l'asile.fr


Asilecon Paris : samedi 29 novembre 2008

kaplan a écrit
Si au lieu de parler de bar, vous aviez parlé de microsoft, c'est Ellendhel qui serait intervenu.


Alors d'une, je suis intervenu (bon certes pour proposer un rendez-vous avec une semaine de décalage et pour une heure de temps, mais bon).

Et de deux, dans tout linuxien, il y a un ivrogne qui sommeille. Je suis beaucoup plus intéressé pour aller vider des bières dans un bar que pour digresser sur Microsoft.


mercredi
12 novembre 2008 à 18:57
 
 

Kane
#32 Satan m'habite

Ellendhel a écritdans tout linuxien, il y a un ivrogne

Ca explique les propos incohérents.


Dernière modification le 12/11/08 à 19:23 par Kane
mercredi
12 novembre 2008 à 19:22
 
 

JustineF a écrit
Quand, c'est le samedi 29 novembre.
Pour le reste, il serait bien que quand on vous demande votre avis, vous répondiez...

Ktululu a fait deux propositions. Quelqu'un qui ne vient pas en a rejeté une...
Ca ne règle pas la question, ça !

Quant à qui, des réponses du style "si je peux, je viens" n'aident pas trop à faire le décompte, non plus ;)


Pour pouvoir répondre aux questions posées, il faudrait que je passe mes journées sur l'Asile à zieuter les commentaires sérieux des commentaires bourrés de conneries et malheureusement je ne le peux pas. Je suis une femme bien trop active pour passer des heures devant un PC !:)Je fais donc comme je peux.

Oui je confirme, je viendrais si je peux (famille oblige) et surtout si mon chouchou du site est présent (mais ça c'est top secret !)

Quant à une proposition de lieu, je ne connais pas Paris.
Je vais donc dire n'importe quoi pour éviter qu'on me reproche de n'avoir rien proposé : Bercy village.

Sinon je connais un PUB qui s'appelle "le corsaire" où les boissons sont servies dans des aquariums, des vases, des bocaux et autres récipients surdimensionnés, seul inconvénient, il se situe en Touraine. Eh oui, je ne connais que cette région. Normal, y'a que là qu'il y a du bon pinard !

Voilà ;)


mercredi
12 novembre 2008 à 20:33
 
 

JustineF
#34 3615 myliFe

Daisy a écrit
Oui je confirme, je viendrais si je peux (famille oblige) et surtout si mon chouchou du site est présent (mais ça c'est top secret !)


Ca m'étonnerait que Kane soit là... même quand je proposais des soirées dans des bars à 200 mètres de chez lui, il avait du mal à se sortir, alors à 450 km !...


mercredi
12 novembre 2008 à 20:59
 
 

C'est ok pour moi. Je serais là.


samedi
15 novembre 2008 à 11:03
 
 

Ah ça va peut-être faire remonter le taux de participation ça.


samedi
15 novembre 2008 à 12:05
 
 

Gatling
#37 Luxator

Certains vont enfin pouvoir SAVOIR.


samedi
15 novembre 2008 à 13:44
 
 

Kane
#38 Satan m'habite

Ouai, vous pourrez nous dire si elle a un pénis.


samedi
15 novembre 2008 à 14:30
 
 

hohun
#39 Comique tripier

PIX


samedi
15 novembre 2008 à 14:34
 
 

kaplan a écrit
Moi, je viens uniquement si Coni vient (comme ça, la question est réglée).

Oh mon roudoudou ça me touche ce que tu me dis là :)
Mais je serai pas là ce week-end là


samedi
15 novembre 2008 à 20:55
 
 

Gatling a écrit
Certains vont enfin pouvoir SAVOIR.


Va falloir que je me dépêche de trouver une perruque blonde sinon personne va me reconnaitre !


dimanche
16 novembre 2008 à 13:33
 
 

kaplan
#42 Joe Le Mérou

Et à te faire opérer.
Parait qu'il y a de très bonnes adresses pour ça en thailande, tu as tout juste le temps.


dimanche
16 novembre 2008 à 15:13
 
 

Je vais faire de mon mieux. Il me restera sans doute quelques cicatrices mais bon !


dimanche
16 novembre 2008 à 16:37
 
 

Parce que tu prévois déjà de finir avec une ou plusieurs personnes en position de voir les cicatrices ?
Remarque j'ai jamais fait d'asilecon, c'est peut-être dans la norme pour les fins de soirées.


dimanche
16 novembre 2008 à 20:14
 
 

JustineF
#45 3615 myliFe

Pour en avoir fait plusieurs, dont certaines où les gens présents m'ont vue en pyjama, je peux témoigner que non ! Ce n'est pas dans la norme !


dimanche
16 novembre 2008 à 21:19
 
 

JustineF
#46 3615 myliFe

Bon, sinon, on part sur la bellevilloise ?

