l'asile.fr


créer son propre serveur FTP

Je suis en train de mettre en place un petit FTP pour la boite mais il semble que mes passes ne soient pas reconnus.
J'ai trouvé un tutorial ici. C'est assez simple théoriquement avec BulletProof FTP Server, sauf que bien évidement je suis dans l'incapacité de m'y connecter. En fait il me redemande systématiquement mon passe et login, il n'accepte pas ceux que j'ai créé dirait-on. Si quelqu'un a une idée du problème...


mardi
14 mars 2006 à 11:50
 
 

T4AURAI PAS LA TOUCHE CAPSLOCK ACTIV2E PAR HASARD ?


mardi
14 mars 2006 à 11:51
 
 

bah non même pas...


mardi
14 mars 2006 à 11:52
 
 

JustineF
#4 3615 myliFe

Si ça avait été ça, je crois que j'aurais beaucoup ri !


mardi
14 mars 2006 à 11:54
 
 

Lorsque je test en local ça ne passe pas non plus. Le problème c'est que IIS semble prendre le dessus avec son localstart.asp qui lui possède un mot de passe et login que je ne lui ai jamais donné (Putain de produits microsoft), à tous les coups BulletProof FTP Server (qui doit merdouiller avec IIS) demande le log que je n'ai pas, j'en suis sur à 95%...


mardi
14 mars 2006 à 12:13
 
 

Essaie avec Filezilla server peut être pour voir si ça marche mieux.


mardi
14 mars 2006 à 12:16
 
 

merci kuro je vais tester ça


mardi
14 mars 2006 à 12:17
 
 

Serv-U marche bien aussi mais il est pas gratuit.


mardi
14 mars 2006 à 12:31
 
 

Il existe un Filezilla serveur en plus du Filezilla client.

Le logiciel libre c'est bon mangez-en.

Et vire IIS FFS §§ (Incredible Insecure Server)


mardi
14 mars 2006 à 13:06
 
 

Ellendhel a écrit
Et vire IIS FFS §§ (Incredible Insecure Server)

Il mentionne un fichier asp quelquepart, alors IIS obligtoire non ?


mardi
14 mars 2006 à 13:43
 
 

Et bah php marche bien non mais. Apache + php peuvent fonctionner sous Windows (m'enfin bon, monter un serveur web pubic sous Windows, faut aimer la roulette russe).

Et puis le "localstart.asp" je parie une bière qu'il s'agit d'un fichier par défaut de IIS d'une utilité assez restreinte.


mardi
14 mars 2006 à 13:48
 
 

Oui, mais le problème c'est que IIS me génère systématiquement un login que je n'arrive pas à lire (car caché par des *****). Apparement c'est un bug connu, il faut désinstaller et reinstaller... Pour corser le tout, il n'y a pas de CD Win XP Pro sur place et je dois envoyer avant 15h les nouvelles box à nVIDIA (40 Mo en gros). Le plus rapide c'est de changer de machine temporairement, je ne vois que ça...
Il y a des jours comme ça...


mardi
14 mars 2006 à 13:50
 
 

Ellendhel a écrit
Et bah php marche bien non mais. Apache + php peuvent fonctionner sous Windows (m'enfin bon, monter un serveur web pubic sous Windows, faut aimer la roulette russe).

Et puis le "localstart.asp" je parie une bière qu'il s'agit d'un fichier par défaut de IIS d'une utilité assez restreinte.

Il y a des chances, mais je n'ai pas le temps de regarder si je peux faire sans :)


Dernière modification le 14/03/06 à 13:51 par groove_salad
mardi
14 mars 2006 à 13:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.