l'asile.fr


Quel FAI pro ?

Salut à tous !

Ayant marre de me faire racketter par colt, avec son SDSL 2mb à presque 10 000 boules / mois, j'ai soumis l'idée de changer de crémerie à mon chef. Ouais des fois j'ai de bonnes idées. Mais voilà, pas un seul FAI n'accepte de me faire un devis sans avoir connaissance de mon casier judiciaire, de mes antécédents sexuels et de la nature de ma psychologie. Alors fuck, c'est vrai, quoi.

A qui vous faites confiance ? Quels sont leurs prix ? La qualité des services ? Je suis tombé sur un top 10 des FAI pro, mais aucune notions de tarifs n'apparaissent sur leurs sites (ce que je veux bien concevoir, mais bordel, j'en ai marre de les insulter via un formulaire).

C'est quand même dingue ce manque d'accessibilité chez ces gens.


vendredi
16 juin 2006 à 17:02
 
 

Binouze a écrit
Salut à tous !

Ayant marre de me faire racketter par colt, avec son SDSL 2mb à presque 10 000 boules / mois, j'ai soumis l'idée de changer de crémerie à mon chef. Ouais des fois j'ai de bonnes idées. Mais voilà, pas un seul FAI n'accepte de me faire un devis sans avoir connaissance de mon casier judiciaire, de mes antécédents sexuels et de la nature de ma psychologie. Alors fuck, c'est vrai, quoi.

A qui vous faites confiance ? Quels sont leurs prix ? La qualité des services ? Je suis tombé sur un top 10 des FAI pro, mais aucune notions de tarifs n'apparaissent sur leurs sites (ce que je veux bien concevoir, mais bordel, j'en ai marre de les insulter via un formulaire).

C'est quand même dingue ce manque d'accessibilité chez ces gens.



Je veux bien te répondre mais j'aimerais avoir connaissance de ton casier judiciaire, de tes antécédents sexuels et de la nature de ta psychologie.


vendredi
16 juin 2006 à 17:08
 
 

Gatling
#3 Luxator

Nerim


Dernière modification le 16/06/06 à 17:42 par Gatling
vendredi
16 juin 2006 à 17:41
 
 

Gatling a écrit
Nerim


Ca je l'avais déjà dit.


samedi
17 juin 2006 à 00:26
 
 

Easynet bien sûr


samedi
17 juin 2006 à 09:17
 
 

Tiens, toi qui est (était) bien renseigné sur la question, t'as une fourchette à me filer pour du sdsl 4 mo ?

ps: HOSTALLOW l'HEBERGEUR QU'IL VOUS FAUT \o/


samedi
17 juin 2006 à 15:01
 
 

Binouze a écrit
Tiens, toi qui est (était) bien renseigné sur la question, t'as une fourchette à me filer pour du sdsl 4 mo ?

ps: HOSTALLOW l'HEBERGEUR QU'IL VOUS FAUT \o/


Hélas ma poule je n'en ai plus aucune idée j'ai complètement lâché ce secteur, mais si tu prends contact avec un de leur commercial et que tu dis que tu appelles de la part de Monsieur D. ils répondront avec entrain à tes questions.


samedi
17 juin 2006 à 17:44
 
 

Orange :

Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique de vendredi,je vous prie de trouver ci-joint ma proposition commerciale de mise en place d'une Business Internet Classic SDSL 4 Mégas ainsi que la notice d'utilisation.

Tarif d'une 2 Mégas sur 1 an:FMS 1906 Euros,abonnement mensuel 419 Euros.
Tarid d'une 2 Mégas sur 3 ans: FMS Offerts,abonnement mensuel 377,10 Euros.

Tarif d'une 8 Mégas sur 1 an: Frais de mise en service 3110 Euros,abonnement mensuel 1466 Euros .
Tarif d'une 8 Mégas sur 3 ans: FMS Offerts,abonnement mensuel 1319 Euros .

Je suis à votre disposition pour tout complément d'information.

Trés Respectueusement


FMS 1906€ ??!!



Et pour le 4mo


6.2 Synthèse financière

> Frais de mise en service :
Désignation Frais de mise en service Remarques
Business Internet Classic 4 M (contrat 1 an) 3110
Business Internet Classic 4M (contrat 3 ans 0

> Abonnement mensuel
Désignation Abonnement mensuel Remarques
Business Internet Classic 4 M (contrat 1 ans) 977
Business Internet Classic 4 M(contrat 3 ans) 879,30

Qu'en pensez-vous ?


Dernière modification le 19/06/06 à 10:55 par Binouze
lundi
19 juin 2006 à 10:52
 
 

Mais ça sert à quoi d'avoir de si grosse connec' aussi cher ? Moi j'ai le 18Mb/s, et ça marche très bien. Vous demandez des trucs en plus ? Ou alors c'est l'upload qui ne vous suffit pas ?


lundi
19 juin 2006 à 21:31
 
 

conker23 a écrit
Mais ça sert à quoi d'avoir de si grosse connec' aussi cher ? Moi j'ai le 18Mb/s, et ça marche très bien. Vous demandez des trucs en plus ? Ou alors c'est l'upload qui ne vous suffit pas ?

Upload et service garanti.


lundi
19 juin 2006 à 21:33
 
 

Yup, j'ai une dizaine de sites à héberger avec ça.


mardi
20 juin 2006 à 12:25
 
 

Et ton fameux serveur Exchange aussi je présume.


mardi
20 juin 2006 à 12:54
 
 

Yup, avec ses 500 mo / jour de pps.


mercredi
21 juin 2006 à 00:43
 
 

Dites-moi pô que c'est pô vrai !!!!


mercredi
21 juin 2006 à 22:44
 
 

Darial, ta copine (Angéline R., ça te parle ?) de chez zizinet me propose 3600 - 4000 / année pour du sdsl 4 mega. Avec une foule de service en plus (8 ip, ns, etc ...), ce qui est pour l'instant le plus avantageux.


vendredi
23 juin 2006 à 12:30
 
 

Tiens, j'ai Colt aussi au taff (on a 8 Mb pour 990 euros par mois, avec un vpn sur Lyon de 2Mb inclus).
Depuis que Colt s'occupe des PME, c'est la merde, leur service commercial est a chier.
Par contre, il ne peuvent pas se permettre de perdre des client (les commerciaux de chez eux se font taper dessus),
donc, n'hésite pas à demander à Oléane, ou encore claranet, des devis en configuration équivalente, et de rappeler le service commercial de Colt,ils se sont bouger pour ma boite (de 512 kb à 8Mb,c'est plutot pas mal).


mardi
04 juillet 2006 à 14:13
 
 

C'est ce que j'ai fais :) Je l'attends et compte lui sortir les devis que j'ai demandé chez la concurrence. J'adore faire ça ;)


Dernière modification le 04/07/06 à 14:18 par Binouze
mardi
04 juillet 2006 à 14:18
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.