l'asile.fr


A la recherche d'un disque dur externe.

C'est l'été, je suis pauvre donc je bosse et je voudrais profiter de cet argent gagné durement pour m'acheter un disque dur externe, les 60go de mon portable ne me suffisant pas à accueillir tout le pron qu'il est possible d'accumuler en lan.

Je vise à peu près dans les 500 go, et j'ai repéré ce ce disque dur.

Sauf que je n'y connais rien et j'aimerai si possible dépenser mes €uros au mieux§. Alors vous, vous prendriez quoi?


mercredi
27 juin 2007 à 21:28
 
 

Western Digital c'est de la merde. En plus celui-là est cher.
Le boitier lui-même, il n'y a pas des masses de différences. Tu dois juste savoir si l'USB te suffit ou si tu veux du Firewire en plus. Après c'est juste des histoires de design.
A l'intérieur qu'importe la marque tant que ce n'est pas du Western Digital.
Si tu as un tournevis, tu peux même acheter le boitier d'un côté genre , et le disque dur de l'autre.


mercredi
27 juin 2007 à 22:02
 
 

Western Digital c'est pas la merde, ils font les Raptor et les Raptors ça meule.


mercredi
27 juin 2007 à 22:24
 
 

J'ai le même en 250 Go. J'en suis content.
C'est beau et ça fait ce que je lui demande, de la sauvegarde.

Après faut voir.
Moi il ne bouge pas de sa place (le côté 'bouquin' est sympa du coup sur l'étagère) et je l'allume d'une pression en façade quand j'en ai besoin.

En revanche si c'est pour le balader partout je sais pas si c'est le top.
Vu sa gueule je dirais qu'il est plutôt fait pour rester à sa place quoi, mais peut-être est-ce une fausse impression.


mercredi
27 juin 2007 à 23:03