l'asile.fr


Statistiques de visite

Avec ma cherie on a un 'tit blogounet (nan, vous aurez pas l'adresse, commencez pas) sous 20six qui nous donnent les statistiques de visites (genre nombres de visiteurs aujourd'hui, hier, au total et aussi liste des derniers commentaires).
Comme l'espace est hyper limité sous 20six, on est obligé de mettre nos photos sous imageshack, photobucket ou nofragounet, mais de temps a autre les liens meurent et on est obligé de se refaire une seance d'upload (pas toujours d'ailleurs, parfois ca revient au bout d'un moment) sinon le blogounet il est tout moche (ouais, la grenouille dorée d'imageshack se marie mal avec la deco).

D'un autre coté, les photos blogspot/blogger gere ca tres tres bien (et accessoirement son interface de redaction de notes est beaucoup plus simple a utiliser), mais il ne fait pas les statistiques de visite (ou alors j'ai pas trouvé).

Du coup, question aux nain-formaticiens du site (ouais, ouais, je sais, je suis informaticien aussi, je devrais pouvoir me demerdouiller tout seul, mais la j'ai la flemme et surtout il me faut du bien-fait-solide-simple-a-utiliser vu que je serais pas le seul utilisateur): comment avoir ces statistiques?
Si elles sont dispos sous blogger/blogspot, alors ou qu'elles sont cachées?
Sinon Google Analytics ca a l'air bien pour ca, mais vachement trop complexe pour les 2-3 pauvres infos qui nous interessent vraiment... y a pas une version light? (J'ai a pein fait un tour sur leur site, si quelqu'un peut m'expliquer plus en details)
Sinon autre chose?

Merci bien, a vot' bon coeur et bonne journee m'sieurs-dames ('tain, la vieille phrase de clodo qui fait la manche dans le metro... j'ai honte, mais pas trop).


lundi
10 decembre 2007 à 10:34
 
 

url?


lundi
10 decembre 2007 à 11:09
 
 

Je vais peut-être dire une connerie (j'ai lu ton post en diagonale aussi) mais :

- pas moyen d'utiliser un espace web proposé par ton FAI pour mettre les photos ?