l'asile.fr


Souscription ADSL Orange

Mes parents ont pris un abonnement ADSL Orange le 2 août et on a toujours pas été raccordé (on n'a pas reçu de mail qui est sensé dire qu'on a été raccordé).
Du point de vue technique, la Livebox (non pas taper) n'arrive pas à se connecter. mais ça, je supose que c'est pltôt normal compte tenu de ce que j'ai dis plus haut.
J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà eu des expériences similaires.
Merci d'avance pour vos infos.


Dernière modification le 21/08/06 à 19:01 par CopSuck
lundi
21 août 2006 à 18:59
 
 

3 mois pour moi chez FREE.
Tu vas pas te plaindre pour 20 jours d'attente §§


lundi
21 août 2006 à 20:07
 
 

Gatling
#3 Luxator

10 jours en zone dégroupée sur numéro inactif (chez free).

Désolé.

Sinon leur interface en ligne pour changer les options du routeur, quelle merde.

Savez pas si on peut zaper ça ? il me fout une 403 quand j'essaye de me connecter au routeur en local.


Dernière modification le 21/08/06 à 20:20 par Gatling
lundi
21 août 2006 à 20:19
 
 

CopSuck a écrit
la Livebox (non pas taper) n'arrive pas à se connecter.


Fonctionnement normal d'une LiveBox à ma connaissance.

Pardon aux familles, toussa.


lundi
21 août 2006 à 21:55
 
 

Gatling a écrit
10 jours en zone dégroupée sur numéro inactif (chez free).

Désolé.


C'est dégueulasse §§

*va se pendre à son cable ethernet*


lundi
21 août 2006 à 23:48
 
 

Mais pourquoi avoir prit une boîte vivante alors que le speedtouch est si bien ?


Dernière modification le 22/08/06 à 00:32 par compote
mardi
22 août 2006 à 00:25
 
 

Gatling
#7 Luxator

Repiemink a écrit
Gatling a écrit
10 jours en zone dégroupée sur numéro inactif (chez free).

Désolé.


C'est dégueulasse §§

*va se pendre à son cable ethernet*


Je dois t'avouer que quand j'ai reçu ma freebox HD en 10 jours, déjà, ça m'a fait bizarre, et quand je l'ai branché et que ça a synchro tout de suite, j'ai cru bander (mais non, quand même pas).

C'est un peu la roulette russe les FAI.

Sans compter que j'avais jamais eu de ligne chez FT et que c'était avec le numéro de l'ancien occupant, donc manip de FT et tout pour dégrouper une ligne inactive, haha, je misais sur 2 mois.

Bah non, j'ai même eu droit à une lettre de FT disant qu'ils étaient désolés que je parte et tout, sauf que bon, j'ai jamais été chez eux...

Sinon 16 Mb de BP, à fond et tout, youpi, la FB HD + le mod easybox, youpi, je regarde mes films via le wifi, qualité niquel, je suis très satisfait.

Quel menteur ce Zaza alors rooooh.


mardi
22 août 2006 à 10:21
 
 

Quand on passe en dégroupage total et qu'on ne veut plus de la ligne FT, ben c'est plus France Télécom qui fait chier que le fournisseur d'accès Internet. Ils aiment pas qu'on résilie leur abonnement. J'attends toujours qu'ils me virent de chez eux. Moi > Gégétel, dossier ouvert le 8 juillet, donc 1 mois et demi que j'attends, et comme ça risque d'être long du côté de FT, je vais peut-être passer chez Free parce que je me rends compte que Cegetel c'est cher et que leur C-Box c'est de la merde.


mardi
22 août 2006 à 10:49
 
 

Non mais quel squatteur ce Gatling !!! Et en plus, pour venir se pavaner avec sa Freebox HD !!!! ;)

@compote : c'est parce que mes parents prennent l'ADSL pour choper le téléphone illimité. Et pourquoi FT ? Parce que c'est le meilleur SAV et qu'ils sont pas super compétents et que durant l'année scolaire, je suis pas chez moi, donc ça serait galère en cas de problème.

Bon, sinon MAJ de Napalm sur l'autre Asile, qui me dit : plus de mail de confirmation chez Orange apparement et gros boom sur l'ADSL chez eux, du coup, grosse bourre.


mercredi
23 août 2006 à 14:47
 
 

Du coup tu pourras négocier une remise de 10 € voire même d'un 1 mois chez eux.
Ca marche très bien.


mercredi
23 août 2006 à 14:55
 
 

Ah ah ah, la livebox... Prépare toi à en chier. Je viens de l'enlever il y a deux jours après avoir passé trois semaines à essayer infructueusement de l'installer ou plus simplement à essayer de comprendre cette machine qui parfois me semblait possédée: "et je me connecte et je me déconnecte et qu'une fois y a le tel mais pas internet et une autre fois internet et pas le téléphone."


Ah ah ah ah.


lundi
28 août 2006 à 11:38
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.