l'asile.fr


[Cherche] APN reflex

Bonjour les enfants,

comme ma première paie vient de me tomber dans les poches, j'ai un peu de thunes à dépenser dans un truc qui me fait envie depuis un petit bout de temps alors que j'étais étudiant, pauvre et sans le sou : c'est à dire un reflex qui poutre sa maman à côté de mon vieux compact qui pue l'alcool à force de le traîner en soirée.

Je m'adresse donc à vos avis éclairés pour savoir si vous avez un modèle à me conseiller.

Pour l'instant, je pencherais pour un Canon mais s'il y a mieux ailleurs, je suis preneur.

Thx je te kif @+


samedi
10 mai 2008 à 12:10
 
 

J'ai un Sony Alpha 100. J'en suis content. maintenant avant de prendre ta décision, penche toi sur les (in)compatibilités entre les boitiers numériques et les objectifs. Perso mon Sony peut se prendre tous les anciens objectifs Konica minolta et ça a été l'argument décisif. Ces vieux objectifs se trouvent facilement sur le marché de l'occase. Bon je pense pas encore à investir mais comme pour un PC faut penser à l'évolution de son matos.


samedi
10 mai 2008 à 12:17
 
 

Gingembre
#3 Affreudisiaque

J'ai un Pentax K100D (remplacé par le 200 me semble maintenant). Très bon appareil, prix raisonnable, compatibilité avec tous les anciens objectifs. Il arrivait en tête de la plupart des tests dans ces gammes de prix (dans les 500 roros), et j'en suis pleinement satisfait.


lundi
12 mai 2008 à 00:13
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.