l'asile.fr


Now doing.

kaplan
#511 Joe Le Mérou

Selune a écrit
C'est l'heure du dîner.
Gloub.


Tiens, t'es inscris ici ?
D'ailleurs, t'es pas en ouacances, toi ?


jeudi
03 août 2006 à 09:24
 
 

kaplan a écrit

Tiens, t'es inscris ici ?


Bah oui, j'ai vu qu'on parlait de moi dans un post sur RaGa, WoW, la vie, l'univers et le reste (réponse : 42). Du coup, je me suis dit : "Quoi ? Il existe un site sur le Net qui parle de moi et sur lequel je n'ai pas de compte ?". Et donc voilà. En même temps, le topic était fermé, je n'ai même pas eu le temps de contribuer...

D'ailleurs, t'es pas en ouacances, toi ?


Si, je suis en Wakansses. Je reviens de la plage, je pars à la campagne, la vraie vie quoi. Et histoire de rester dans le topic :

Là, j'écoute Django Reinhardt jouer "Nuages" en regardant Smila faire la vaisselle , et je me dis : "C'est cool, les vacances"... (même pas honte)


Dernière modification le 04/08/06 à 13:24 par Selune
vendredi
04 août 2006 à 12:49
 
 

kaplan
#513 Joe Le Mérou

Selune a écrit
(...)en regardant Smila faire la vaisselle (...)


Quelle feignasse, celle là, elle a pas encore terminé la vaisselle !
Et le ménage alors, il va pas se faire tout seul !
(embrasse là de ma part)


vendredi
04 août 2006 à 13:52
 
 

JustineF
#514 3615 myliFe

Je traine sur un chat hispanophone. Je galère un peu, mais qu'est-ce que c'est agréable !


vendredi
08 septembre 2006 à 22:07
 
 

Alors, on dit comment A/S/V en espagnol ?


vendredi
08 septembre 2006 à 22:15
 
 

Je me renseigne un peu avant mon départ en Iran. A la question "puis-je porter des sandales ?" (on sait jamais) on me dit que c'est ok mais avec des chaussettes ou un collant dessous. Je sens que je vais avoir un look d'enfer :p
J'attends de savoir si le MP3 est autorisé mais je crains le pire (il est interdit d'importer un instrument de musique ...)


mercredi
13 septembre 2006 à 14:25
 
 

Mais pourquoi aller en Iran ?


mercredi
13 septembre 2006 à 14:30
 
 

Suse, Mari, Chiraz, Darius, Persepolis, Bam, Xerxès, Qom, etc...


mercredi
13 septembre 2006 à 14:38
 
 

hohun a écrit
Mais pourquoi aller en Iran ?

Elle va servir de bouclier humain contre les futurs bombardements américains.


mercredi
13 septembre 2006 à 14:40
 
 

AmdC a écrit
... sandales + chaussettes / collant dessous... Je sens que je vais avoir un look d'enfer :p


La plèbe réclame des photos.

AmdC a écrit
J'attends de savoir si le MP3 est autorisé mais je crains le pire (il est interdit d'importer un instrument de musique ...)


Ah, ils sont très cons.

Cela dit avec des directives comme ça, même plus besoin de loi DADVSI pour protéger l'industrie du disque.


mercredi
13 septembre 2006 à 14:44
 
 

JustineF
#521 3615 myliFe

Ont-ils seulement le droit d'écouter des disques ?


mercredi
13 septembre 2006 à 14:46
 
 

AmdC a écrit
Je sens que je vais avoir un look d'enfer :p

Arrête, tu vas exciter Charlouze.


mercredi
13 septembre 2006 à 15:10
 
 

J'apprends que je vais voir le championnat du monde de judo par équipe ... YEAAH!


Dernière modification le 13/09/06 à 21:42 par famOus [grOuse]
mercredi
13 septembre 2006 à 21:25
 
 

Je m'apprête à aller perdre 3 heures de taf en faisant l'assesseur des élections de délégués du personnel.


lundi
18 septembre 2006 à 11:08
 
 

JiHeM a écrit
Je m'apprête à aller perdre 3 heures de taf en faisant l'assesseur des élections de délégués du personnel.

Hahaha c'est excellent ça. Je l'azi fait l'année dernière et je me suis marré pendant 3 heures.
T'as des espèces de vieilles rancoeurs, des luttes de pouvoir et autres campagnes.
Le délégué sortant a fini assis sur une chaise dans le couloir à attendre les résultats qu'on ne lui a pas donné. Bon courage à toi.


lundi
18 septembre 2006 à 12:44
 
 

Tri de fichiers sources en C pour donner de nouveaux exercices à mes étudiants.


lundi
18 septembre 2006 à 14:51
 
 

JustineF
#527 3615 myliFe

J'essaie de motiver pour bosser alors que je sais que la chasse au Phoenix a redémarré.
Rhaaa, vivement ce soir !


lundi
18 septembre 2006 à 14:59
 
 

Conikafik a écrit
JiHeM a écrit
Je m'apprête à aller perdre 3 heures de taf en faisant l'assesseur des élections de délégués du personnel.

