l'asile.fr


Cherche souris sans fil (trouvée : G7)

Ma souris à deux balles ayant claqué, je cherche une remplaçante :
Souris optique et sans fil, de préférence qui se recharge sur un socle, qui soit utilisable dans des FPS (pas de lag, souris légère)

Si vous en connaissez un modèle...

Merci.


Dernière modification le 03/06/07 à 10:46 par LeChat
samedi
02 juin 2007 à 21:23
 
 

Je te proposerais bien la MX1000 car je l'ai et elle est super, par contre elle est relativement lourde...

url : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023378.html


Dernière modification le 02/06/07 à 21:28 par hohun
samedi
02 juin 2007 à 21:25
 
 

J'ai une G7, je joue à quake et ça va très bien. Précise, très légère grâce à ses toutes petites batterie et jamais à cours d'alimentation vu qu'elle est fournie avec deux batterie et une socle de chargement.


samedi
02 juin 2007 à 21:45
 
 

hohun a écrit
Je te proposerais bien la MX1000 car je l'ai et elle est super, par contre elle est relativement lourde...

url : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023378.html

Ca te gêne dans les FPS ?

Def a écrit
J'ai une G7, je joue à quake et ça va très bien. Précise, très légère grâce à ses toutes petites batterie et jamais à cours d'alimentation vu qu'elle est fournie avec deux batterie et une socle de chargement.

Ce sont des batteries ou des piles rechargeables ?

Parce qu'actuellement j'avais une souris avec des piles rechargeables et un boitier pour les recharger mais c'est pas super pratique et les piles ont une charge de plus en plus faible.

Ton socle c'est pour mettre les piles (ou la batterie) ou pour enficher la souris afin qu'elle se recharge ?



Sinon, vous connaissez ces modèles ?

LOGITECH Souris Laser - MX™Revolution Cordless Laser Mouse : url : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Souris/Souris-Laser/LOGITECH/380021-Souris-Laser-MX-Revolution-Cordless-Laser-Mouse.htm

LOGITECH Souris Cordless Click! Plus Rechargeable Optical Mouse : url : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Souris/Souris-Sans-Fil/LOGITECH/360837-Souris-Cordless-Click-Plus-Rechargeable-Optical-Mouse.htm


samedi
02 juin 2007 à 22:21
 
 

J'ai eu une MX1000 pendant 3 ans et là j'ai une G7.
La MX1000 est une merveille, mais la G7 est meilleure :) Meilleure prise en main (moins grosse), réglage de la sensibilité au vol, et meilleure glisse. Le jonglage entre les 2 batteries n'est pas vraiment contraignant (en gros 1 fois par semaine, ça prend 7 secondes).


samedi
02 juin 2007 à 23:06
 
 

Le sans fil pour les jeux de toute façon je trouve ça très très moyen.


samedi
02 juin 2007 à 23:10
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
Le sans fil pour les jeux de toute façon je trouve ça très très moyen.

La G7 est ma première sans fil et franchement je ne vois aucune différence avec ma précédente qui était une mx500. J'ai toujours été contre les sans fil à cause de leur poids et de leur manque de réactivité mais cette souris ne me pose vraiment aucun problème. La mx1000 faut oublier c'est de la merde, elle pèse un quintal et son socle pourri merde très vite et il devient presque impossible de mettre la souris en charge.


LeChat a écrit
Ce sont des batteries ou des piles rechargeables ?

Parce qu'actuellement j'avais une souris avec des piles rechargeables et un boitier pour les recharger mais c'est pas super pratique et les piles ont une charge de plus en plus faible.

Ton socle c'est pour mettre les piles (ou la batterie) ou pour enficher la souris afin qu'elle se recharge ?

Batterie ou piles rechargeable à part le format c'est la même chose mais là ce sont bien de petites batteries toute légères. Pour te rendre compte de la taille, j'ai pris une photo d'une batterie dans ma main. Elles durent un peu moins longtemps qu'une batterie plus volumineuse mais comme dit UV faut juste quelques secondes pour les changer. Il y a un bouton d'éjection sous la souris et un sur le socle, échange des batteries et c'est fini.

Pour le socle en lui-même, une autre petite photo, c'est juste un chargeur de batterie alimenté par un usb avec un port déporté pour lui brancher le dongle qui sert pour la liaison san fil. C'est d'ailleurs super pratique comme système, quand on me file un portable j'ai juste à débrancher le dongle usb et le mettre sur le portable et je peux utiliser ma souris dessus.


dimanche
03 juin 2007 à 01:25
 
 

G7 commandée :D

Merci.


dimanche
03 juin 2007 à 10:46
 
 

Très bon choix.
J'en ai une et en suis très content.

Jamais aucun problème d'interférence due au 'sans fil', très rapide, très pratique avec ses batteries que tu insères façon cartouche de shotgun.

Le seul défaut que je lui trouve est le clique sur molette pas très pratique. Comme la molette est multidirectionnelle, il faut vraiment appuyer bien dans l'axe pour faire un clique avec cette dernière.


dimanche
03 juin 2007 à 11:48
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
Le sans fil pour les jeux de toute façon je trouve ça très très moyen.


Nan ça permettre de se foutre des gens qui disent "Euh je déco les gars faut que je change les piles de la souris". Mais je vois pas l'interet.


dimanche
03 juin 2007 à 12:01
 
 

Déco pour changer les piles de la souris ? Vous vivez encore en 1995 ?


dimanche
03 juin 2007 à 12:09
 
 

kaplan
#12 Joe Le Mérou

Nan mais c'est la connexion internet de Benane qui vit encore en 1995.


dimanche
03 juin 2007 à 12:16
 
 

hohun a écrit
Déco pour changer les piles de la souris ? Vous vivez encore en 1995 ?

Bah c'est ça ou se faire éclater joyeusement au spawn. ET PUIS JE VOUS EMMERDE AVEC MA CONNECTION, DESOLE DE PAS ETRE UN CONNARD DE CITADIN.


dimanche
03 juin 2007 à 12:21
 
 

Repiemink a écrit
Le seul défaut que je lui trouve est le clique sur molette pas très pratique. Comme la molette est multidirectionnelle, il faut vraiment appuyer bien dans l'axe pour faire un clique avec cette dernière.

J'ai eu du mal avec au début mais je m'y suis vite habitué.


dimanche
03 juin 2007 à 12:42
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.