l'asile.fr


Outlook Express : imposer une liste en CCI

Bonjour,
Pour mon popa-qui-a-des-secrétaires-dans-sa-mairie-qui-sont-même-manchots-des-pieds, je suis chargé de trouver un moyen d'imposer une liste en CCI dans Outlook Express.
Je m'explique : il faudrait qu'apparaisse un message d'erreur, à l'envoi d'un email, si il n'y a aucun email dans le champ "CCI". Voilà.
A défaut, si vous avez l'adresse d'un bon script PHP d'envoi d'email avec CCI et pièce jointe, je ne vous insulte plus.
Merci,
De rien.


Dernière modification le 01/09/06 à 08:53 par Ceacy
vendredi
01 septembre 2006 à 08:53
 
 

L'adresse d'une bonne boite de recrutement pour changer de secrétaires pourrait faire l'affaire ?


vendredi
01 septembre 2006 à 09:05
 
 

C'est le genre de problème qu'il faut corriger au niveau du serveur SMTP

Si vous n'avez pas votre propre serveur (et que vous passez par celui du FAI) vous pouvez monter un serveur purement relai qui va se charger de dupliquer de courrier sans intervention de l'utilisateur.


Edit: par exemple avec postfix (ce qu'on utilise au taf)
always_bcc (default: empty)

Optional address that receives a "blind carbon copy" of each message that is received by the Postfix mail system.
Note: if mail to the BCC address bounces it will be returned to the sender.
Note: automatic BCC recipients are produced only for new mail. To avoid mailer loops, automatic BCC recipients are not generated for mail that Postfix forwards internally, nor for mail that Postfix generates itself.


Dernière modification le 01/09/06 à 09:22 par Kane
vendredi
01 septembre 2006 à 09:07
 
 

Kane a écrit
C'est le genre de problème qu'il faut corriger au niveau du serveur SMTP

Je plussoie.

Encore qu'avec Thunderbird il me semble qu'il y ait une option de ce genre quelque part.
Dans Sylpheed ça existe en tout cas (mais bon, là ça risque de faire un choc aux pov' secrétaires).

Kane a écrit
Edit: par exemple avec postfix (ce qu'on utilise au taf)


\o/

Heureux homme qui ne connaît pas les affres de Sendmail...


vendredi
01 septembre 2006 à 10:02
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.