l'asile.fr


Mon Firefox l'est tout cassé

Bonjour à tous, comme l'indique le titre j'ai un petit souci avec Firefox : du jour au lendemain il ne m'affiche plus rien, rien du tout, une page aussi blanche que la neige recouvrant la très grande et très sainte Russie un soir de fin novembre 1812.
Quand je tape une adresse, il ne mouline même pas. J'ai essayé de désinstaller-réinstaller rien n'y fait.
Bizarrement, IE lui fonctionne toujours.
Auriez vous des sugestions ?


mercredi
28 novembre 2007 à 19:15
 
 

c'est le problème merveilleux des interfaces customisables en javascript, le problème vient de ton profil

C:\Documents and Settings\{le nom de ton compte utilisateur}\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\{nimportkoi}.default
tu peux récupérer ton fichier de bookmarks, sûrement aussi tes extensions, après tu peux supprimer le répertoire.


mercredi
28 novembre 2007 à 19:28
 
 

euh, j'ai pas de dossier "application data", ni "profiles" et les 2 seul fichiers en *.default sont dans un répertoire NVIDIA Corporation\NetworkAccessMAnager\Apache Group\Apache2\conf

J'avoue que je suis tout plein de perplexité là...


mercredi
28 novembre 2007 à 20:32
 
 

il est en caché le dossier application data


mercredi
28 novembre 2007 à 20:45
 
 

Doh ! quelle andouille.

Après avoir suprimé le dossier en question, j'ai maintenant un message d'erreur :

"Firefox est déjà en cours d'exécution masi ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."

Bien evidement redémarrer ne change rien et je ne trouve pas trace dans le Gestionnaire des tâches Windows d'un autre processus Firefox (en tout cas pas sous ce nom là).


mercredi
28 novembre 2007 à 21:37
 
 

Je sais qu'il y a eu un bug chez moi lors du téléchargement de la 2.0.0.10. S'il y a eu un bug de mise à jour il faut peut-être désinstaller Firefox complètement et ensuite viré ce qu'il reste du répertoire : C:\Program Files\Mozilla Firefox


mercredi
28 novembre 2007 à 21:41
 
 

Kane
#7 Satan m'habite

Cartouche a écrit
Doh ! quelle andouille.

Après avoir suprimé le dossier en question, j'ai maintenant un message d'erreur :

"Firefox est déjà en cours d'exécution masi ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."

Bien evidement redémarrer ne change rien et je ne trouve pas trace dans le Gestionnaire des tâches Windows d'un autre processus Firefox (en tout cas pas sous ce nom là).


Tu dois avoir un fichier "parent.lock" qui traine dans le dossier profile, supprime le. Il fait 0 octet, il sert à ce qu'il n'y ai pas deux instances de FF qui puissent utiliser le même profil.


mercredi
28 novembre 2007 à 22:43
 
 

Use Opera.


jeudi
29 novembre 2007 à 09:51
 
 

Kane a écrit
Cartouche a écrit
Doh ! quelle andouille.

Après avoir suprimé le dossier en question, j'ai maintenant un message d'erreur :

"Firefox est déjà en cours d'exécution masi ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."

Bien evidement redémarrer ne change rien et je ne trouve pas trace dans le Gestionnaire des tâches Windows d'un autre processus Firefox (en tout cas pas sous ce nom là).


Tu dois avoir un fichier "parent.lock" qui traine dans le dossier profile, supprime le. Il fait 0 octet, il sert à ce qu'il n'y ai pas deux instances de FF qui puissent utiliser le même profil.


Je ne trouve pas ce fichier, ni aucun ne finissant en .lock.
J'ai essayé de desinstaller et de virer tout ce qui s'appelle Firefox ou Mozilla (y compris dans les fichiers cachés) et toujours ces foutues pages blanches !


jeudi
29 novembre 2007 à 17:36
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.