l'asile.fr


Microsoft condamné : pourquoi ?

Ouais mais vous êtes aussi un bande de sales bolcheviks, et des intellectuels. Une belle brochette de tapettes qui ne feraient pas long feu sur le champ de bataille.


vendredi
21 septembre 2007 à 22:19
 
 

Swan a écrit
Le consommateur s'en fout de vos OS à la con, il ne sait même pas ce que c'est. Le vendeur va demander à monsieur Bernard si il veut Windows machin ou un petit OS qui débute mais qu'a de l'avenir, le gars va choisir à l'humeur du moment et ne tardera pas à se rendre compte qu'il a du faire une connerie quelque part quand il vera monsieur Laurent qui peut faire des trucs avec son ordi que lui il peut pas faire.

Qu'est ce qu'on en a à foutre de qui fait quoi, nous le peuple...

Regardez ces vils capitalistes de Microsoft ! Il abusent du système ! Moi qui croyais être dans un monde de liberté... Mes illusions s'envolent...

Je nous sens un peu comme des moutons rebels qui ne veulent pas de l'herbe qu'a choisi pour nous notre intentionné berger. Peignons notre laine en rouge, cherchons notre terre promise, loin... très loin de l'endroit où on veut nous faire paître.

Bandes de sales petits communistes du dimanche.


Tu prends le trucs dans le mauvais sens. La commision européenne elle s'en fou au fond de l'utilisateur final qui s'en fou qu'il y est plusieurs OS. Elle étudie juste une plainte de plusieurs boite quant à un abus de position dominante. Et c'est pas que la commission communiste européenne. Dans le pays premier des vils capitalistes, Microsoft était a deux doigts de se faire éclater en plusieurs société par la antithrust bidule avant que Bush (AKA Vil Réac )passe au pouvoir.

Forcément je m'en bat la race de Windows, ça leur fera la bite a leur OS de merde. La même chose sur mac os ça me ferait chier, ne serait que t'as pas l'air d'un con avec un os sans browser (mais j'imagine que du coup si t'inclue les concurrents ça passe?), mais bon c'est le jeu ma pauvre swanette. (le CAPITAL jeu). Et puis le jour où Apple sera en position de monopole, ça ne sera vraiment plus assez true bobo libertaire lifestyle.


Dernière modification le 26/09/07 à 13:04 par mr_zlu
mercredi
26 septembre 2007 à 13:02
 
 

Ah ça c'est sûr, aux Etats-Unis ils ne rigolent pas avec la loi anti-trust : cf des sociétés comme AT&T qui ont été littéralement démantelées et obligées de vendre des parts entières de leur activité. C'est justement grâce à ce genre de contraintes imposées à IBM si je me souviens bien, que Microsoft a pu voir le jour et prendre son essort.


mercredi
26 septembre 2007 à 13:10
 
 

mr_zlu a écrit
Et puis le jour où Apple sera en position de monopole, ça ne sera vraiment plus assez true bobo libertaire lifestyle.


Ce sera surtout le moment de nous payer un coup à boire, tiens.


mercredi
26 septembre 2007 à 15:04
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.