoin.

Mais je ne suis absolument pas contre.

Quand je lis des messages de personnes ayant des soucis avec ce système, j'ai toujours une bizarre impression d'opacité, d'anti-ergonomie et de communauté assez fermée rien que par son langage.

Voilà c'est tout. Rien qui mérite de me faire insulter à mon sens.


Dernière modification le 16/05/06 à 18:30 par camaieeuh
mardi
16 mai 2006 à 18:29
 
 

Rah merde j'ai oublié un truc dans mon dernier message :

:-)

N'empêche que xfennec a posté sur LinuxFr et NoFrag qui sont habituellement des endroits "féroces" pour les réactions et finalement il n'y a qu'ici que ça "dégénère" il me semble.

On devient un vrai site communautaire de référence là.


mardi
16 mai 2006 à 18:34
 
 

camaieeuh a écrit
Linux ce n'est pas pour moi, tout simplement, je n'en ai ni le temps ni l'envie et encore moins le besoin.

Mais je ne suis absolument pas contre.


Pourtant tu devrais, car c'est vraiment dangereux. Ousama Ben Laden et les terroristes utilisent GNU Linux, de même que les hackers chinois, qui peuvent en prendre le contrôle. Linux c'est mal, c'est interdit, il ne faut pas l'utiliser.


mardi
16 mai 2006 à 23:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.