l'asile.fr


[Sondage] Critères de sélection féminine

Napalm a écrit
Puis je rajouterais qu'une moche tu t'en lasses aussi :p


Tu te lasse de tout a force :P


vendredi
10 février 2006 à 23:40
 
 

"La beauté, mieux vaut l'avoir eu un peu que pas du tout. Ca fait des souvenirs...vous voyez ce que je veux dire ?" (c) tonton marcel 1985



Best BD de droite ever.


vendredi
10 février 2006 à 23:43
 
 

Napalm
#33 Heureusement, il y a le pr0n

Je sui pas du tout d'accord. Ils pouvaient très bien s'aimer tous les deux au début (comme ne pas s'aimer du tout et chercher à faire comme tout le monde).

Sur quoi tu te bases pour trouver que les gens évoluent? Certains ne changeront jamais, d'autres régresseront même.


vendredi
10 février 2006 à 23:44
 
 

On divorce en moyenne au bout de 6 ans je crois. Donc on se lasse plus vite des changements de caractères que du physique (un adulte en 6 ans ça change pas trop)
Ce message risque de heurter la sensibilité des plus jeunes, et je m'en excuse.


vendredi
10 février 2006 à 23:46
 
 

UltraVox a écrit
Ce message risque de heurter la sensibilité des plus jeunes, et je m'en excuse.


Bon, ca va, j'ai plus 15 ans.

C'est vrai que j'ai pas pensé aux divorces ici...
Je connais pas vraiment mon sujet en plus, du haut de mon mois et demie d'expérience, j'ai encore une vision fortement idéaliste des choses. Bande de désillusionnés.
Et quand je dis que les gens évoluent, c'est pas forcément en bien, oui, et d'autres refusent de changer de la même manière, mais on peut pas rester un gosse toute sa vie.

Z'avez raison, les choses changeront :/

N'empêche que je supporterais pas de vivre avec une cruche pendant 6 jours, alors 6 ans...


vendredi
10 février 2006 à 23:51
 
 

Tr3P
#36 Eleveur de fanboys

en 1) son visage
en 2) sa gentillesse
en 3) son cul
les femmes intelligentes je vous les laisse et faites vous bien chier avec.


vendredi
10 février 2006 à 23:52
 
 

Napalm
#37 Heureusement, il y a le pr0n

Ca me rappelle cette blague:

Quand je suis entré au lycée, tout ce que je voulais, c'était une nana avec des gros seins. Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de passion.
Alors j'ai décidé qu'il me fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive:
tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien...
Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable. Et j'ai trouvé une fille plus stable.
Mais elle était ennuyeuse.
Rien ne l'enthousiasmait jamais.
Alors j'ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en phase avec elle:
elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair.
On n'avait jamais le temps de rien.
Elle n'avait aucun but, aucune stabilité.
C'est là que je me suis dit:
il te faut une fille qui a de l'ambition. Après la fac, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais... Maintenant, tout ce que je recherche, c'est une fille avec des gros seins.


Ah sinon oui comme Tr3p le visage c'est important. Mais bon ça fait toujours partie du physique.


vendredi
10 février 2006 à 23:55
 
 

2.
En premier, le visage, et le reste du corps. Après on parle.


samedi
11 février 2006 à 00:04
 
 

Tr3P a écrit
les femmes intelligentes je vous les laisse et faites vous bien chier avec.

Avec un minimum de conversation et de répondant, on s'en sort très bien. Mais c'est sûr que si c'est pour parler plug et cakes aux olives pas besoin d'une femme intelligente.
Et sinon pour moi, 5.
Un thon c'est rébarbatif et une morue aussi.


samedi
11 février 2006 à 00:33
 
 

100% physique aussi, pour discuter j'ai des copines :p


samedi
11 février 2006 à 14:58
 
 

Moi c'est les yeux, le sourire (Euh... globalement la gueule en fait je crois, faut pas se voiler la face.).

La douceur et la voix suave viennent ensuite (qui vont forcement de pair avec l'intelligence, vous aurez remarqué). En fait,je decris la future femme de ma vie là (car je n'ai jamais reussi a sexer sans sentiments)

Vous en aurez deduit naturellement qu'Isabelle Alonzo ne rentre pas dans les critères
D'ailleurs ca m'etonne que beaucoup ici ne jure que par le physique. Qui parmi vous est opé pour sexer avec la nouvelle Miss France?


Dernière modification le 11/02/06 à 15:07 par Niourk
samedi
11 février 2006 à 15:02
 
 

Ellendhel a écrit
Et "ne s'intéresse pas qu'à ma carte bleue" peut aussi être référencé.

Napalm a écrit
Ca c'est le plus dur à trouver quand même.


Tu veux dire que la petite soeur, c'est ton fric qu'elle voulait pomper en fait, pas ta bite ?


samedi
11 février 2006 à 15:53
 
 

4


samedi
11 février 2006 à 16:26
 
 

Napalm
#44 Heureusement, il y a le pr0n

Niourk a écritQui parmi vous est opé pour sexer avec la nouvelle Miss France?


Pas moi je la trouve carrément pas attirante.


samedi
11 février 2006 à 16:34
 
 

Elle n'est pas trés belle à mon goût.


samedi
11 février 2006 à 21:21
 
 

D'abord, le visage : yeux et cheveux. Et le sourire.
Ensuite, le fait qu'elle ne soit pas creuse : les plantes vertes, j'en ai vu à Obi. Il faut qu'elle ait de l'humour, aussi, ça peut aider, vu mon cas.
Bon, sinon, si elle a un joli corps, je ne suis pas contre, hein.

