l'asile.fr


AsileCon Paris (FJV 2008)

Vous auriez arrêté le compteur à 4 ??? Tututut, je ne te crois pas.

Bonne soirée également pour ma part. Très sympa de rencontrer/revoir ceux qu'ont pu venir (pas de PIX disponibles).


dimanche
28 septembre 2008 à 11:15
 
 

Gingembre
#62 Affreudisiaque

Voui ça m'a bien fait plaisir de vous voir en vrai 3D =)
A se refaire vite!


dimanche
28 septembre 2008 à 11:49
 
 

Gatling
#63 Luxator

Heuuu, j'ai du bosser sur le salon jusqu'a 1h :(


dimanche
28 septembre 2008 à 13:08
 
 

KtuLulu a écrit
pas de PIX disponibles


Scandale.

Il va falloir penser à prévenir Paris-Match pour les prochaines *cons si ça continue.


dimanche
28 septembre 2008 à 18:16
 
 

Ellendhel a écrit
KtuLulu a écrit
pas de PIX disponibles


Scandale.

Il va falloir penser à prévenir Paris-Match pour les prochaines *cons si ça continue.

Non mais c'est juste les mous du genou parisiens qui ne sont pas fichus de faire des photos durant les *cons.


dimanche
28 septembre 2008 à 19:12
 
 

JustineF
#66 3615 myliFe

Moi j'avais mon appareil photo, mais la batterie m'a laché pendant le FJV. Donc je ne pouvais plus prendre des photos pendant la soirée. Sinon, vous auriez pu voir un poulpe déguisé en lapin.


dimanche
28 septembre 2008 à 20:10
 
 

Bestaflex
#67 J'aime la série Stargate

Désolé les jeunes, ma femme a décidé de nous faire faire une visite de la maternité 2 mois avant l'heure et histoire de motiver son opinion elle s'est amusée a nous faire une crise de contractions.

EDIT : euh juste pour rassurer y'a pas eu de naissance, mais madame doit rester allonger et bouffer du spasfon comme on enfile des smarties.


Dernière modification le 29/09/08 à 12:13 par Bestaflex
lundi
29 septembre 2008 à 12:12
 
 

Ah ouais, j'imagine le coup de stress.

Sinon sympa cette asilecon.
En plus, il y avait de la bière et des nachos.


lundi
29 septembre 2008 à 12:31
 
 

y'en avait même plein (et trop) :D


lundi
29 septembre 2008 à 13:07
 
 

Bestaflex
#70 J'aime la série Stargate

SimOOn a écrit
Ah ouais, j'imagine le coup de stress.


Un peu entre la Sage femme qui est pas foutue d'expliquer si c'est grave ou normal genre :
- Nan mais parfois ça arrive c'est rien [soupir de soulagement audible dans la salle] ou alors c'est un décollement placentaire et là on est mal parce que c'est beaucoup trop tôt [pouls à 120 et trouillomètre a 0]...

et le fait invariable que dans un hosto je fais continuellement des sueurs froides, ce qui est con quand on a une femme infirmière.

Je dois dire que j'aurais préféré binouzes et Nachos.


Dernière modification le 29/09/08 à 15:20 par Bestaflex
lundi
29 septembre 2008 à 15:19
 
 

Gatling
#71 Luxator

JustineF a écrit
Moi j'avais mon appareil photo, mais la batterie m'a laché pendant le FJV.


Non mais POURQUOI tu n'est pas venu me faire demander au commissariat général ?

On aurait lolé en V.I.P. avec peter molyneux et Lara Croft!


lundi
29 septembre 2008 à 16:39
 
 

JustineF
#72 3615 myliFe

A vrai dire, je ne savais pas que tu faisais partie de l'orga. Je t'ai cherché parmi les visiteurs sans te voir.
Et puis j'étais très occupée à prendre en photo des hommes en uniforme ou en armure.
Et puis je pensais te voir le soir de toute manière...


lundi
29 septembre 2008 à 17:59
 
 

JustineF a écrit Sinon, vous auriez pu voir un poulpe déguisé en lapin.
oh bah ça, c'est encore faisible !


