l'asile.fr


Forum.

Bonjour, je recherche un forum php 4 (enfin pour les pages perso de free quoi) léger, robuste, quonpeutluichangerlacss, toutpleindesecurite ...

merki.


lundi
13 août 2007 à 14:02
 
 

Kane
#2 Satan m'habite

Tu vas faire un forum remplis de tes fakes où ils pourront discuter tous ensembles? Je veux voir ça !


lundi
13 août 2007 à 14:30
 
 

là : www.salecon.com


lundi
13 août 2007 à 14:30
 
 

PHPbb, vanilla, ce sont ceux gratos que je connais. Je sais pas s'ils sont php4, mais si ça peut te faire foutre le camp, ce serait déjà pas mal.

Je déconne, hein, je te connais même pas, si ça se trouve, dans la vraie vie on serait trop copains, on aurait un mot de passe pour accéder à la cachette en bois qu'on aurait fait dans l'arbre du jardin de tes grands parents et tout et tout.


lundi
13 août 2007 à 14:36
 
 

Gatling
#5 Luxator

phorum ?


lundi
13 août 2007 à 14:40
 
 

J'ai un forum PunBB sur un compte Free, ça marche très bien. Je peux même assouvir mes besoins de bannir des gens, enfin pas trop quand même, il y a 18 membres. Si tu veux voir ce que ça donne va chez mongooooooooooooooooooool.info, c'est ce qu'ils utilisent.


lundi
13 août 2007 à 14:40
 
 

Gatling
#7 Luxator

phorum ?


lundi
13 août 2007 à 14:40
 
 

CelibatMan a écrit
[BLA] si ça se trouve, dans la vraie vie on serait trop copains,[BLA]


Non je crois pas, tu es ... hum ... trop drôle pour moi...


lundi
13 août 2007 à 14:49
 
 

PhPBB est plutôt lourd pour un compte Free.
PunBB marche bien, et il est léger toussa (voir l'asilelol).
Vanilla a l'air de bien marcher (voir le forum de NonWii) et c'est le dernier forum léger toussa "à la mode".


lundi
13 août 2007 à 15:00
 
 

PunBB c'est pas mal, très léger mais après ça va te demander pas mal de boulot pour rajouter des fontionnalités manuellement.
T'as un exemple de PunBB modifié là si tu veux :
url : http://forum.ouverture-facile.com/index.php
(c'est mon forum anglais, j'ai apporté pas mal de modifications : les mp, des bbcode, des options de modération, des groupes, les sondages, etc... A la base c'est très vide au niveau des fonctionalités, après tu rajoutes ce que tu veux.)


Dernière modification le 13/08/07 à 15:17 par Swan
lundi
13 août 2007 à 15:16
 
 

Rhum1 a écrit
CelibatMan a écrit
[BLA] si ça se trouve, dans la vraie vie on serait trop copains,[BLA]


Non je crois pas, tu es ... hum ... trop drôle pour moi...


Rhooo, c'est gentil, venant de toi je prends ça pour un con


lundi
13 août 2007 à 15:22
 
 

Je conseille également punBB et je déconseille phorum. Cela dit, je n'ai jamais regardé le code de punBB alors c'est peut-être affreux aussi. Par contre free avait pas mal de soucis avec le php (erreurs 500 très fréquentes). Je ne sais pas si le problème est fixé.


lundi
13 août 2007 à 15:36
 
 

ok ben merci... je vous redirais mon choix entre punBB et vanilla.


lundi
13 août 2007 à 16:10
 
 

Non, osef.


lundi
13 août 2007 à 18:57
 
 

JustineF
#15 3615 myliFe

Par contre, tu donnera l'adresse que je vienne flooder sur ton forum ?


lundi
13 août 2007 à 19:09
 
 

Kane
#16 Satan m'habite

Ha? toi aussi tu fais partie des nombreuses voix qui trainent dans sa petite tête malade ?


lundi
13 août 2007 à 19:32
 
 

UltraVox a écrit
Non, osef.


jmef que vvef d'abord.


mardi
14 août 2007 à 09:05
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.