Hahaha c'est excellent ça. Je l'azi fait l'année dernière et je me suis marré pendant 3 heures.
T'as des espèces de vieilles rancoeurs, des luttes de pouvoir et autres campagnes.
Le délégué sortant a fini assis sur une chaise dans le couloir à attendre les résultats qu'on ne lui a pas donné. Bon courage à toi.


Bah en fait ça s'est bien passé. Déjà premières élections, donc pas de sortant, ensuite dans mon collège d'électeurs on est que 10... Il y avait un seul candidat et il a donc logiquement été élu avec un score de république bananière (9 voix sur 9 votants).


Dernière modification le 18/09/06 à 16:55 par JiHeM
lundi
18 septembre 2006 à 16:54
 
 

Je me force à avaler un sachet protéiné de régime, mais alors putain qu'est ce qu'il est dégueulasse, mais vraiment dégeulasse :/


lundi
18 septembre 2006 à 19:27
 
 

Sinon fais du sport et mange des légumes :)


lundi
18 septembre 2006 à 20:11
 
 

JiHeM a écrit
Conikafik a écrit
JiHeM a écrit
Je m'apprête à aller perdre 3 heures de taf en faisant l'assesseur des élections de délégués du personnel.

Hahaha c'est excellent ça. Je l'azi fait l'année dernière et je me suis marré pendant 3 heures.
T'as des espèces de vieilles rancoeurs, des luttes de pouvoir et autres campagnes.
Le délégué sortant a fini assis sur une chaise dans le couloir à attendre les résultats qu'on ne lui a pas donné. Bon courage à toi.


Bah en fait ça s'est bien passé. Déjà premières élections, donc pas de sortant, ensuite dans mon collège d'électeurs on est que 10... Il y avait un seul candidat et il a donc logiquement été élu avec un score de république bananière (9 voix sur 9 votants).

Dommage, des élections de merde ça peut foutre une bonne ambiance pourrie pendant un bon bout de temps :).


lundi
18 septembre 2006 à 20:16
 
 

hohun a écrit
Sinon fais du sport et mange des légumes :)
aussi mais c'est encore plus efficace tout ensemble.


Dernière modification le 18/09/06 à 20:16 par AmdC
lundi
18 septembre 2006 à 20:16
 
 

JustineF
#533 3615 myliFe

Je bois un verre de Montbazillac pour me remettre de mes émotions téléphoniques (cf le sujet marketing In Memoriam)


(et j'ai mauvaise conscience à cause du post d'AmdC juste au dessus !!)


lundi
18 septembre 2006 à 20:16
 
 

Très bien. Alors, je viens de me faire une salade iceberg aux échalottes et vinaigre balsamique, saupoudré de Boursin "Ail et fines herbes" suivi de tranches de filet mignon de porc aux ananas, de deux tranches de fromage (oui, oui, deux) et d'un demi-bol de clusters aux amandes et au miel avec un fond de lait demi-écrémé.
Et là, ben je vais me faire un mini magnum vanille double caramel devant le flim de ce soir.
Objectif poids :49 Kgs
D'façons, je m'en moque, il m'aime plus que tout. :D


lundi
18 septembre 2006 à 20:26
 
 

Dépannage de vidéoprojecteur + portable, ou comment faire passer un prof pour un demeuré devant son groupe d'étudiants ("alors vous voyez il faut appuyer là et là et ça marche").


mardi
19 septembre 2006 à 08:26
 
 

Je bronze!


jeudi
21 septembre 2006 à 15:17
 
 

Je bois du Gazpacho en jouant à In memoriam 2 - Le pied


vendredi
22 septembre 2006 à 19:46
 
 

carwin
#538 Lost In Translation

Je lis mon courrier.


samedi
23 septembre 2006 à 00:39
 
 

AmdC a écrit
Je bois du Gazpacho

Tu t'es collée la bouche sur une conduite GDF ?


lundi
25 septembre 2006 à 12:01
 
 

Remise en état après ma vautre d'hier dans des escaliers. (hier=le lendemain d'un certain mariage que nous ne nommerons pas, mais de "vous-savez-qui"... ou pas)

Pas de mal de crâne après cette formidable soirée... c'était nickel !!!
Hier au réveil, je glisse sur une marche à cause de:
- mes semelles lisses
- la déportation neuronale de la veille.
- ma connerie naturelle

Le dos frôle le choc mais mon fondement n'y échappe pas: atterrissage forcé sur la tranche de la marche (ndlr: donfement très peu rembourré).

La douleur est montée du cul au cou.

Adieu, donc.


lundi
25 septembre 2006 à 16:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.