l'asile.fr


Catalyst et Service Pack

Zoup
#31 Syndicaliste

Fichtre, pourquoi diable régler l'heure et pas la date ?
Mais ça n'enlève rien au fait que tu te la pètes un tout petit peu !


vendredi
19 janvier 2007 à 23:34
 
 

kaplan
#32 Joe Le Mérou

N'empêche, horodateur ou pas, les photos font envie et prouvent que tes journées sont largement plus intéressantes que les miennes :o


samedi
20 janvier 2007 à 01:05
 
 

Ouais faites pas gaffe, Dill est allé s'exiler sur une île à la con juste pour pouvoir se la péter dans les dîners mondains.


samedi
20 janvier 2007 à 01:44
 
 

Napalm
#34 Heureusement, il y a le pr0n

Repiemink a écrit
Nanaski a écrit
Mais le SP2 il est gratos et quasi-indispensable depuis belle lurette je comprends pas. :/


MAIS TU COMPRENDS PAS QUE J'AI UNE VERSION HUM HUM AVEC LAQUELLE JE PEUX PAS UPDATER EN SP2?!? §§§§


GRUMPF!


Elle te bloquait google ta version?


samedi
20 janvier 2007 à 18:13
 
 

Gatling
#35 Luxator

Zoup a écrit
Marrant, les photos sont datées du 1er janvier 2006. J'espère que c'est juste ton appareil qui est mal réglé ;););)


Quel gredin ce zoup !


samedi
20 janvier 2007 à 18:58
 
 

Napalm a écrit
Repiemink a écrit
Nanaski a écrit
Mais le SP2 il est gratos et quasi-indispensable depuis belle lurette je comprends pas. :/


MAIS TU COMPRENDS PAS QUE J'AI UNE VERSION HUM HUM AVEC LAQUELLE JE PEUX PAS UPDATER EN SP2?!? §§§§


GRUMPF!


Elle te bloquait google ta version?

Il me semble,peut-être je me trompe, que tu peux pas lui coller les derniers calalyst pour ATI, d'où mon topic.


edit: Et puis bon, si après relecture, bourré, je comprends ce que tu voulais dire, un petit site sympa avec des gens qui partagent les même centres d'intérêt peut amener à trouver ce genre de réponse sans fouiner dans pleins d'autres vieux forums, et je fais bien plus confiance aux infos données ici que sur un site inconnu.


Dernière modification le 21/01/07 à 02:39 par Repiemink
dimanche
21 janvier 2007 à 02:32
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.