l'asile.fr


A la recherche d'un disque dur externe.

C'est l'été, je suis pauvre donc je bosse et je voudrais profiter de cet argent gagné durement pour m'acheter un disque dur externe, les 60go de mon portable ne me suffisant pas à accueillir tout le pron qu'il est possible d'accumuler en lan.

Je vise à peu près dans les 500 go, et j'ai repéré ce ce disque dur.

Sauf que je n'y connais rien et j'aimerai si possible dépenser mes €uros au mieux§. Alors vous, vous prendriez quoi?


mercredi
27 juin 2007 à 21:28
 
 

Western Digital c'est de la merde. En plus celui-là est cher.
Le boitier lui-même, il n'y a pas des masses de différences. Tu dois juste savoir si l'USB te suffit ou si tu veux du Firewire en plus. Après c'est juste des histoires de design.
A l'intérieur qu'importe la marque tant que ce n'est pas du Western Digital.
Si tu as un tournevis, tu peux même acheter le boitier d'un côté genre , et le disque dur de l'autre.


mercredi
27 juin 2007 à 22:02
 
 

Western Digital c'est pas la merde, ils font les Raptor et les Raptors ça meule.


mercredi
27 juin 2007 à 22:24
 
 

J'ai le même en 250 Go. J'en suis content.
C'est beau et ça fait ce que je lui demande, de la sauvegarde.

Après faut voir.
Moi il ne bouge pas de sa place (le côté 'bouquin' est sympa du coup sur l'étagère) et je l'allume d'une pression en façade quand j'en ai besoin.

En revanche si c'est pour le balader partout je sais pas si c'est le top.
Vu sa gueule je dirais qu'il est plutôt fait pour rester à sa place quoi, mais peut-être est-ce une fausse impression.


mercredi
27 juin 2007 à 23:03
 
 

Terminator, j'ai exactement celui-ci depuis plusieurs semaines et je m'en sers en tant que DD externe de backup, il ne bouge donc pas souvent; j'en suis tres satisfait, il est silencieux, il n'a pas un aspect trop toc et les finitions sans être exceptionnelles sont là et il replit bien son rôle de backup. Les acces disques sont plus que corrects et les taux de transfert similaires à ce que tu trouveras partout en USB2.

Autrement pour un disque dur plus facile à transporter je me suis également acheté celui-ci (un WD aussi) que je ne peux que te recommander: url : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/55636/WD-160-GO-Passport-2-5/

Super pratique et mini, il tient dans une poche et n'a pas besoin d'alimentation (par contre il ne fait "que" 160Go).


mercredi
27 juin 2007 à 23:04
 
 

Putain Dario j'ai absolument besoin de tes lumières pour faire des guncams sur IL2. Tu peux aller voir steuplai ? Merci ma louloute !


mercredi
27 juin 2007 à 23:06
 
 

kaplan
#7 Joe Le Mérou

Il est sur tous les threads cet homme.
Ca te lance tant que ça cette guncam ?
Qu'est-ce que ça cache ?
Tu veux qu'on en parle ?


mercredi
27 juin 2007 à 23:36
 
 

OUI §


mercredi
27 juin 2007 à 23:45
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.