l'asile.fr


driver espon sous vista

Yop les gens, on m'a confié la délicate tache de faire fonctionner une imprimante sous un nouveau portable sous vista....

L'imprimante est une acculaser c1900, j'ai bien trouvé le driver pour vista ici, un pauvre zip sans exécutable dedans.

Comment je fais t'y donc pour isntaller ce bousin please?


samedi
22 decembre 2007 à 12:53
 
 

kaplan
#2 Joe Le Mérou

.

J'ai bon ?




(désolé)


samedi
22 decembre 2007 à 12:59
 
 

Tu extrais ton archive dans un répertoire. Cliques droit sur le fichier inf, et installer. Quand tu branches ton imprimante, elle doit être reconnue, au moins dans la liste des périphériques connus.


samedi
22 decembre 2007 à 13:18
 
 

Pas besoin d'exécutable pour installer un pilote, normalement c'est un fichier .inf. Pour l'installer tu vas dans Panneau de configuration, Ajout de matériel, tu lui dis de te laisser choisir le pilote à installer manuellement (je ne sais pas exactement comment ça se passe exactement sous Vista, je suppose qu'il doit y avoir une quinzaine de garde-fous et qu'il te faudra cliquer sur "je ne suis pas un assisté, je veux vraiment choisir moi-même quoi faire de mon ordinateur connard"), tu parcoures ton disque à la recherche du fichier .inf téléchargé et zou c'est installé.


samedi
22 decembre 2007 à 13:21
 
 

Grilled par le CaptN. Ça marche aussi sous XP le coup du clic droit ? Je connaissais même pas, c'est plus simple :D


samedi
22 decembre 2007 à 13:23
 
 

Installer je le prend de xp, j'imagine que ça fonctionne également sur vista. Sinon, on saura au moins que ça marche plus :p


samedi
22 decembre 2007 à 13:27
 
 

Ca lance bien un truc mais après : "le fichier inf que vous avez sélectionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation"..... ><

Mierda §§


samedi
22 decembre 2007 à 13:46
 
 

La méthode de JiheM marche par contre \o/

Je l'avais déjà fait mais sans cocher "remplacer le driver existant". La ça a a l'air de fonctionner.

Thx ;) J'ai gagné mon apéro je crois :)


samedi
22 decembre 2007 à 13:53
 
 

C'est quoi comme marque Espon ? Une contrefaçon chinoise d'Epson ?


dimanche
23 decembre 2007 à 09:00
 
 

Conikafik a écrit
C'est quoi comme marque Espon ? Une contrefaçon chinoise d'Epson ?


Presque : Une contrefaçon vendéenne d'Epson


Dernière modification le 23/12/07 à 09:55 par Ellendhel
dimanche
23 decembre 2007 à 09:55
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.