l'asile.fr


Freemultiposte caca cassé

Les chaines apparaissent dans la liste de lecture mais pas dans vlc
Du jour au lendemain ça ne fonctionne plus!
J'ai réinstaller vlc, mais toujours pareil.
J'ai reseter la freebox plusieur fois mais ça ne change rien non plus.

Une idée?


Dernière modification le 28/02/06 à 20:13 par Kat
mardi
28 février 2006 à 20:10
 
 

Si tu es sous Windows, tu dois avoir un raccourci Reset VLC defaults and quit dans le menu démarrer> VLC. (Sinon C/C de "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --reset-config --reset-plugins-cache --save-config vlc:quit dans Exécuter)

Tu peux voir là-bas, pour avoir des logiciels qui simplifie la navigation des chaînes (et qui proposent des options plus abouties comme magnéto numérique, perso j'utilise FreePCvcR).

Il y a eu une mise à jour du firmware récemment, ta FreeBox, tu l'as rebooté au moins 4 fois?


Dernière modification le 28/02/06 à 20:59 par sciopath
mardi
28 février 2006 à 20:52
 
 

J'ai lancé Reset VLC defaults and quit, ça n'arrange pas le problème.

j'ai même réinstaller vlc en incluant le plugin pour FF pour visualiser la tv via le net mais rien ne s'affiche.

Il y a eu une mise à jour du firmware récemment, ta FreeBox, tu l'as rebooté au moins 4 fois?

Comment ça 4 fois? je l'ai rebooter plus de 20 fois depuis que je l'ai, et hier 2 fois.


[edit] ça fonctionne sur le pc de mon bro, donc ça viens surment des 38jours

Sai tro bieng windows ffs.


Ici le pc est connecté au net depuis 38jours, comment savoir depuis combien de temps le pc est allumé ?


Dernière modification le 01/03/06 à 12:14 par Kat
mercredi
01 mars 2006 à 12:04
 
 

Y'a pas de commande uptime sous Windows par hasard ?

Sinon un Google "windows command uptime" pour dénicher.

Et puis de toute façon tu peux toujours redémarrer, ça simplifie le calcul.


mercredi
01 mars 2006 à 12:44
 
 

La freebox il faut la rebooter 4 fois de suite pour la réinitialiser (remettre le firmware usine). Débranche, rebranche, attends que le chenillard commence à tourner, débranche... le tout 4 fois, la cinquième tu laisses branché et t'attends. Normalement y'a des petits pointillés horizontaux qui vont se balader de haut en bas. Et enfin, tu pries.


mercredi
01 mars 2006 à 12:56
 
 

Sinon reste la bonne vieille solution du coup de shotgun efficace avec tout matériel récalcitrant.

Même que tous les fournisseurs de *box devraient fournir le shotgun de manière systématique avec leur bidule...


mercredi
01 mars 2006 à 13:08
 
 

Napalm
#7 Heureusement, il y a le pr0n

Bah la freebox c'est loin d'être la pire, les gens se plaignent parce qu'ils arrivent pas à faire fonctionner la tv en multiposte, les autres ils essayent de faire fonctionner la tv sur leur tv avec...


mercredi
01 mars 2006 à 14:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.