l'asile.fr


Une journée à tuer sur Paris

Yo,

Je suis coincé une journée sur Paris demain (arrivé à Orly à 8h30, départ de Roissy à 18h00). Bref, le cauchemar... S'il y a des gens disponibles pour une bouffe le midi, ou si vous avez des conseils de trucs à faire pour passer le temps, je suis preneur.

A votre bon cœur m'sieurs dames...


mardi
19 janvier 2010 à 10:07
 
 

hohun
#2 Comique tripier

Je suis 200 km trop loin :p

Sinon balade + photos ? Vu que c'est ta spécialité...et après tu nous en fera profiter !


mardi
19 janvier 2010 à 11:31
 
 

C'est pour aller à Copenhague voir un jeu, je n'aurais donc pas vraiment le temps de faire du tourisme et j'imagine qu'en ce moment il y fait nuit à 15h. Donc pour les photos ça risque d'être délicat. En plus je n'ai toujours pas posté celles de mon voyage en Slovaquie de septembre dernier...


mardi
19 janvier 2010 à 11:54
 
 

non mais là il parlait de Paris.


mardi
19 janvier 2010 à 11:56
 
 

Tu peux aller voir la superbe exposition de Christian Boltanski au Grand Palais. La presse n'arrête pas de ce masturber sur cette "oeuvre" actuellement.


mardi
19 janvier 2010 à 12:45
 
 

en parlant masturbation: y'a en ce moment au quai Branly, une belle expo sur Teotihuacan. Fin le 24.01.

désolé, je t'y aurai bien rejoint mais pas dispo demain midi. D'ailleurs, je devrai justement récupérer des photos (entre autres) de statues aztèques, mayas, incas...


mardi
19 janvier 2010 à 16:15
 
 

Merci pour les propositions !


mardi
19 janvier 2010 à 16:28
 
 

Passe à Toulouse à l'occasion Jihem, tu verras ce qu'est un accueil digne de ce nom.


mercredi
20 janvier 2010 à 10:46
 
 

gwendal a écrit
Tu peux aller voir la superbe exposition de Christian Boltanski au Grand Palais. La presse n'arrête pas de ce masturber sur cette "oeuvre" actuellement.


Pour parler de "masturbation'" on voit bien que tu ne connais rien à l'oeuvre Boltanski. Sans rancune dude.


mercredi
20 janvier 2010 à 18:50
 
 

Gingembre
#10 Affreudisiaque

Bon alors finalement? T'as fait quoi?


jeudi
21 janvier 2010 à 18:53
 
 

Kane
#11 Satan m'habite


jeudi
21 janvier 2010 à 21:21
 
 

Je suis allé voir l'expo suggérée par KtuLulu (et le reste du musée, au passage). Merci, c'était chouette :)

Cyp > Je note l'invitation, en plus j'aurais bientôt beaucoup de temps libre.


vendredi
22 janvier 2010 à 11:56
 
 

Ca y est tu as craqué et posé ta dem' ?


vendredi
22 janvier 2010 à 13:40
 
 

Je ne qualifierais pas ça de craquage mais oui, en effet.


vendredi
22 janvier 2010 à 15:01
 
 

compote a écrit
gwendal a écrit
Tu peux aller voir la superbe exposition de Christian Boltanski au Grand Palais. La presse n'arrête pas de ce masturber sur cette "oeuvre" actuellement.

Pour parler de "masturbation'" on voit bien que tu ne connais rien à l'oeuvre Boltanski. Sans rancune dude.


Tu crois que les "journalistes" en savent plus que moi ? C'est pour ça que je parle de masturbation, et si je marque oeuvre entre guillemets c'est que j'ai beaucoup de mal à appeler ça une oeuvre, même si je trouve la mise en scène parfaitement composée et impressionnante.


vendredi
22 janvier 2010 à 15:28
 
 

JiHeM a écrit
Je suis allé voir l'expo suggérée par KtuLulu (et le reste du musée, au passage). Merci, c'était chouette :)

De rien, m'sieur. Et bravo d'avoir mis ton temps à profit pour découvrir ça.
J'en sors tout juste. Très bonne expo (ai vu que l'expo temporaire) mais putain, presque une heure et demi d'attente... un vendredi après midi... hors vacances :\
En tout cas, le site doit être sacrément impressionnant ; l'allée des morts = 3 kms de long


vendredi
22 janvier 2010 à 18:26
 
 