Dernière modification le 29/09/08 à 19:02 par KtuLulu
lundi
29 septembre 2008 à 19:01
 
 

KtuLulu a écrit
oh bah ça, c'est encore faisible !

Cet homme est complètement barré.


lundi
29 septembre 2008 à 19:43
 
 

C'était très sympa de vous voir en vrai, en tout cas.
Bon, la bière me fait encore mal au bide (c'est un sortilège que ces perfides anglais ont lancé pour tordre les boyeaux français avec cette biture étrange) mais ma foi, c'était cool.
A refaire, donc (pas forcément au frog, par contre, je suis pas fan de leurs bière, même si je dois avouer que leurs burgers géants de l'espace étaient assez bons)!


lundi
29 septembre 2008 à 20:05
 
 

Récapitulatif:

On a parlé de pleins de trucs, je propose qu'on note ici les éléments susceptibles d'intéresser les participants dont l'abus d'alcools a provoqué quelques trous de mémoire.

A lire:
-Les pilliers de la terre (c'est bien ça ?)
-L'art Invisible, de Scott McCloud, une "BD" sur la BD: un livre très abouti et intelligent analysant avec beaucoup de talent et d'acuité le média visuel qu'est la Bande Dessinée. Documenté et éclectique, l'auteur ouvre des pistes qui dépassent le simple support BD, à tel point qu'il est par moments recommandé pour le game design. Je l'ai, je te le passerai, Gingembre, si ça te tente. J'ai également la suite, beaucoup plus orientée "bible pour les dessinateurs de BD", mais très instructive également.
-Preacher (le comic culte que j'ai pas lu, je le note ici pour m'en souvenir)

On avait parlé de quoi d'autre encore ? (en termes de produits culturels à se procurer ?)


lundi
29 septembre 2008 à 20:10
 
 

Gingembre
#77 Affreudisiaque

En BD, juste coté comics j'ai fais de la pub pour DMZ, Ex Machina, les Hellblazer d'Azzarello (rectification finalement, tout ce que fait Azzarrello est genial), les punisher d'Ennis, 100 bullets, mais ptain y'en a des miyons, je ferais une liste sur mon blog...un jour.

Ah et en livre on avait abordé Edogawa Ranpo
Le lien pointe vers un de mes préférés, mais retenez aussi "La Proie et l'ombre" ou "La chambre rouge"

ouala


Dernière modification le 29/09/08 à 20:24 par Gingembre
lundi
29 septembre 2008 à 20:23
 
 

Gingembre a écrit
En BD, juste coté comics j'ai fais de la pub pour DMZ, Ex Machina, les Hellblazer d'Azzarello (rectification finalement, tout ce que fait Azzarrello est genial), les punisher d'Ennis, 100 bullets, mais ptain y'en a des miyons, je ferais une liste sur mon blog...un jour.

Ah et en livre on avait abordé Edogawa Ranpo
Le lien pointe vers un de mes préférés, mais retenez aussi "La Proie et l'ombre" ou "La chambre rouge"

ouala


MAIS UI !
Edogawa Ranpo ! Même quand tu vois le jeu de mots, c'est pas simple de retrouver le nom...


lundi
29 septembre 2008 à 20:44
 
 

ah tien, je viens justement de commencer la chambre de rouge de Edogawa Ranpo.


lundi
29 septembre 2008 à 22:35
 
 

Gingembre a écrit
Ah et en livre on avait abordé Edogawa Ranpo
C'est le mec qui se prend pour un fauteuil ?


mardi
30 septembre 2008 à 12:11
 
 

Gingembre
#81 Affreudisiaque

C'est lui oui :) Enfin le personnage principal de la nouvelle "La chaise humaine". Et il ne se prend pas pour un fauteuil, il se dissimule dedans pour cambrioler...avant de trouver un plaisir pervers la dedans

Une petite note qui résume assez bien son oeuvre


mardi
30 septembre 2008 à 16:46
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.