l'asile.fr


Hamachi / password xp

Je fous ça là pour arrêter de pourrir le thread coh.

Ellendhel a écrit
L'autologon ne fait pas sauter le mot de passe, il évite de le saisir.

1 - tu définis un mot de passe robuste (pas toto32, un vrai truc de c0wboyz avec des chiffres, des lettres et des symboles)
2 - tu notes ce mot de passe et tu le mets dans ton coffre avec tes lingots au cas où (y'a toujours moyen de faire sauter le mot de passe, mais bon)
3 - tu appliques la procédure d'autologon pour ne pas avoir à saisir le mot de passe à chaque fois

Spoiler : afficher/masquer


C'est ça que je pige pas. Si moi en démarrant j'arrive à me connecter sans entrer le mot de passe, qu'est-ce qui empêche un rebelzhacker d'en faire de même?


vendredi
13 octobre 2006 à 15:38
 
 

Dableuf
#2 Supputeur

Il me semble que le mot de passe n'est alors appliqué que parce que tu te logges en local. Un user distant devra rentrer le mot de passe.


Dernière modification le 13/10/06 à 15:48 par Dableuf
vendredi
13 octobre 2006 à 15:48
 
 

De toute façon t'es sur Micro$oft cay trop facile de hacker ta machine sale noob. FreeBSD roulaize tavu.


vendredi
13 octobre 2006 à 15:50
 
 

Cyp a écrit
De toute façon t'es sur Micro$oft cay trop facile de hacker ta machine sale noob. FreeBSD roulaize tavu.

Ecoutes, on s'en branle de ton avis alors arretes de dire des conneries sur la sécurité, et c'est tout.
Promis, c'est mon dernier post, Ellendhel à déjà répondu, avec moins de fautes que moi.


Dernière modification le 13/10/06 à 16:00 par Kane
vendredi
13 octobre 2006 à 15:56
 
 

Merde, j'aurais du déplacer ce thread dans Blabla KaneVsCyp.


vendredi
13 octobre 2006 à 15:57
 
 

kaplan
#6 Joe Le Mérou

Ce thread aussi a du potentiel.

En même temps, répi, tu fais chier avec tes questions à la con qui font rien qu'escagasser tout le monde là !


Dernière modification le 13/10/06 à 15:58 par kaplan
vendredi
13 octobre 2006 à 15:57
 
 

OUAIS PUTAIN ARRETEZ DE VOUS VIOLER LA BOUCHE FFS §


vendredi
13 octobre 2006 à 15:58
 
 

Dableuf a écrit
Il me semble que le mot de passe n'est alors appliqué que parce que tu te logges en local. Un user distant devra rentrer le mot de passe.


Voilà.

Il y a une stratégie de sécurité pour les accès locaux et une autre pour les accès distants.


vendredi
13 octobre 2006 à 15:59
 
 

kaplan a écrit
En même temps, répi, tu fais chier avec tes questions à la con qui font rien qu'escagasser tout le monde là !

Kâpl, on s'en branle de ton avis alors arretes de dire des conneries, et c'est tout.


Dernière modification le 13/10/06 à 16:01 par Repiemink
vendredi
13 octobre 2006 à 16:00
 
 

kaplan
#10 Joe Le Mérou

Repiemink a écrit
Kâpl, on s'en branle de ton avis alors arretes de dire des conneries, et c'est tout.


Oui, la branlade de morue, c'est ton truc, moi c'est foutre la merde dans les posts qui dérapent. Alors, limite-toi aux problèmes de cuisine stp.
Promis, c'est mon dernier post, Sarah18 à déjà répondu, avec plus de fautes que moi.


vendredi
13 octobre 2006 à 16:05
 
 

Mais §§ (Ellendhel ©)

Tu veux donc dire qu'il faudrait systématiquement t'autobanner.


vendredi
13 octobre 2006 à 16:12
 
 

kaplan
#12 Joe Le Mérou

Ouais, ou bien que tout le monde soit banni sauf moi.
Ou alors il reste la solution de CKK, tout le monde se fait des bisous sur les fesses qui est sympa aussi je trouve, et qui aura l'avantage de donner l'occasion de faire de jolies photos.


vendredi
13 octobre 2006 à 16:18
 
 

Dableuf
#13 Supputeur

oui mais moi je suis pas assez souple!


vendredi
13 octobre 2006 à 17:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.