l'asile.fr


Site de vente de T-shirts sympatoches

Si vous connaissez une bon site parmis la masse existante (ou une bonne "personnal boutique" comme chez comboutique.com)
Je note à mesure les bons plans sur ce message :

Dotclassik : je n'ai pas encore commandé mais ça ne saurait tarder vu que j'adore le design old school.

The Dark side : un visuel que je trouve super sympa mais comme toujours avec ces sites de votes à la con, la masse de boulets fini toujours par ne laisser passer que les visuels les plus à chier (voir ce que lafraise.com est devenu)

Heavy metal online : pour les z'hommes qui aiment osciller leur longue crinière de bas en haut en poussant des cris rauques.

Goeland : site assez généraliste (des pompes jusqu'aux Pin's parlant TF1) tendance skateur/rebel attitude. Site semblant avoir été codé avec le pied gauche.

Cafe press : site très très généraliste tendance "finalement un camping car tout confort pour suivre le tour de france c'est pas si mal" (IL ONT MEME DES T-SHIRT POUR LE CURLING, LE CURLING !)

Momo le homard : T-shirt tendance dessins minimaliste, bar à ambiance au parfum de chouchene.

Think Geek : Y'a vraiment besoin de décrire ?!

T-shirt : Je fais du T-shirt tendance populaire aux accents quand même un peu franchouillard.


Dernière modification le 29/04/08 à 21:05 par CAPTN_CAVERN
lundi
28 avril 2008 à 20:33
 
 

www.heavymetalonline.co.uk bien entendu !


mardi
29 avril 2008 à 00:06
 
 

ThinkGeek évidemment. T-shirts de bonne qualité, le seul truc à voir c'est les frais de ports (encore qu'avec le taux de change actuel...).

La Fraise : pareil, j'ai acheté quelques t-shirt du temps où c'était une boutique artisanale, maintenant j'évite.

Goeland à quelques bouts de tissus sympa, mais il faut chercher.

t-s.fr : jamais commandé, mais j'ai fini par retenir le nom vu les pubs halakons qu'ils passent sur Ouï FM.


mardi
29 avril 2008 à 09:12
 
 

Gatling
#4 Luxator

J'ai déjà commandé plein de stickers sur url : http://www.cafepress.com/, rien à redire. Ils sont de qualité et livré en 8/10 jours.

Ils font aussi des T-shirst, mais j'en ai jamais commandé.


mardi
29 avril 2008 à 10:59
 
 

Chez Momo, c'est pas mal quoiqu'un peu régionaliste.
(enfin en ce moment, il a des ennuis à cause d'une plaque d'immatriculation).


mardi
29 avril 2008 à 20:05
 
 

www.allposters.fr jamais eu de soucis sur les 3 t-shirts commandés, livré en 7 à 10 jours


mercredi
30 avril 2008 à 03:49
 
 

carwin a écrit
Chez Momo, c'est pas mal quoiqu'un peu régionaliste.
(enfin en ce moment, il a des ennuis à cause d'une plaque d'immatriculation).


C'est même départementaliste :)

( mais bon, on leur pardonne, c'et le meilleur département de France en même temps )


mercredi
30 avril 2008 à 08:28
 
 

BwE
#8 Typographe

Perso, j'ai commandé sur plusieurs des sites cités mais je préfère réaliser mes propres créations, à l'aide de spreadshirt.


jeudi
01 mai 2008 à 14:04
 
 

kaplan
#10 Joe Le Mérou

Trop la classe !
Euh, en fait non pas trop quand même :)


jeudi
19 juin 2008 à 09:13
 
 

Gingembre
#11 Affreudisiaque

Bon alors je viens de commander 5 Tshirts sur Cafe Press. Pas encore reçus, mais sur le mail qui confirme l'envoi je m'aperçois qu'il y a un probleme sur la taille d'un des Tshirt.
J'envoie un mail, deux heures après on me fait une réponse qui dit en substance : Pas de problème, on vous en envoie un autre à la bonne taille, et pas la peine de nous renvoyer celui qui ne va pas.

Ben ça fait plaisir. Si la qualité est au rendez vous, je recommanderais chez eux.


Dernière modification le 19/06/08 à 19:05 par Gingembre
jeudi
19 juin 2008 à 17:34
 
 

Repiemink
#12 Mr Bricolage

AI §§


jeudi
19 juin 2008 à 18:19
 
 

Yop, je recherche des conseils/avis concernant les sites permettant de faire des T-shirt personnalisés.

Qualité, tenue du motif, prix, ce genre de truc.


jeudi
02 decembre 2010 à 23:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.