l'asile.fr


[G.Over)Blind Test 08 : flims

nan, c'est pas ça (cf réponse de G_T_O à 11h12) et nan, "Breaking the waves" n'est pas un navet pourri exaspérant :p

"The Boxer" est un splendide film de jim sheridan (my left foot, au nom du père...) qui mérite sérieusement d'être vu.


jeudi
01 mars 2007 à 12:42
 
 

KtuLulu a écrit
et nan, "Breaking the waves" n'est pas un navet pourri exaspérant :p


Si. Moi, les films d'obédience chrétienne qui font croire qu'on peut sauver quelqu'un de la mort en se sacrifiant et en vivant le pire à sa place, ça me fout en rogne, parce qu'en vrai,ça se passe pas du tout comme ça.


jeudi
01 mars 2007 à 12:47
 
 

Tu as déjà sauvé quelqu'un de la mort en te sacrifiant et en vivant le pire à sa place ?


jeudi
01 mars 2007 à 12:48
 
 

Non, justement !


jeudi
01 mars 2007 à 13:00
 
 

AmdC a écrit les films d'obédience chrétienne qui font croire qu'on peut sauver quelqu'un de la mort en se sacrifiant et en vivant le pire à sa place
ah merde on parle pas du même film alors...
je pensais qu'il s'agissait d'un multihandicapé qui veut que sa chère et tendre continue de baiser avec des amis à lui pasqu'il pense que sa vie à elle doit pas s'arrêter. Et que si il peut, en plus, la mater en pleine action, c'est le nirvana (ce qui est aussi un peu chrétien finalement).


jeudi
01 mars 2007 à 13:01
 
 

Ah non non non, Breaking the waves c'est un ouvrier sur une plate-forme pétrolière qui a un accident très grave, il est rapatrié en Angleterre, Emily Watson sa fiancée est aux cent coups, et je ne sais plus comment, elle se retrouve à faire des passes sur un cargo mouillé au large du port où ils vivent, rempli de bêtes humaines avilissantes, elle tombe au plus bas, ça dégénère grave, et quand elle finit par mourir dans le cloaque où elle s'est plongée, son fiancé se réveille frais comme un gardon sur son lit d'hôpital. C'est pas beau ça ?


jeudi
01 mars 2007 à 13:08
 
 

FAKE ! C'est Requiem For A Dream.


jeudi
01 mars 2007 à 13:09
 
 

Je vous demande de vous arrêter !


jeudi
01 mars 2007 à 13:19
 
 

c'est rigolo en fait breaking the waves :D


jeudi
01 mars 2007 à 13:24
 
 

"the waves" c'est le surnom que les marins donnent à son cul, à la nana ?


jeudi
01 mars 2007 à 14:14
 
 

AHAHAH

sinon y'a vraiment personne qui veut finir le blind test ? si personne répond avant 16h, je file tout à Emmaüs.


jeudi
01 mars 2007 à 15:51
 
 

dernier indice: Marty McFly joue dans 05.


jeudi
01 mars 2007 à 16:05
 
 

Désolée il y a une montagne de boulot qui s'est écroulée sur moi, pas le temps de chercher ...


jeudi
01 mars 2007 à 16:06
 
 

Et je dis Retour vers le futur 2 Monsieur !


jeudi
01 mars 2007 à 18:57
 
 

perdu, camarade :)

C'était extrait de "Fantômes contre fantômes" (Peter jackson) et la musique est de Danny Elfman. C'est Emmaüs qui va être content.


Blind Test suivant, siouplaît.


jeudi
01 mars 2007 à 19:11
 
 

AH PUTAIN BORDEL § J'y ai pensé mais je n'ai rien dit.

Tant pis pour moi.


jeudi
01 mars 2007 à 22:47
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.