l'asile.fr


Petite question Winamp

Est-ce qu'il est possible à la fin de la lecture d'un playlist que le curseur revienne sur la première chanson ?

J'ai fouillé toutes les options plusieurs fois mais j'ai jamais rien trouvé.


jeudi
23 février 2006 à 12:59
 
 

Sur Winamp 5, juste à gauche de l'écran de lecture t'as deux boutons avec un petit voyant bleu à droite : le premier avec un rectangle avec une flèche et juste en-dessous un truc avec 123 de marqué.
Si tu clique sur le bouton 123 et que le petit voyant bleu s'allume, tu passes en mode aléatoire.
C'est l'autre bouton qui t'intéresse je pense. Par défaut, ça lit la playlist normalment et s'arrête à la fin. Si tu cliques une fois, le bouton bleu s'allume, et une fois arrivé à la fin de la playlist, Winamp la lis une nouvelle fois, et ce à l'infini. Si tu cliques un seconde fois, le bouton bleu reste allumé et la flèche sur le rectangle pointe alors vers le mlilieu de celui-ci, ça veut dire que le logiciel va jouer la chanson en cours jusqu'à ce que tu change de chanson ou de mode de lecture. Si tu cliques une nouvelle fois, tu reviens dans le premier mode.

Pour les autres Winamp, je sais pas comment ça marche. Désolé.


Dernière modification le 23/02/06 à 13:14 par CopSuck
jeudi
23 février 2006 à 13:13
 
 

le bouton repeat. hum hum.


jeudi
23 février 2006 à 13:41
 
 

En fait je me suis mal exprimé je voudrais que ça revienne en début de lecture mais sans relire la playlist.


jeudi
23 février 2006 à 13:56
 
 

Je crois pas que ce soit possible sauf en bidouillant un espèce de script. Et je sais même pas si c'est possible de faire des scripts avec Winamp.


jeudi
23 février 2006 à 15:03
 
 

Ya un truc que je ne comprend pas: pourquoi winamp a encore autant d'emules et même de nouvelles versions alors que son developpement est censé s'être arreté il y a au moins un an?


jeudi
23 février 2006 à 19:46
 
 

C'est comme Bob Marley.
(Pourquoi il sort encore autant de CDs alors que son développement est censé s'être arreté il y a au moins vingt-cinq ans?)

(PS: No offence, j'aime bien Bob. Et Winamp aussi d'ailleurs.)


vendredi
24 février 2006 à 02:29
 
 

Je crois pas que le développement soit arrêté, ça a été juste une supposition quand le dernier (je crois) développeur originel est parti.

Sinon moi Winamp il fait tout ce que je veux (lire mes mp3 et avoir des boutons de contrôle là ou ça me fait du bien), à part le truc exposé au dessus, qui me gène juste quand je suis en train de jouer et que je veux relancer la liste qui s'est terminée (sur une platine cd quand un disque se finit si on fait play ça relance au début). Bon j'ai bindé Previous sur une touche inutile de mon clavier pour pallier ce petit inconvénient.


Dernière modification le 24/02/06 à 11:13 par Conrad
vendredi
24 février 2006 à 11:11
 
 

Moi je l'utilise pour les shoutcast radio


vendredi
24 février 2006 à 14:32
 
 

Je profite de ce thread pour poser une question :
Dans la toute dernière version de Winamp (5.2) quand je lis une vidéo en plein écran il n'y a qu'une partie des raccourcis clavier qui fonctionne... par exemple 'pause' (espace) fonctionne mais pas 'suivant' (b). Est-ce normal ou un bug ?

En plus quand j'ai essayé de repasser en 5.13 ça m'a mis une grosse merde... donc je reste en 5.2


vendredi
24 février 2006 à 15:48
 
 

Napalm
#11 Heureusement, il y a le pr0n

elie a écrit
Ya un truc que je ne comprend pas: pourquoi winamp a encore autant d'emules et même de nouvelles versions alors que son developpement est censé s'être arreté il y a au moins un an?


Parce qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet.


dimanche
26 février 2006 à 12:42
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.