l'asile.fr


Trucs utiles et débiles pour caser dans des topics

Bah je me suis laissé avoir, en même temps on a déjà vu des gifs de "vraies" vidéo de moins bonne qualité, donc non, j'ai pas réalisé que c'était des images de synthèse, c'était pas si "évident" que ça (pour moi)...
J'aurai en effet pu aller voir une vidéo de mue, mais ça n'aurait pas totalement exclu que le truc soit vrai pour autant (y a des trucs bien plus bizarres qui existent réellement). Il aurait pu être couvert d'un genre de lubrifiant facilitant la glisse de la mue et qui vire au noir lors du frottement de la mue, ou au contact de l'air, ou je ne sais quoi. Un caméléon change de couleur en quelques secondes, certains octopodes en un dixième de seconde, ça n'avait rien d'incroyable pour moi (mais je suis un peu naïf et rêveur, je le sais et je m'en fous).

Et oui: tout ce que je peux imaginer est peut-être vrai. L'univers est vaste, les possibilités infinies.

Des bisous quand même (mais pas sur les fesses pour la peine).


jeudi
18 septembre 2014 à 12:03
 
 

Gingembre
#2072 Affreudisiaque

Haha zlol, non mais attendez...le topic c'est "trucs utiles et débiles pour caser dans des topics"...

Il est ultime le gif Evil Snake, et on s'en branle sévère si c'est de l'image de synthèse ou pas. D'autant qu'il y a des trucs bien plus chelou dans la nature...

Pisto tu vas arrêter ton traitement au Mélenchon et prendre 2 cuillères de Raymond Barre par jour pendant une semaine.


jeudi
18 septembre 2014 à 12:08
 
 

plantmann a écrit
Et oui: tout ce que je peux imaginer est peut-être vrai. L'univers est vaste, les possibilités infinies.


Y'a un peu une HUGE différence entre une personne qui imagine tout et une personne qui imagine la véracité d'une imagination qui n'est pas la sienne.

La 1ere catégorie fleure bon l'Art et la Science, la 2eme fleure bon le suicide collectif aux passages des comètes



plantmann a écrit
Des bisous quand même (mais pas sur les fesses pour la peine).


always mec !


Dernière modification le 18/09/14 à 13:04 par Pisto
jeudi
18 septembre 2014 à 13:02
 
 

Gingembre a écrit
Haha zlol, non mais attendez...le topic c'est "trucs utiles et débiles pour caser dans des topics"...

Il est ultime le gif Evil Snake, et on s'en branle sévère si c'est de l'image de synthèse ou pas. D'autant qu'il y a des trucs bien plus chelou dans la nature...

Pisto tu vas arrêter ton traitement au Mélenchon et prendre 2 cuillères de Raymond Barre par jour pendant une semaine.

Tu rigoles j'espère ? Non mais sérieux on est peut-être dans le topic trucs débiles mais c'est pas une raison pour y foutre tout et n'importe quoi.


jeudi
18 septembre 2014 à 13:59
 
 


jeudi
18 septembre 2014 à 14:30
 
 

Selune
#2076 Budmo !

Conikafik a écrit
Tu rigoles j'espère ? Non mais sérieux on est peut-être dans le topic trucs débiles mais c'est pas une raison pour y foutre tout et n'importe quoi.


Nan mais j'crois qu'c'est clair, pourquoi ne pas mettre non plus des trucs débiles dans ce topic ?! N'importe quoi ! Jean-Luc sauve nous !!!!!!


Dernière modification le 18/09/14 à 14:59 par Selune
jeudi
18 septembre 2014 à 14:59
 
 

Christine, une poire !
Et des cawets !


jeudi
18 septembre 2014 à 15:00
 
 


vendredi
19 septembre 2014 à 11:10
 
 

NEED


vendredi
19 septembre 2014 à 11:57
 
 

carwin
#2080 sprattus sprattus

De faire popo ?


vendredi
19 septembre 2014 à 18:05
 
 

Si j'en crois les différents com du 'sieur hohun sur plusieurs sites commun : Il a besoin de ce superbe accessoire pour quand il va au Burger King ou qu'il joue à Final Fantasy XV


vendredi
19 septembre 2014 à 19:15
 
 

Haha, cross-joke


vendredi
19 septembre 2014 à 20:39
 
 

Je m'inscris en faux : quand je vais au fast-food, FFXV est le sandwich que je ne prends jamais parce qu'il a l'air sacrément louche.


samedi
20 septembre 2014 à 00:03
 
 

Pfff, il n'est même pas prévu sur PC...


samedi
20 septembre 2014 à 00:32
 
 

Dickhead of the year !


samedi
20 septembre 2014 à 02:49
 
 

Selune
#2086 Budmo !

Whaou... C'est une vraie pub ?


dimanche
21 septembre 2014 à 12:34
 
 

Ouais :)


dimanche
21 septembre 2014 à 17:45
 
 


lundi
22 septembre 2014 à 17:09
 
 

Haha :D


lundi
22 septembre 2014 à 19:06
 
 

Ah putain, ma première réaction instinctive a été: "la vache, on dirait sarko, y a un 'toshop à faire avec sa tronche là-dessus"... En plus, je sais pas utiliser photoshop, donc il aurait fallu que je demande à l'un d'entre vous...

J'ai été rappelé à la réalité par la "signature".

Allez-y, jetez-moi des pierres et des mues de serpents.


mardi
23 septembre 2014 à 00:41
 
 

imgur.com/zadWvQ6


mardi
07 octobre 2014 à 17:35
 
 


mercredi
08 octobre 2014 à 09:02
 
 

Hahaha


mercredi
08 octobre 2014 à 11:08
 
 

Il est excellan celui là !


mercredi
08 octobre 2014 à 11:40
 
 

Gingembre
#2095 Affreudisiaque

Ils lui ont mis un espèce de dentier au caniche non?
Parce que putain sinon FEAR !!!


mercredi
08 octobre 2014 à 13:20
 
 

Non, en fait avec l'âge pas mal de chiens (et d'humains) ont les crocs qui se déchaussent (a cause que ils se lavent pas les dents, et chez les humains qui le font aucun ne se les brosse 4min 3 fois par jour) du coup c'est pour ça que l'on conseille fortement de faire un détartrage régulièrement (genre tous les deux ans au grand maximum).

Un dentier pour humain c'est déjà pas la joie mais on s'y fait, pour un chien perdre ses crocs c'est perdre tout respect (et va trouver un dentiste qui fais des dentiers pour clebs).

En général les chiens de chasse/défense ne vivent pas très longtemps une fois qu'ils ont perdu leurs crocs, et comme le caniche n'est ni l'un ni l'autre il peut survivre des années sans (et toi t'emmerder a lui préparer des trucs pré-mâchés).


mercredi
08 octobre 2014 à 20:31
 
 


lundi
13 octobre 2014 à 17:19
 
 

La Kenott, c'est la quenelle version autrichienne.


lundi
13 octobre 2014 à 20:23
 
 


lundi
13 octobre 2014 à 21:44
 
 

Gingembre
#2100 Affreudisiaque


vendredi
17 octobre 2014 à 14:15
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.