A chaque fois que j'y suis allée, c'était en petit comité, et sans réserver.
Du coup, je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut s'y prendre quand on est plus nombreux.
Mais en tout cas, il est temps de compter les troupes.


dimanche
16 novembre 2008 à 21:21
 
 

Def a écrit
Parce que tu prévois déjà de finir avec une ou plusieurs personnes en position de voir les cicatrices ?
Remarque j'ai jamais fait d'asilecon, c'est peut-être dans la norme pour les fins de soirées.


J'ai jamais dit qu'elles seraient visibles, j'ai dit qu'il m'en resterait.


dimanche
16 novembre 2008 à 22:24
 
 

JustineF a écrit
Bon, sinon, on part sur la bellevilloise ?

A chaque fois que j'y suis allée, c'était en petit comité, et sans réserver.
Du coup, je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut s'y prendre quand on est plus nombreux.
Mais en tout cas, il est temps de compter les troupes.


La Bellevilloise, pour moi c'est ok.
Présente.


dimanche
16 novembre 2008 à 22:27
 
 

Bestaflex
#49 J'aime la série Stargate

JustineF a écrit
Pour en avoir fait plusieurs, dont certaines où les gens présents m'ont vue en pyjama, je peux témoigner que non ! Ce n'est pas dans la norme !


comment ça sent le regret "pourtant j'avais mis ma grenouillère Betty boop et pas un pour me violer... pfiou"


lundi
17 novembre 2008 à 11:43
 
 

JustineF
#50 3615 myliFe

Bon, je vais essayer d'appeler ce soir la Bellevilloise pour réserver. Disons pour 20h ?
Qui vient ??
Daisy, c'est noté
Ktululu ?
Celibatman ?
Bestaflex ?
Ceacy ?
Simoon ?
D'autres ? Carwin ? Kaplan ? AMdC ? Lazykiller ?...


mardi
25 novembre 2008 à 14:00
 
 

Repiemink
#51 Mr Bricolage

Lazykiller est privé d'asile. Pauvre de lui.
Enfin peut-être qu'il lurke un peu quand même.


mardi
25 novembre 2008 à 14:02
 
 

JustineF
#52 3615 myliFe

Et puis certaine personne dans la liste qui précèdent peuvent le contacter par téléphone, il me semble. :)


mardi
25 novembre 2008 à 14:10
 
 

Hop, Justine, 'faut que je voie si je peux externaliser la gestion de "fatale fury j'ai 6 mois je vous chie tous dessus tout en faisant mes dents" à la date prévue...


Dernière modification le 25/11/08 à 18:18 par carwin
mardi
25 novembre 2008 à 17:59
 
 

Grmbl, désolé pour le debut de rendez-vous pour samedi dernier, mais avec un emploi du temps chargé et instable, c'était compliqué.

:-/


mardi
25 novembre 2008 à 18:46
 
 

Bestaflex
#55 J'aime la série Stargate

Je ramène ma femme et mon fils de la maternité demain et je leur en parle mais en négociant sur les parties de sacred 2 je dois pouvoir gagner une soirée.


mardi
25 novembre 2008 à 19:10
 
 

Spoiler : afficher/masquer


mardi
25 novembre 2008 à 20:14
 
 

Je serai là.


mardi
25 novembre 2008 à 20:40
 
 

Bestaflex a écrit
Je ramène ma femme et mon fils de la maternité demain et je leur en parle mais en négociant sur les parties de sacred 2 je dois pouvoir gagner une soirée.


Toutes mes félicitations. Bienvenue au ptit bout d'chou.


mardi
25 novembre 2008 à 21:29
 
 

Bestaflex a écrit
Je ramène ma femme et mon fils de la maternité demain et je leur en parle mais en négociant sur les parties de sacred 2 je dois pouvoir gagner une soirée.


Rhôôô j'avais pas vu !
Félicitations !


mardi
25 novembre 2008 à 22:02
 
 

Bestaflex a écrit
mon fils


Toutes mes félicitations m'sieur ! Ainsi qu'à la maman.


mardi
25 novembre 2008 à 22:13
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.