l'asile.fr


Now doing.

JustineF
#91 3615 myliFe

Je bois mon 3è café de la matinée


lundi
06 mars 2006 à 09:54
 
 

Je vous dispense un conseil : si un jour vous voyez "cité universitaire" et "connexion internet dans la chambre" dans la même phrase, fuyez.


lundi
06 mars 2006 à 12:35
 
 

Un mien étudiant dans une cité U à un accès Wanadoo partagé pour le bâtiment.

Géré par je ne sais quelle service informatique par derrière, avec foule de proxy, filtrage réseau et absence de serveurs sur le même réseau.

Résultat il utilise un accès sur un des serveurs que j'ai pour pouvoir accéder à l'Internet Multimédia.

Franchement, tant qu'il n'y aura pas de vrai plan de câblage de batiment urbain avec de la fibre optique ou équivalent, ça ne marchera pas de manière très efficace...

Sinon now doing glandouille après la pause café.


lundi
06 mars 2006 à 13:18
 
 

C'est parti pour trois heures de dissertation sur la guerre froide, et en plus je suis d'humeur particulièrement dépressive, comme si j'avais que ca a foutre.


lundi
06 mars 2006 à 13:22
 
 

Ellendhel a écrit
Un mien étudiant dans une cité U à un accès Wanadoo partagé pour le bâtiment.

Géré par je ne sais quelle service informatique par derrière, avec foule de proxy, filtrage réseau et absence de serveurs sur le même réseau.

Résultat il utilise un accès sur un des serveurs que j'ai pour pouvoir accéder à l'Internet Multimédia.


Ben on était en ADSL avant, puis ils nous ont migré sur réseau Renater il y a plus d'un mois, pour nous assurer une connexion de meilleure qualité. Ben c'est au moins deux fois pire qu'avant :/ On est déco au moins 10h toutes les 48 heures, et souvent en soirée.


lundi
06 mars 2006 à 13:30
 
 

Pourtant Renater est sûrement le réseau le plus large et le plus stable en France (après l'armée).

Il ont du vous raccorder avec du matériel Alcatel d'occasion, je ne vois que ça.


lundi
06 mars 2006 à 13:33
 
 

ffiixx
#97 Banni chronique

Il fallait aller à l'insa.
La connexion est toujours rapide (dl à 50Mo/s, oui, Mo, pas Mb, une paille), et presque toujours active.
Par contre, tu peux te toucher pour jouer online (ça c'est pas grave, les jeuxvidéo c'est pour les gamins), utiliser muletv, et même lirq.


lundi
06 mars 2006 à 13:34
 
 

Ellendhel a écrit
Pourtant Renater est sûrement le réseau le plus large et le plus stable en France (après l'armée).

Il ont du vous raccorder avec du matériel Alcatel d'occasion, je ne vois que ça.

Ben plus j'y pense, plus je me dis que vu les plantages réguliers, quasi à heures fixes et vite rétabli la journée, alors qu'en soirée et la nuit on peut se torcher, ça sentirait presque le serveur qui plante et qu'un préposé doit aller redémarrer à la main.(ou un truc farfelu du genre)

ffixx> oui, faire LEA à l'insa :)
J'ai un pote à l'INSA de lyon justement (moi-même je suis à lyon), ils ont une connexion 56k (si si). A croire qu le réseau lyonnais est pourri jusqu'à la moelle...


Dernière modification le 06/03/06 à 13:39 par hohun
lundi
06 mars 2006 à 13:37
 
 

ffiixx a écrit
Il fallait aller à l'insa.
La connexion est toujours rapide (dl à 50Mo/s, oui, Mo, pas Mb, une paille), et presque toujours active.
Par contre, tu peux te toucher pour jouer online (ça c'est pas grave, les jeuxvidéo c'est pour les gamins), utiliser muletv, et même lirq.


C'est bien beau un tel débit pour faire des concours de download sur le ftp d'Apple, mais pas de p2p ou de jeu online, c'est quand même bien nul.


lundi
06 mars 2006 à 14:26
 
 

Oui m'enfin bon, un réseau payé par les impôts de nos gentils concitoyens pour que des djeunz étudiants glandouilleurs aillent baoufer le droit d'auteur ou se fragger les uns les autres, c'est moyennement défendable.

