l'asile.fr


Freeze/plantage PC

Yop,

Mon pc freeze à chaque fois que j'essaie de lire la moindre vidéo streamé sur le net (dailymotion, etc.)> tout se bloque, la vidéo continue laborieusement à 5 images/s et impossible de fermer les fenêtres, je dois rebooter à la sauvage.
Je continue à bosser sur mon pc sans problème, je peux lancer des applications, des vidéos, donc je ne pense pas que celà vienne de la mémoire, de la CM ou de la CG.
Ca a commencé ce week-end.
J'ai Bit Defender avec l'antivirus et le firewall actif. j'ai scanné le bousin dazns tous les sens, bref c'est quoi cette merde? une idée ? Firefox peut-être?
J'ai une 6800GT, un pentium 3.2, et 2giga de ram.

Merki d'avance.


Dernière modification le 12/11/07 à 18:55 par G_T_O
lundi
12 novembre 2007 à 18:52
 
 

J'aurai tendance à incriminer le plugin Flash, vu que la plupart des vidéos l'utilisent.

Peut-être un peu de ménage de ce côté là.


lundi
12 novembre 2007 à 19:06
 
 

kaplan
#3 Joe Le Mérou

Ellendhel n'a pas répondu à une question technique "Installe Linux" ce qui prouve qu'il est malade ou déprimé.
Take care, buddy.

@ G_T_O, je serais assez d'accord avec notre ami barbu inverti, tu peux commencer par ça.
Sinon, as-tu essayé avec un autre browser pour voir ce que ça donne ?


lundi
12 novembre 2007 à 22:02
 
 

Peut-être aussi réinstaller les codecs vidéo.


mardi
13 novembre 2007 à 10:32
 
 

kaplan a écrit

Sinon, as-tu essayé avec un autre browser pour voir ce que ça donne ?


Je viens d'essayer avec Internet Explorer, meme freeze (ah tiens je ne peux plus faire d'accent circonflexe alors que la touche marche en solo : ^^ >>> de plus en plus obscure...)
Donc ca viendrait peut-etre du module flash, je vais le réinstaller pour voir.


mardi
13 novembre 2007 à 11:18
 
 

G_T_O a écrit
ah tiens je ne peux plus faire d'accent circonflexe alors que la touche marche en solo : ^^ >>>


Tien peut-être aucun rapport, mais il y avait un virus qui faisait cela.


mardi
13 novembre 2007 à 11:23
 
 

gwendal a écrit

Tien peut-être aucun rapport, mais il y avait un virus qui faisait cela.


Il s'appelle Bugbear (ou Badtrans B) , mais j'ai d'autres symptomes comme 2 fois firefox.exe dans le gestionnaire des taches dont un(le suspect) qu fait 3000ko en permanence ca sent le troyan mais je ne trouve pas mon pb sur les forums d'aide...


mardi
13 novembre 2007 à 15:03
 
 

Je ne dirais qu'une chose :

Spoiler : afficher/masquer



Use Linux, Luke!


mercredi
14 novembre 2007 à 09:34
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.