Bon je retente au cas où, même si c'est un peu tard. J'arrive à Paris demain aux alentours de 18h14 gare d'Austerlitz, et je dois repartir vers 22h dans l'idéal. Ce qui me laisse un petit créneau pour boire une bière/manger avec d'éventuels candidats. Allez quoi, ce n'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer une future ex-star de l'Internet !


lundi
08 février 2010 à 14:54
 
 

Yep, il faudrait prévenir avant parce que perso, je suis toujours partant pour une binouze mais pas quand je lis l'annonce le lendemain de l'évènement.

Sinon je savais pas que tu te barrais de JV.com, tu cherches du boulot sur Paris du coup ?


mercredi
10 février 2010 à 11:41
 
 

J'aurais bien prévenu plus tôt mais ce genre de voyage s'organise toujours au dernier moment, désolé...

Sinon je ne cherche pas de boulot, ni sur Paris ni ailleurs. J'ai besoin d'un break, le travail on verra ça dans un an ou deux !


lundi
15 février 2010 à 10:54
 
 

Espèce de parasite qui gangrène notre belle société besogneuse.


mardi
16 février 2010 à 20:28
 
 

Bah puisque t'as l'air dispo pendant 1 ou 2 ans, je devrais être pas loin d'Aurillac dès que y aura du soleil et des températures plus clémentes (si le coeur t'en dit)


mardi
16 février 2010 à 20:58
 
 

carwin a écrit
Bah puisque t'as l'air dispo pendant 1 ou 2 ans, je devrais être pas loin d'Aurillac dès que y aura du soleil et des températures plus clémentes (si le coeur t'en dit)


Tu parles d'une guerre nucleaire ou bien t'es tres optimiste au sujet du rechauffement climatique?


mercredi
17 février 2010 à 10:59
 
 

hohun
#23 Comique tripier

Il vit peut-être en savoie.


mercredi
17 février 2010 à 11:43
 
 

SimOOn a écrit

Espèce de parasite qui gangrène notre belle société besogneuse.

En démissionnant je n'ai droit à rien, donc je ne parasite pas grand-chose...

carwin a écrit

Bah puisque t'as l'air dispo pendant 1 ou 2 ans, je devrais être pas loin d'Aurillac dès que y aura du soleil et des températures plus clémentes (si le coeur t'en dit)

Je ne serais probablement plus dans la région (le pays ?) à ce moment-là, désolé :/


mercredi
17 février 2010 à 14:31
 
 

t'as réussi à mettre deux ans de thune de côté ou tu fais une grève de la faim ?


mercredi
17 février 2010 à 16:15
 
 

JiHeM a écrit
SimOOn a écrit

Espèce de parasite qui gangrène notre belle société besogneuse.

En démissionnant je n'ai droit à rien, donc je ne parasite pas grand-chose...


t'as les assedic au bout de 4 mois de carence , suffit de leur "prouver" que tu cherches du taff.


mercredi
17 février 2010 à 16:22
 
 

KtuLulu > J'ai de quoi vivre un an ou deux.

Dableuf > Je sais, mais ce n'est pas mon optique.


mercredi
17 février 2010 à 16:27
 
 

hohun
#28 Comique tripier

Oui surtout que babaye les voyages à long terme, tous les mois ils te font chier avec un rendez-vous dans la ville ou tu t'es inscrit, et si tu n'as rien fait ils finissent par te virer...


mercredi
17 février 2010 à 18:14
 
 

hohun
#29 Comique tripier

Par contre au cas où, astuce ANPE : inscris-toi et dis que t'as retrouvé un taf quelques jours après ton inscription ; même si ce n'est pas vrai tu auras ton potentiel d'allocs qui sera enregistré au cas où tu te réinscrirais en chomeur plus tard. Parce que si tu attends plus d'un an après avoir fini ton contrat de travail ils comptent plus et tu te retrouves avec zéro allocs.


mercredi
17 février 2010 à 18:17
 
 

Gingembre
#30 Affreudisiaque

Allez balances JiHem, c'est un chagrin d'amour hein?


mercredi
17 février 2010 à 19:13
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.