Parce que si on autorise ça, je transforme ma brouette de bureau en station de combat Quake III sur le champ.


lundi
06 mars 2006 à 14:54
 
 

Ellendhel a écrit
Oui m'enfin bon, un réseau payé par les impôts de nos gentils concitoyens pour que des djeunz étudiants glandouilleurs aillent baoufer le droit d'auteur ou se fragger les uns les autres, c'est moyennement défendable.


On paye bien déjà pour des routes sur lesquelles des fous vont bafouer le code de la route et se tuer, ou pour des stades dans lesquels des gens vont aller se mettre sur la gueule, alors bon...


lundi
06 mars 2006 à 14:58
 
 

MES IMPOTS NE SERVIRONT JAMAIS A CE QUE DE JEUNES CONNARDS PUISSENT AVOIR DU FUN §
Non mais.


lundi
06 mars 2006 à 15:02
 
 

En parlant de djeuns connaud je viens d'en trouver un dans une salle informatique en train de jouer à Dune 2.

Bon c'est pas ce qu'il y a de pire, mais on est pas dans un cybercafé capitaliste ici hein.

Hop, au pilori.


lundi
06 mars 2006 à 16:14
 
 

Je recopie ma dissertation.


lundi
06 mars 2006 à 19:19
 
 

J'attend un mail depuis... 4 jours.


lundi
06 mars 2006 à 19:19
 
 

JustineF
#106 3615 myliFe

j'essaie d'enlever le cellophane d'un CD, et greugneugnru...

ah ayé


lundi
06 mars 2006 à 19:52
 
 

je me gratte le front puis je lance le dernier CD de Gojira en me sirotant un petit Iced Tea (oui je peux tout faire en même temps)


Dernière modification le 06/03/06 à 19:59 par Turalyon
lundi
06 mars 2006 à 19:58
 
 

Je me demande : quel cd ? et je me fais owner par turalyon.


Dernière modification le 06/03/06 à 19:58 par hohun
lundi
06 mars 2006 à 19:58
 
 

JustineF
#109 3615 myliFe

comme je suis sympa (et une fille qui se laisse insulter est forcément sympa), je réponds à hohun : Electronic Jacuzzi, de Ghinzu, que je suis d'ailleurs maintenant en train d'écouter.


lundi
06 mars 2006 à 20:14
 
 

J'ai faim.

Soif aussi, mais je sais que j'ai de la bière au frais, donc pas de souci.


lundi
06 mars 2006 à 23:44
 
 

J'attaque le rapport de 40 pages à rendre pour cet aprem.
Mais quel con !


mardi
07 mars 2006 à 02:28
 
 

ffiixx
#112 Banni chronique

Je me fous une plume au cul et je vais au dodo.


mardi
07 mars 2006 à 02:40
 
 

Coquine va.


mardi
07 mars 2006 à 02:43
 
 

Je me retiens de rire.

CKK et Turalyon m'incitent à "ENCULE LA §§§" mes étudiantes et du coup c'est difficile de garder son sérieux quand une mademoiselle vient me demander pourquoi sa clé usb ne fonctionne plus.


mardi
07 mars 2006 à 10:30
 
 

Je me dis que ça manque de bons FPS en ce moment. Je réréinstalle Painkiller.


mardi
07 mars 2006 à 18:34
 
 

Je me dis que Mouk ça doit être un joli nom de famille[Mode Bauf]comme même[/Mode Bauf]


Dernière modification le 07/03/06 à 18:48 par Belli6
mardi
07 mars 2006 à 18:46
 
 

Double post à la con.


Dernière modification le 07/03/06 à 18:48 par Belli6
mardi
07 mars 2006 à 18:46
 
 

Je trace des pentagrammes dans ma chambre pour que les démons viennent marcher sur la gueule des responsables de ma tèç' U


mercredi
08 mars 2006 à 01:13
 
 

Je me rémémore l'odeur d'une ex.


mercredi
08 mars 2006 à 02:58
 
 

Et je boucle un rapport bien sûr...


mercredi
08 mars 2006 à 04:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.