5.


dimanche
12 février 2006 à 11:40
 
 

ca fait discussion sur un étalage de fruits et légumes, ou de boucherie suivant les posts.. Bravo messieurs !!
En meme temps si vous saviez comment on parle de vous :D


dimanche
12 février 2006 à 13:41
 
 

4

1/ Visage: les yeux, le sourire, tout ça.
2/ Voix: Une voix bien sexe, posée, douce et avec qui t'as pas envie d'avoir un bouton "mute/mais ta gueule" sur ta télécommande. (un peu comme Niourk)
3/ Son cul et ce qui va avec.

La miss france ne passe donc pas mon 2/, et celle d'avant encore pire.


Dernière modification le 12/02/06 à 23:22 par rain
dimanche
12 février 2006 à 23:19
 
 

Kath a écrit
ca fait discussion sur un étalage de fruits et légumes, ou de boucherie suivant les posts.. Bravo messieurs !!
En meme temps si vous saviez comment on parle de vous :D


La tendance est côté physique ou mentale tiens ?

Je parie sur physique, je suis encore seul ><


dimanche
12 février 2006 à 23:24
 
 

Tiens, tant qu'on est dans le trip évolutionnesque, je m'en tape que la fille soit intelligente du moment qu'elle soit belle. Je veux des gosses magnifiques. Pour l'intelligence, je m'en charge. Comme ça, avec des gosses beaux et intelligents, j'augmente les chances de survie de l'espèce de 100%.


dimanche
12 février 2006 à 23:31
 
 

hohun a écrit
Tiens, tant qu'on est dans le trip évolutionnesque, je m'en tape que la fille soit intelligente du moment qu'elle soit belle. Je veux des gosses magnifiques. Pour l'intelligence, je m'en charge. Comme ça, avec des gosses beaux et intelligents, j'augmente les chances de survie de l'espèce de 100%.


Eugénisme : 3 M€ d'amende et 40 ans de taule.


dimanche
12 février 2006 à 23:33
 
 

kaplan
#52 Joe Le Mérou

hohun a écrit
Tiens, tant qu'on est dans le trip évolutionnesque, je m'en tape que la fille soit intelligente du moment qu'elle soit belle. Je veux des gosses magnifiques. Pour l'intelligence, je m'en charge. Comme ça, avec des gosses beaux et intelligents, j'augmente les chances de survie de l'espèce de 100%.


Oui mais, pour reprendre une fameuse phrase d'Einstein qui parlait de son éventuel repoduction avec Marylin Monroe : imagine si c'est le contraire ? :o


Dernière modification le 12/02/06 à 23:49 par kaplan
dimanche
12 février 2006 à 23:48
 
 

ariankh a écrit
La tendance est côté physique ou mentale tiens ?

Je parie sur physique, je suis encore seul ><


Physique effectivement. Mais quand on s'attaque au mental... ca fait bobo... En meme temps, c'est pas tous les jours, parce que le niveau général des nanas est pas en hausse, donc je passe plus de temps à discuter avec des mecs (si ca c'est pas du compliment...)


lundi
13 février 2006 à 07:25
 
 

T'es lesbienne tendance routière ?


lundi
13 février 2006 à 08:40
 
 

2

Le physique est primordial. Après sa personnalité déterminera la durée de la relation.
Je connaissai des filles super sympas, drôles, intelligentes mais môches. Je n'avais pas envie de les toucher. (au passé parce que maintenant je ne suis plus l'homme que d'une seule belle, gentille, drôle et intelligente)


lundi
13 février 2006 à 10:57
 
 

ni lesbienne ni tendance routière, désolée pour tes fantasmes :/


lundi
13 février 2006 à 10:58
 
 

Merde. tu fais du culturisme ?


lundi
13 février 2006 à 11:04
 
 

Sans maitrise la puissance n'est rien. C'est bien gentil d'avoir un cul a mourrir, mais si c'est pour le mettre dans un horrible jeans fashion bobeauf ou un baggy postado, refus. Et l'allure, c'est pas que les fringues, c'est aussi marcher avec allure, sourire, ce genre de machin. Une femme qui a du gout, c'est qu'elle doit déjà être au moins a moitié intelligente.


lundi
13 février 2006 à 11:23
 
 

kaplan a écrit
hohun a écrit
Tiens, tant qu'on est dans le trip évolutionnesque, je m'en tape que la fille soit intelligente du moment qu'elle soit belle. Je veux des gosses magnifiques. Pour l'intelligence, je m'en charge. Comme ça, avec des gosses beaux et intelligents, j'augmente les chances de survie de l'espèce de 100%.


Oui mais, pour reprendre une fameuse phrase d'Einstein qui parlait de son éventuel repoduction avec Marylin Monroe : imagine si c'est le contraire ? :o

C'est impossible, car même si je ne suis pas "beau", je ne suis pas non plus à proprement parler "moche". Ce seront donc, au pire, des gosses de la classe "beau -" ou "moyen +" sauf trisomie ou autre aléa du direct.
Quant au contraire niveau intelligence, c'est pas possible car ça se base d'abord sur une bonne éducation, sauf problème indépendant de notre volonté là encore.

Edit : quant à marilyn monroe, c'est un mauvais choix. Personne ne veut de gosses suicidaires.


Dernière modification le 13/02/06 à 12:14 par hohun
lundi
13 février 2006 à 12:11
 
 

Perso c'est simple, premièrement je parle pas aux moches, déjà ça filtre, et ensuite c'est au feeling, rien à branler de son "intelligence" (c'est vraiment un critère de merde "l'intelligence").


lundi
13 février 2006 à 12:21
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.